Aller au contenu

Et Voilà une page se tourne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#21
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
C est vrai que tu as un peu raison Mais en général quand tu achètes un z06 c est pour ces performances qu elle procure .Sur circuit c est époustouflant sa tiens le pavé sans connaître les limite d adhérence et sa freine plus fort qu une Porsche dû à ces étriers 6 pistons spécifique 6 plaquettes par côté.
Apres c est sûre Sur le mouillé tu roules sur des œufs un peu comme toutes les Porsches propulsion.

Bon ce week-end sera ma décision mais au fond de moi je sais deja laquelle prendre.Fin de semaine prochaine elle sera dans mon garage.

#22
nicoyzf250

nicoyzf250

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2192 messages
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Aisne
  • Modèle Porsche:911
  • Couleur:Rouge

Le choix est difficile...



#23
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14601 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

C est vrai que tu as un peu raison Mais en général quand tu achètes un z06 c est pour ces performances qu elle procure .Sur circuit c est époustouflant sa tiens le pavé sans connaître les limite d adhérence et sa freine plus fort qu une Porsche dû à ces étriers 6 pistons spécifique 6 plaquettes par côté.
Apres c est sûre Sur le mouillé tu roules sur des œufs un peu comme toutes les Porsches propulsion.
Bon ce week-end sera ma décision mais au fond de moi je sais deja laquelle prendre.Fin de semaine prochaine elle sera dans mon garage.

Tu as bien raison, mon avis est qu'avec les avis des uns et des autres tu vas avoir..... tous les avis possibles ;)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#24
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Idem sauf le fascinante! (Mais ça tout le monde l'avait compris...)
De plus, l'intérieur ... mon dieu que je n'aime pas
En fait y a que la couleur qui est splendide.


Idem, ca pousssse Mais les intérieurs.....on dirais un intérieur de jap des années 90.

#25
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Ta raison c est sa qui est dommage par contre quel banane le bruit du v8 avec la ligne normal attack

#26
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
He Voila elle vient juste de partir .Direction la Normandie

#27
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

hé voilà elle est parti hier début d après midi direction la Normandie:( Plus qu a choisir :D



#28
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Prends le temps de bien réfléchir :)  et bon courage pour trouver ton bonheur .

Pas simple car il y a pas mal de marques intéressantes .


Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#29
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Prends le temps de bien réfléchir :)  et bon courage pour trouver ton bonheur .
Pas simple car il y a pas mal de marques intéressantes .



Tout à fait raison ! Mais c est vrai que plus je me renseigne sur la z06 et le potentiel de l auto et plus sa me donne envie

#30
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4
Et une gtr?

#31
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Et une gtr?


Les gtr c est des merdes trop lourd et les révisions c est deux fois le prix d'une porsche turbo.
Sans compter la boite qui se met en sécurité Pour surchauffe sur circuit ou route de montagne.
J ai pas mal de connaissance qui sont passé de Porsches à gtr tous les ont revendu.
Pas mal sont passé chez Chevrolet ou lotus.
Et une gtr une fois que tu l as c est limite à vie.

#32
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

bon voilà je suis passé du coté obscure faut dire que je l ai eu à un super prix entretenue exclusivement en concession -_- et déjà en préparation:D je vous montre son cul bien large de 194 cm:lol:

 

7f99.jpg


  • dan, guy_condamine, Rom et 1 autre aiment ceci

#33
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3646 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

BVM ? 4.2 ?

Curieux de tes impressions, je les regarde du coin de l'oeil également (donc je la trouve superbe, bien entendu).



#34
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
4.2 v8 r-tronic bardé d'options avec embrayage neuf .Mon père en à une que l on a préparé en stage 2 474cv bas franchement sur circuit sec ou mouillé c est impressionnant sa ne bouge pas pas d'1mm et surtout la côte des v8 fait que monté.

Je te dirai mes impressions vendredi prochain ,je vais la chercher jeudi.Finalement je regrette pas mon choix la turbo super caisse mais bon voila sa à deja 17ans et la z06 c est magnifique mais bon l intérieur j y arrive pas alors que audi c est finition classe et simple

#35
AnthonyD

AnthonyD

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 171 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:.
  • Localisation:.
  • Modèle Porsche:.
  • Kilométrage:. km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:.

Tu va la chercher vers Valence ?



#36
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Exact

#37
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'ai jamais eu le moindre coup de coeur pour la R8 mais c'est sûr qu'elle marche bien et tes retours d'expérience (comparatifs avec la Porsche) seront intéressants, Stef. ;)

 

Beaucoup de plaisir à toi avec cette cousine!


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#38
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

J'ai jamais eu le moindre coup de coeur pour la R8 mais c'est sûr qu'elle marche bien et tes retours d'expérience (comparatifs avec la Porsche) seront intéressants, Stef. ;)
 
Beaucoup de plaisir à toi avec cette cousine!


Merci Paul , Pour être honnête je n étais as fan aussi Mais tourne vite je me suis dis tiens faut que j'essaye on verra bien.Donc Voila une fois récupéré je ferais un topic complet Sur l'auto.
Par contre si cela ne gêne pas je resterais parlais les votre y a une bonne ambiance.
  • Paul aime ceci

#39
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

t'es un grand malade Stéf! haha toutes ces modifs sur ton splendide Croco et déjà tu prends un joué plus rapide que la navette spécial (oui ça  fait du bruit chez la NASA) :P

 

le nouveau propriétaire de ton jouet doit être au 7eme ciel!

 

hâte de voir le compte rendu sur cette R8 qui faisait partie de mes premiers choix avant la 911. :)



#40
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

t'es un grand malade Stéf! haha toutes ces modifs sur ton splendide Croco et déjà tu prends un joué plus rapide que la navette spécial (oui ça  fait du bruit chez la NASA) :P
 
le nouveau propriétaire de ton jouet doit être au 7eme ciel!
 
hâte de voir le compte rendu sur cette R8 qui faisait partie de mes premiers choix avant la 911. :)


Ma femme me le dis souvent que je suis fou avec mes voiture.
  • guy_condamine et Malexyss aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)