Aller au contenu

Help, recherche Cayman S PDK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
.les photos dispo sont trop lourdes. Il faudra que j'en fasse d'autres.

#42
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Tu es de quel côté de lyon?

#43
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités
Dans le 6e ... proche du parc :)

#44
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Belle configuration, le mode sport coute environ 1100 euros et je trouve que c'est un vrai plus. Sur la mienne l'intérieur est expresso je sais pas si il y a beaucoup d'écart de nuance avec chocolat, mais avec le blanc je trouve magnifique. J'espere que l'on pourra ce rencontrer un de ces jours comme je suis de lyon. Aplus.


Venez tous au rassemblement d'Amberieux d'Azergues le 3ème dimanche de chaque mois ! ;)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#45
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Jéjé, à chaque sortie y'a comme qui dirait un loupé. Aout je suis aout septembre on verrouille.

#46
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités
Salut les porschistes,
La Cayman Crème est dans mon garage, je l'ai bien testé aux limites ...

Question PDK : vraiment excellent, dès qu'on met les pied dedans, ca descend les rapports et là, on discute :)
Question puissance, un peu plus que la phase 1, la vitesse de changement des rapports fait qu'on a l'mpression d'en avoir même encore plus.

Comportement : c'est là que je suis, pour l'instant un peu déçu...

Sur la Ph1, mon amortissement etait plus dur ( sans PASM), à la sortie des virages lents à la limite, l'arrière glisse gentiment et on a le smile, celui que tout possesseur de Cayman doit avoir !
Là, l'amortissement est plus souple, on passe les dos d'anes sans encombre ( contrairement à la phase 1 où je devais les passer au ralenti ) mais en contrepartie, la voiture prend plus de roulis en virage et ne glisse pas ( et / ou va décrocher plus sevère d'un coup ). Le tout en PSM ON bien sur.
Je suis monté en 19 ( la ph1 etatit en 18 ... et j'ai des michelin alors que je suis habitué aux Brigestone ).
Je me demande si ma Ph 1 avait des amortisseurs différents de la monte d'origine ... mais je crois que sur les ph1, les voitures ont un réglage médium ( entre un réglage confort et un réglage PASM) et que là, sans le PASM, je suis sur un réglage confort.

Si vous avez des infos ? Il faut que je remédie à ce pb !

Voilà, donc pour l'instant, première impression un peu mitigé, comme si la voiture s'etait Auditisé :/

#47
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Bravo, à bientot de la connaitre. Donne ns des précisions sur ta déception. ....mais d'après tes commentaires tu dois arssouiller hiiiii. A plus.

#48
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités
Hello Jbé, désolé pour la réponse tardive ... j'avait l'esprit changeant concernant l'auto. Il suffisait de la prendre bien en main avant de donner un avis. Ce qu'il me manque, c'est de sentir au volant le travail de mes pneus ( suspenssion souple) alors il fallait changer mes habitudes.
Egalement je croyais qu'il y avait un cailloux coincé dans la pédale d'accélérateur, en réalité c'est le fameux kick down lol ( mon collègue de travail qui a une 997 PDK de 2008 n'a pas ce point de résistance dans l'accélérateur!).

Je suis finalement très satisfait de ma nouvelle titine et prend bcp de plaisir à son volant que ce soit en mode tranquille ou arsouille, avec celle ci je ressent moins la vitesse que dans l'autre mais c'est grisant de voir passer les vitesses en automatique pied au plancher. J'adore cette combinaison crème cocoa et le son du PSE me berce au point d'en couper la musique.

Au final, je n'installerai pas le sport / sport +, j'imagine ce que cela m'apporterai mais ça ne vaut pas le coup pour 1500e. Le regret, c'est de ne pas avoir de PASM, l'optin à laquelle je ne pensait pas au départ.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)