La Porsche 718 GTS presque prête .
#21
Posté 21 July 2017 - 05:53 PM
Car scoop à également repéré un 718 boxster qui accompagnait une 992, et la 718 avait le son d'un Flat 6 selon eux.. probablement le spyder en test...
#22
Posté 21 July 2017 - 09:48 PM
Intéressant.
Ca bouge chez Porsche. Comme toujours...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Guest_Re135_*
Posté 22 July 2017 - 07:04 AM
Apparemment ils auraient travaillé l'échappement au point d'entendre la rage du flat 6...
Car scoop à également repéré un 718 boxster qui accompagnait une 992, et la 718 avait le son d'un Flat 6 selon eux.. probablement le spyder en test...
Je me réjouis d'entendre.....
#24
Posté 22 July 2017 - 09:16 AM
Apparemment ils auraient travaillé l'échappement au point d'entendre la rage du flat 6...
Car scoop à également repéré un 718 boxster qui accompagnait une 992, et la 718 avait le son d'un Flat 6 selon eux.. probablement le spyder en test...
Le son du flat6, atmo ou turbo? ca ce serait de l'info!!!
#25
Posté 22 July 2017 - 03:06 PM
En regardant à l'instant sur le PET avec la toute dernière mise à jour. On retrouve déjà des traces du kit Sport Design (pare-choc + diffuseur) et les feux fumée (option IXXP). Également visible dans le configurateur. Donc les images remontées, correspondent bien à ce que le GTS va ressembler.
En version noir ou peinte.
Tout en noir, ça fait vraiment bizarre.
Par contre, rien encore sur le freinage, suspensions et jantes...
- Paul aime ceci
#26
Posté 22 July 2017 - 03:42 PM
que c'est moche...ce n'est pas à mon goût...je préfère le kit disponible pour 981 / installé sur gts
- Gerdou aime ceci
#27
Posté 22 July 2017 - 04:04 PM
Ouep, perso je préfère l'avant de la version Techart, avec la lame rajoutée en bas et l'extracteur d'air.
#28
Posté 22 July 2017 - 04:18 PM
Je sais pas si Techart a travaillé sur l'échappement.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#29
Posté 22 July 2017 - 05:43 PM
#30
Posté 22 July 2017 - 07:25 PM
#31
Posté 29 December 2017 - 04:01 PM
#32
Posté 29 December 2017 - 04:13 PM
Merci
ça confirme mon avis et mon essai d'un 718 s....je préfère la sonorité de mon vieux flat 6 même s'il est moins performant
et le look ext du gts 981
- champion33 aime ceci
#33
Guest_Re135_*
Posté 29 December 2017 - 04:35 PM
#34
Posté 29 December 2017 - 04:48 PM
Cette vidéo ne fait pas honneur au bruit du 718..Certes il n'est pas au niveau - et de loin - de celui du 981, mais là l'enregistrement est limite caricatural. Heureusement dans réalité ce n'est pas aussi affreux...
Je crois que cette vidéo avec ce son horrible et répétitif avait déjà été postée d'ailleurs. A mon avis elle a été tournée par un concurrent de Porsche !
#35
Posté 29 December 2017 - 05:39 PM
Cette vidéo ne fait pas honneur au bruit du 718..Certes il n'est pas au niveau - et de loin - de celui du 981, mais là l'enregistrement est limite caricatural. Heureusement dans réalité ce n'est pas aussi affreux...
Je crois que cette vidéo avec ce son horrible et répétitif avait déjà été postée d'ailleurs. A mon avis elle a été tournée par un concurrent de Porsche !
C'est ce que je me disais aussi. Peut-être une vidéo produite par Alpine
- JéJé3.4 aime ceci
#36
Guest_Richard_*
Posté 29 December 2017 - 05:45 PM
la grande "barre" noire très rectiligne que fait le bouclier avant au niveau des entrées d'air n'est pas des plus réussis je trouve, un peu trop sage vs les 981.
#37
Posté 29 December 2017 - 06:41 PM
la grande "barre" noire très rectiligne que fait le bouclier avant au niveau des entrées d'air n'est pas des plus réussis je trouve, un peu trop sage vs les 981.
Oui, trop lisse cet avant.
Pour 2017 les chiffres de ventes, en Suisse, sont équivalent à l'année 2014 (981). Soit 269 exemplaires.
Un score honorable donc et que le flat4 et l'avant trop sage ne dérange pas les acheteurs.
#38
Posté 30 December 2017 - 01:46 AM
A la fois honorable et pas si exceptionnel: ça fait à peu près un '718' vendu par jour ouvrable.
Si ce sont des chiffres de CP, il faut sans doute multiplier au moins par 2 (au vu de l'importance du marché gris en Suisse). Valable pour 718 comme pour 981.
Par contre, ça reste respectable car les CP ont reçu très peu de Cayman 718 à livrer en 2017 (personne ne sait pourquoi). Ils se sont vus annuler pas mal de commandes pour cause de report de livraison. Et la gamme 981 à vendre était sensiblement plus large en 2014 (base, S, GTS) que 718 en 2017.
...
Un score honorable donc et que le flat4 et l'avant trop sage ne dérange pas les acheteurs.
Aucun doute là-dessus pour ma part: la génération 981 est à l'aube de sa 7ème année déjà. Les Porschistes renouvellent et le 718 est vraiment très performant, moins taxé, plus moderne. Donc séducteur. Plus que le 4, les vrais freins me semblent plutôt le prix très élevé (*) et la sonorité... tellement de peine à prendre le relais des 9x1 dans ce domaine.
(*) un ami m'a expliqué récemment être prêt à acheter une sportive Kia ou Hyunday, je sais plus. Paraît-il très performante, garantie 7 ans et ... 60% moins chère qu'un Boxster. Je lui ai dit qu'il allait sortir de la route au 1er virage et terminer dans les graviers au 1er freinage ... il m'a expliqué que les essais de la coréenne étaient très positifs en terme de comportement. Cet ami n'est pourtant pas néophyte: il a roulé en NSX ou en Ferrari.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#39
Posté 30 December 2017 - 05:26 AM
Si on se contrefiche du badge et de la dépréciation qui va être abyssale, pourquoi pas ?
#40
Posté 30 December 2017 - 07:35 AM
Je viens de regarder cette dernière vidéo du GTS.
Je suis consterné par la sonorité.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)