Aller au contenu

Help, recherche Cayman S PDK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#21
f3d73

f3d73

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4196 messages
  • Prénom:Karine et Henri
  • Localisation:Aix les Bains
  • Modèle Porsche:986 S 987 S 981S et Celle des autres
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Options voile

Oui très spécial :)
Dommage que celle ci n'ai pas le sport / sport +
http://beltone-autom...n-Lyon-104.html


Çela se rajoute en CP ......
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie HD F3d73

#22
JP56

JP56

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 239 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Jean Pierre
  • Localisation:Morbihan
  • Modèle Porsche:Cayman 981s / 911s targa de 1973
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Jaune
Salut par contre le vendeur wack automobile est vraiment super ses voitures sont super propres la mienne vient de chez lui et je suis pas déçu sinon il a un modèle 2008 édition sport en jaune une pure merveille

#23
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Çela se rajoute en CP ......

 carrément. si tu peux faire l'impasse sur le chrono sur le tableau de bord (plus esthétique que fonctionnel) le sport et le sport+ se rajoute en CP pour un billet de 1100€.



#24
Bibi13

Bibi13

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 427 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:LIONEL
  • Localisation:Fos sur Mer
  • Couleur:Rouge
Pour ma part avec ma modeste expérience je dirais que le sport et sport + sont indispensables!!! Quand on voit la différence entre ces modes tout ca est loin d être accessoire.

#25
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Pour ma part avec ma modeste expérience je dirais que le sport et sport + sont indispensables!!! Quand on voit la différence entre ces modes tout ca est loin d être accessoire.

Le sport et le sport+ sont indeniablement a avoir sur une voiture pdk. Mais pour autant je ne recalerais pas une voiture qui ne l'a pas. Car c'est une option qui peut se rajouter ulterieurement.

Indispensable oui, mais pas a l'achat.
  • Alex aime ceci

#26
guil0205

guil0205

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 581 messages
  • Age:33 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:A pied !
  • Kilométrage:Aussi loin que mes pieds me traineront . km
  • Préparation:D'origine
Clairement indispensable !
Autant le pasm je ferai l'impasse autant le sport / sport + transfigure tellement la voiture qu'il est indispensable :)

#27
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

Tiens si tu veux la mienne est en vente là :


SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#28
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale

bon impossible de copier/coller (les joies des bugs informatiques...)

 

Sur le bon coin tape : "porsche Cayman s" et code postal : "84260" tu tomberas sur la mienne en vente depuis peu.

 

A ta disposition si nécessaire


SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#29
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités
Ta voiture est superbe et a le volant de mes rêves ... Je l'avait déjà vu ton annonce.
Un des seules pour laquelle je ferait la concession sur la couleur.
Mais j'ai ma voiture à faire reprendre ...

Pas de doutes que tu vendes assez rapidement ( refait monter ton annonce, elle se trouve loin).

Merci.

#30
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Clairement indispensable !
Autant le pasm je ferai l'impasse autant le sport / sport + transfigure tellement la voiture qu'il est indispensable :)

Ton avis sur le PASM est personnel. Neanmoins, clairement avant de me demander si je prends une caisse je me poserais effectivement la question de l'indispensable (c'est propre a chacun) et ensuite je regarde ce qui peut se monter ulterieurement de ce qui ne le peut pas.

Exemple (pour moi):
Le Pse, la pdk, le sport/sport+ et une couleur flashy sont indispensables

Mais si je trouve une voiture pdk rouge ou bleu sans sport+ et sans PSE, je la prend: le PSE et le sport/sport+ peuvent se monter plus tard.

Une couleur ou le PASM ou encore l'interieur tout cuir (ITC), en revanche ca (a part un covering) c'est impossible a rajouter apres.

#31
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités

bon impossible de copier/coller (les joies des bugs informatiques...)
 
Sur le bon coin tape : "porsche Cayman s" et code postal : "84260" tu tomberas sur la mienne en vente depuis peu.
 
A ta disposition si nécessaire


J'ai vu que tu as mis 44900 en titre et 45900 dans le texte !!!

J'ai les yeux de partout en ce moment

#32
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Bonjour, je suis de l'avis de Speedfast je suis passé d'un 3.4 987 à un 2.7 981 full options (mode sport, s plus etc...) et je regrette pas. Voiture complètement différente. Je trouve la boite plus reactive et le moteur plus joueur (meme en mode normal) et des que l'on actionne le mode S. Contrepartie un peu moin de couple.
bonne recherche.

#33
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités
J'ai eu le pro au tel de la Cayman couleur crème.

http://beltone-autom...n-Lyon-104.html

Il va me faire une proposition de reprise sur la mienne ( et si toutefois cette proposition me satisfait, ma voiture devrait passer chez l'expert pour controle ... comme toutes les voitures de Beltone Automobiles ).
Mr Villatte est très sympathique et disponible... il va contacter Porsche Italie pour voir si mon carnet d'entretien est ok ( je l'ai evidement acheté à son arrivée en France sans les factures :/ ). Et si ma voiture n'est pas OK ( que je me suis fait rouler dans la farine) et bien je la garde, jé suis très content du moment que je ne suis pas dans les bouchons.

Pour la potentiele nouvelle, Il manque le sport / sport + ce qui est dommage mais se rajoute en CP alors pourquoi pas, j'aurai préféré un intérieur noir plutôt que cocoa mais y'a le cuir étendu, ca fait 2 compromis mais quand on voit tous les papiers fournis + le rapport d'expertise + l'origine, on peut acheter tranquilement tout en sachant que la voiture sera également facile à vendre par la suite... pour une 981 S dans quelques années.

Affaire à suivre ...

#34
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités

Bonjour, je suis de l'avis de Speedfast je suis passé d'un 3.4 987 à un 2.7 981 full options (mode sport, s plus etc...) et je regrette pas. Voiture complètement différente. Je trouve la boite plus reactive et le moteur plus joueur (meme en mode normal) et des que l'on actionne le mode S. Contrepartie un peu moin de couple.
bonne recherche.


Merci pur ton retour ... ce n'est pas le même budget non plus :) ca démarre plutôt vers 50000 euros et sans les bonnes options ou alors en import moins cher mais vu le malus écologique appliquée aux récentes ( à la première immat en France), ca foit faire la CG autour de 3000 euros.

#35
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
[quote name="Aurmorea" post="230517" timestamp="1501441674"]
carrément. si tu peux faire l'impasse sur le chrono sur le tableau de bord (plus esthétique que fonctionnel)

Question de goût, je trouve que sur un 987 , cela fait pièce rajoutée ( on dirait une verrue ) , contrairement au 981 , qui est beaucoup mieux intégré , au tableau de bord .

Avez vous une idée du coût, du rajout, du sport + , sur un 981 ?

#36
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Un billet de 1000~1100

#37
jbé

jbé

    Jbé de Sathonay

  • Membres Novices
  • Pip
  • 47 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:jb
  • Localisation:sathonay camp
  • Modèle Porsche:Cayman 981 - 2.7
  • Kilométrage:14000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Des options qui vont bien
Belle configuration, le mode sport coute environ 1100 euros et je trouve que c'est un vrai plus. Sur la mienne l'intérieur est expresso je sais pas si il y a beaucoup d'écart de nuance avec chocolat, mais avec le blanc je trouve magnifique. J'espere que l'on pourra ce rencontrer un de ces jours comme je suis de lyon. Aplus.

#38
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

La différence doit être notable entre sport et sport + sur une PDK, sur une manu, il y a un intérêt ?



#39
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

oui le pack sport chrono modifie reduit egalement le temps de reponse de l'accelerateur... le cable reste inchange, mais le moteur repond plus mieux et vite, ce qui le rend plus aggressif et rageur.


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#40
Guest_Rod69_*

Guest_Rod69_*
  • Invités

Belle configuration, le mode sport coute environ 1100 euros et je trouve que c'est un vrai plus. Sur la mienne l'intérieur est expresso je sais pas si il y a beaucoup d'écart de nuance avec chocolat, mais avec le blanc je trouve magnifique. J'espere que l'on pourra ce rencontrer un de ces jours comme je suis de lyon. Aplus.


Oui avec plaisir ... Tu as des photos de la tienne ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)