Aller au contenu

Et Voilà une page se tourne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#61
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Enfin il chute pas vraiment la cote des v8 monte en flèche grand v.  +5.6% en 3 mois. Meme les pros actuel vendent les r8 v8 kilométré super chère et mal optionné

https://www.leboncoi...219.htm?ca=12_s

 

permet moi d'en douter... Je les regarde depuis un moment aussi et tes +5% en 3 mois ça ne veut rien dire. D'autant que tu montre une annonce chère (il y en a plusieurs sur LBC au mm prix à 90mkm), ce n'est pas ce qui manque les mecs qui se touchent, ça ne veut pas dire qu'elles partent à ce prix là... C'est pareil pour les boxster cayman en ce moment.. sur le papier ça a augmenté bcp depuis 2 ans mais ça ne se vend pas souvent au prix de l'annonce.



#62
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

ça c'est vrai pour un peu tout les véhicule en général.. la R8 a gardé un cote élevée par rapport à d'autres modèle Audi de prestige. J'avais tellement perdu sur la RS5 que je voulais pas reproduire cela avec une R8, et avait laissé tombé le projet.. au final elles se portent plutôt bien :)



#63
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

oui ça baisse pas trop, mais de là à monter....

J'ai pas parlé de l'allemagne mais comme pour les porsche, les prix sont encore plus bas.



#64
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

intéressant a savoir :)


  • seb8306 aime ceci

#65
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

oui ça baisse pas trop, mais de là à monter....

J'ai pas parlé de l'allemagne mais comme pour les porsche, les prix sont encore plus bas.

 

 

Tiens regarde tu vas vite comprendre  http://www.classictr...udi/r8-mk1.php 

 

sa fait pas mal de temps que je regarde et des que tu en as une à un bon prix sa part en 24h 48 h je me suis fais avoir sur 3 comme sa t appel dessolé Mr elle vient juste de partir



#66
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

en Allemagne elle sont plus chère que chez nous n oubli pas de rajouter la taxe 



#67
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4
J'avais eu écho qu'effectivement l'audi R8 garderait une bonne cote, notamment en V10.

Tu avais la PDK? Car la R-tronic n'est pas aussi performante (mon ressenti en tout cas)...

Sinon superbe caisse, pour avoir tapé les 280 sur autobahn en Spyder, ça décoiffe sévère

#68
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

J'avais eu écho qu'effectivement l'audi R8 garderait une bonne cote, notamment en V10.

Tu avais la PDK? Car la R-tronic n'est pas aussi performante (mon ressenti en tout cas)...

Sinon superbe caisse, pour avoir tapé les 280 sur autobahn en Spyder, ça décoiffe sévère

oui j avais la pdk mais la r tronic faut quel passe par la case reprog et c est une autre auto.Merci



#69
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3799 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Pour avoir essayé la R8 (pas la Renault) V8 de 420 cv : Je ne l'échange pas contre mon GTS (surtout depuis que j'ai les collecteurs inox)

Je l'ai trouvé très (trop) lourde...plus de 200 kg (211 pour être exact lol) de plus que mon petit Cayman et la boite moins bien que la PDK

En revanche le son du v8...une tuerie

 

Ne le prend pas mal Stef, ce n'est que mon avis, de toute façon tu peux toujours revenir chez nous... ;) 


  • Alex, dan, LucKKy et 1 autre aiment ceci

#70
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Non je le prend pas mal t inquiète.En faite Sur la r8 Pour qu elle te donne satisfaction faut la préparer en stage2 et la faut essayer.Mon père en a une en stage 2 et testé sur circuit bas franchement c est bluffant.
Mon cayman avec la ligne complète capristo c était une tuerie jamiais j avais écouté un bruit aussi beau on aurait dit une formule 1 une fois les valves ouvertes.
Mais le cayman c est une auto incroyable
  • Guido aime ceci

#71
hr77

hr77

    Member

  • Partenaires
  • PipPip
  • 155 messages
  • Localisation:var
  • Modèle Porsche:Boxster 718 gts 2.5
  • Kilométrage:29000 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Full stock
Stef,

Peux tu me dire ou peut on faire reprogrammer une r-tronic ce quz cela apporte et le coût.

Merci pour le retour.

Hr77

#72
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Salut à tous:D bon finalement la R8 noir sa n' a pas marché le gas m'a pris carrément pour un con:angry: mais c est pas grave cherche vire j ai trouvé la perle rare :icon_cheers: j'ai trouver une R8 pack exclusive très très rare avec 78000 km.

C'est simple elle a tout les packs AUDI et options catalogues et full débrider elle vient d’Allemagne. :lol2:seul bémol elle a aussi les freins céramique avant arrière :( (mais j'ai trouvé la parade pour les faire refaire à moindre coût j ai donné le lien dans la section frein :D )

sinon elle sort d'un check-up complet Audi et je vais la chercher jeudi :D je vous la présenterai une fois chez moi et nettoyé:P

 

je post pour l instant une petite photo du moteur avec le full carbone et l intérieur exclusive:D

 

gskj.jpg

 

on voie mal mais mais tout est en carbone et cuir:D

 

s2bx.jpg



#73
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

L’intérieur a l'air un peu sale non?


  • AnthonyD aime ceci

#74
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités


L’intérieur a l'air un peu sale non?

 

sa doit être la photo ou bien il a tout fait nettoyé faut dire le beige clair c est très galère à entretenir (reçu vendredi celle ci )

 

5f9j.jpg


  • seb8306 aime ceci

#75
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

Ah oui rien à voir !! là oui!


  • djelinfame aime ceci

#76
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Pour avoir essayé la R8 (pas la Renault) V8 de 420 cv : Je ne l'échange pas contre mon GTS (surtout depuis que j'ai les collecteurs inox)

Je l'ai trouvé très (trop) lourde...plus de 200 kg (211 pour être exact lol) de plus que mon petit Cayman et la boite moins bien que la PDK

En revanche le son du v8...une tuerie

 

Ne le prend pas mal Stef, ce n'est que mon avis, de toute façon tu peux toujours revenir chez nous... ;)

Alors qu'est ce que ça donne les collecteurs Guy ?

Je connais un gars à Pau, il vient de remplacer sa R8 V8 par une Chevrolet Corvette C7 Stingray

Il ne regrette pas la R8



#77
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Sa dépend de la r8 les gasFait un stage 2 tu verras Moi j ai pu essayer celle de mon père en stage 2 470cv crois moi la gts tu la laisse derrière surtout ce qui est surprenant c est la tenue de route ou moi je passais avec mon cayman ( chassi préparé ) à 165 max dans la courbe avec la r8 ( en magnetic ride ) je prenais 190 et à mon avis je pouvais beaucoup plus .
C est Comme toutes les voitures tout dépend de comment elle est configuré chassi , frein , moteur etc..et de se que l on veut en faire.
Apres c est vrai 1t670 d après le ct en gros sa fait presque le poids d'une 991 4s

Mais ce qu'il faut retenir c est la banane que l'on prend avec nos véhicules passion qu elle quel soit

#78
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités
Salut à tous ,
 
Donc comme j'avais dit je réouvre un nouveau sujet pour clore le débat .
Donc voila ma titine une superbe R8 pack excluisve que je suis allé cherché hier.
Pour la présenter c'est simple elle a tout les packs donc trop d'options à nommé elle est de mai 2007 et aujourd hui elle affiche 82 800 km.
 
Aujourd'hui j ai fais un gros ménage reste plus à passer le polish et la cire de protection.J'ai vu que je dois refaire las 4 jantes et le pare choc AV qui à plein de marque de projections.
 
En ce qui concerne la préparation j'ai attaqué les commandes.
Pagid AV et AR spécial frein céramique.
4 pneu sport cup 2 en commande
prolongation des palettes en carbone
filtre BMC ou son équivalent.
les 4 jantes peinte en noir.
Je regarde aussi pour l échappement mais je crois que je vais mettre un fabspeed xpipe à valve.
viendra ensuite bobine spécifique
bougie specifique
et une bonne carto stage 2.
après on verra on va déjà renflouer les caisses .
Maintenant place photos.
 
7qje.jpg
x4pr.jpg
 
gc4o.jpg
 
j4pw.jpg
 
2zh9.jpg
 
r8jr.jpg
 
fwxx.jpg
 
80ph.jpg
 
5rfg.jpg
 
60zg.jpg
 
80ph.jpg
 
ahrs.jpg
 
rz0h.jpg
 
69ay.jpg
 
8oev.jpg

  • Grammoux, LucKKy et seb8306 aiment ceci

#79
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



#80
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

chouette, bravo!

 

Mais pourquoi tu prend pas un V10 plutot que de rajouter plein de pièces que tu ne retrouvera pas à la revente?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)