Bonjour à tous.
Mon fils envisage d'acheter une 996 de 1999 dont le moteur a été changé par un neuf (qui a maintenant
30 000)
La question que l'on se pose : qu'en est il de l'ims?
Le problème a t il été résolu sur les moteurs en échange standard ou repart on sur le même souci?
Je pense que le sujet a deja été abordé mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance et bonne journée a vous.
Changement moteur/ims
Débuté par
claude
, Aug 14 2017 09:30 AM
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 August 2017 - 09:30 AM
#2
Guest_Oliveblaye_*
Posté 14 August 2017 - 09:33 AM
Salut Claude, tu vas bien?
Le moteur de remplacement est un moteur d'occasion ou un moteur reconditionné (échange standard)?
Je pense que s'il s'agit d'un échange standard, il n'y a pas trop de souci à se faire.
Mais on va laisser causer les techs du forum!
#3
Posté 14 August 2017 - 09:38 AM
Il faut regarder le numéro du moteur, il y a un numéro frappé dessous, visible en se penchant en dessous. En fonction on pourra te dire. Les moteurs neufs qui bénéficient des dernières évolutions ont une codification différente. Tu retrouveras trace de ces informations sur le forum sauf si des experts passent dans le coin et te donnent toutes les infos.
#4
Posté 14 August 2017 - 09:44 AM
Salut Olivier.
Je vais plutot bien. Pour toi aussi j'espere.
C'est apparemment un moteur neuf et c'est quand même dommage de démonter une boîte à a ce kilometrage, sans même faire l'embrayage, puisqu'a 30000, cela s'avere inutile.
Nous gardons un excellent souvenir de la girondine 2016. A quand la même ?
'Bonne journée à toi.
Je vais plutot bien. Pour toi aussi j'espere.
C'est apparemment un moteur neuf et c'est quand même dommage de démonter une boîte à a ce kilometrage, sans même faire l'embrayage, puisqu'a 30000, cela s'avere inutile.
Nous gardons un excellent souvenir de la girondine 2016. A quand la même ?
'Bonne journée à toi.
#5
Posté 14 August 2017 - 09:46 AM
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