Aller au contenu

Pagid jaune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Voilà,je viens d'aller chercher mes pagid montage jeudi.


bc911-1503417960-U153.jpg

#2
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3793 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

J'ai 28 000 bornes et toujours les plaquettes d'origine :) ...Bon ok je ne fais pas de circuit...En revanche deuxième train de pneus... qui sont déjà bien fatigués :( 



#3
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
4 jeu en 20.000 Perso.

#4
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

4 jeu en 20.000 Perso.

ce qui explique tes médiocres chronos...faut pas QUE freiner, faut accélérer de temps en temps! :P



#5
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Je Vais encore gagné 2/3 sec mini lol

#6
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Montage Et rodage fait, pas le moindre couinement et le freinage ......vraiment autre chose que les Texstar...
  • thetchak aime ceci

#7
Guest_AlainD_*

Guest_AlainD_*
  • Invités

Si tu fais du circuit les couinements vont apparaitre, tu seras pas déçu par le bruit et la claque que vont prendre les disques.



#8
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pour les disques ça dépend il,y a 4 modèle de jaune.Apres ca reste du consommable,plaquette, pneu, disque.

#9
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Les Avants on pris 560° les arrières 610° à Spa, les Texstar ne freine plus très bien et fonde comme neige au soleil a c'est température la.....Meme le témoin avait fondu Et etait détachés.

bc911-1503599373-U153.jpg

#10
Guest_AlainD_*

Guest_AlainD_*
  • Invités

Effectivement il y a 4 modèles de Pagid jaune, mon commentaire concernait les RSL1. Pour les températures, je suis surpris que ce soit plus chaud à l'AR. La photo des témoins d'usure est impressionnante. C'est quoi ton auto ?



#11
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Si tu fais du circuit les couinements vont apparaitre, tu seras pas déçu par le bruit et la claque que vont prendre les disques.

 

 

Effectivement il y a 4 modèles de Pagid jaune, mon commentaire concernait les RSL1. Pour les températures, je suis surpris que ce soit plus chaud à l'AR. La photo des témoins d'usure est impressionnante. C'est quoi ton auto ?

Bonjour, il est d'usage de se présenter avant de poster sur notre forum.

 

Merci de respecter notre coutume.

 

C'est par là : http://www.boxster-c...er-message-ici/

 

Cordialement ;)


Image IPB Image IPB

Image IPB

#12
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Effectivement il y a 4 modèles de Pagid jaune, mon commentaire concernait les RSL1. Pour les températures, je suis surpris que ce soit plus chaud à l'AR. La photo des témoins d'usure est impressionnante. C'est quoi ton auto ?


Cayman gts à mon avis l'effet du ptv ,les arrières ce bouffe plus vite que les Avants.

À ce propos j'ai un super site très pros pour les freins ,freinage d'enfer il on un site , cette fois si je n'ai pas pu commandé chez eux ( j'avais besoin des plaquettes rapidement ) ma prochaine commande sera chez eux.

#13
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Je vient de remonter les Texstar d’origine.......j’ai l’impresession que la voiture ne freine plus.........c’est même une certitude, la différence est vraiment énorme entre les pagid jaune et les Texstar, le mordant n’est vraiment pas le même.

Remonter pour l’entretient des 2 ans avec prolongation de garantie, avec les pagid ça passe pas.....elle va passer l’hiver comme ça et à la,mi Mai retour au pagid.

Autre chose ,la ou les Texstar était vraiment cuite ( on pouvait voir que toute la tranche de matière de freinage ainsi que’ la partie métallique sur la plaquette avait eu vraiment très chaud), sur les pagid on constate que seulement un bon millimètre a chauffé, là chaleurs n’a pas été communiqué au reste de l’an plaquette.

#14
Loak

Loak

    ''Sans Fromage''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1912 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Boxster 981 S

Pour la prochaine tu vas pouvoir envisager sérieusement le carbone céramique à ce rythme la :mellow:



#15
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
C’est ma dernière porsche !!

#16
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

OK et as tu mesuré l'épaisseur de tes disques après les pagid?

 

Pour la prochaine tu vas pouvoir envisager sérieusement le carbone céramique à ce rythme la :mellow:

 

Au contraire! Céramiques + circuit intensif = ruine!

 

C’est ma dernière porsche !!

 

Ah bon? pourquoi?



#17
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Non, il sont neuf ,2500 km plus ou moins avec les’ pagid au toucher et visuellement Tj nickel.Apres c’est du consommable, plaquettes , disque ext....

#18
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Elles sifflent pas trop en freinage soft ?

#19
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Parfois oui et bizarrement parfois rien.C’est le seul inconvénient.

#20
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

T'as mis des jaunes aux 4 coins ?


Image IPB Image IPB

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)