Les Holden sont des voitures de beaufs ici
Ahah - ça ne me dérangerait pas, du moment que c'est chouette à conduire Aimer les bagnoles, c'est déjà "beauf" en soi non ? (et si en plus on aime les motos et le foot, j'te raconte pas )
Les Holden sont des voitures de beaufs ici
Ahah - ça ne me dérangerait pas, du moment que c'est chouette à conduire Aimer les bagnoles, c'est déjà "beauf" en soi non ? (et si en plus on aime les motos et le foot, j'te raconte pas )
Oui, la peinture semblait métallisée.
Pour les maintenances, ca semble être tous les ans sur MY08!! Va comprendre!! Donc il en manque...
Les Holden sont des voitures de beaufs ici
Nop les phases 1 c'est tout les 20 000 Km ou deux ans
10000 $ de rabais, cela doit te permettre de la remettre à niveau non ?
Qu'y a t'il réellement à faire ? une grosse révision, 2 pneus AR, as-tu regardé les disques et plaquettes?
Détail grosse révision :
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
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mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Re!
Alors j'ai fait une nouvelle visite pour répondre à mes dernières questions.
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Pour les freins, les disques sont un peu usés à l'avant et à l'arrière on sent le bourrelet sur le haut du disque, mais difficile à dire si c'est dans la tolérance. Le "creusement" ne m'a pas choqué.
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Au sujet des jantes, j'ai lu sur ce forum (dernière réponse) l'info suivante - je ne sais pas ce que cela vaut:
"the size and offset is stamped on the inside of the rim near the center cap like this
11Jx19H2 ET67"
J'ai bien retrouvé cette inscription exacte sur une jante que j'ai inspecté.
Selon ce même forum il n'y a pas d'inscriptions à coté des valves sur ce modèle (et effectivement il n'y en a pas sur celles-ci).
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Test PIWIS:
Kilométrage: 81130 km
Fonctionnement moteur: 2056 h
Soit une vitesse moyenne de 39.46 km/h (note: parfaitement en ligne avec ce que j'ai sur mon Boxster S: environ 38 km/h de moyenne)
Plage 1: 23264 / 1676 h
Plage 2: 6033 / 1548 h
Plage 3: 717 / 1350 h
Plage 4: 82 / 1344 h
Plage 5: 0 / 0 h
Plage 6: 0 / 0 h
Range 1 - 7300-7500
Range 2 - 7500-7700
Range 3 - 7700-7900
Range 4 - 7900-8400
Range 5 - 8400-9500
Range 6 - 9500 and up
J'ai l'impression que le proprio actuel n'a jamais fait ne serait-ce qu'une Plage 1 car il l'a reçue à environ 66000 km. Et la dernière Plage 1 date de 1676h, soit 66134 km (en gardant comme hypothèse les 39.46 km/h de moyenne).
Les malheureuses Plage 4 ont eu lieu à 1344h soit 53034 km (en gardant comme hypothèse les 39.46 km/h de moyenne).
Probablement un track-day aux alentours de 1340h-1350h (Plage 4 et peu après des Plage 3).
La voiture a "survécu" 28096 km depuis la dernière Plage 4.
Le temps passé en Plage 1: 23264 / 3 = 7755 révolutions soit environ 63 s
Le temps passé en Plage 2: 6033 / 3 = 2011 révolutions soit environ 16 s
Le temps passé en Plage 3: 717 / 3 = 239 révolutions soit environ 2 s
Le temps passé en Plage 4: 82 / 3 = 27 révolutions soit environ 200 ms
Le temps passé en Plage 5: 0 s
Le temps passé en Plage 6: 0 s
Donc cette 997S a eu un début de vie musclé et n'a pas vu de Plages 1 depuis fort longtemps (depuis 14996 km, avec hypothèse vitesse moyenne constante).
Comme l'entretien a été très bien suivi jusque 70 000 km environ, le point positif est qu'au moins la voiture fonctionnait sur de l'huile de moins d'un an et que le suivi mécanique était à jour lorsque le "pilote" tirait dedans.
Dernièrement, l'entretien n'a pas été effectué tous les ans, mais d'un autre coté, la conduite a été moins soutenue.
On n'a donc pas la combinaison mauvais entretien + conduite agressive.
A vous!
ma Fifille a eu des plages 4 à peu près la même quantité. et elle se porte très bien certain diront que ça joue sur la Négo donc tu peux tenter.. maintenant s'il lâche 10% déjà .. peut être un 11 ou 12?
bon point pour les jantes, si c'est du 19 en effet de grande chance que ce soit d’origine tu devrais retrouver le code option dans la liste .
reste qu'une inspection approfondie par ton indépendant sellera tes interrogations.
ma Fifille a eu des plages 4 à peu près la même quantité. et elle se porte très bien certain diront que ça joue sur la Négo donc tu peux tenter.. maintenant s'il lâche 10% déjà .. peut être un 11 ou 12?
bon point pour les jantes, si c'est du 19 en effet de grande chance que ce soit d’origine tu devrais retrouver le code option dans la liste .
reste qu'une inspection approfondie par ton indépendant sellera tes interrogations.
ma Fifille a eu des plages 4 à peu près la même quantité. et elle se porte très bien certain diront que ça joue sur la Négo donc tu peux tenter.. maintenant s'il lâche 10% déjà .. peut être un 11 ou 12?
bon point pour les jantes, si c'est du 19 en effet de grande chance que ce soit d’origine tu devrais retrouver le code option dans la liste .
reste qu'une inspection approfondie par ton indépendant sellera tes interrogations.
Je ne suis pas sur d'avoir vu la liste des options dans le manuel de service c'était peut-être dans un autre...
il faut la demander a ton CP avec le VIN ou Palmers qui est sur le fofo ça coûte dans 16 euros je crois chez Hugues
je l'avais fait pour la mienne ils te disent tout sur ta voiture
patience il va te répondre il est peut être en déplacement, je crois que tu peut passer commande via son site http://www.atelierpa...IN-porsche.html
Tu peux aussi utiliser podonline, reponse complète sous 48/72h...
Yes et le tout pour 1,75€.
http://pod-online.fr...exmobilevin.php
Et... ca marche pour les VIN "australiens" ?
un VIn est un VIN peu importe le pays
Oui bien entendu. Mais il faut que les options liées au VIN soient enregistrées sur un serveur accessible.
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