Voici un lien pour le calcul des coûts exactes : https://www.service-...riculation#main
De mon côté et de retour d'Allemagne pour raisons professionnelles, j'en ai profité pour aller voir 3 voitures qui m'intéressaient bien et je peut-être trouvé la belle mais j'ai un doute sur quelque chose et j'aimerai avoir votre avis.
La voiture est vendue en Allemagne mais vient initialement de Russie. Le carnet d'entretien est conforme et j'ai vu une facture (russe) où les 111 points de contrôle ont été fait mais sans avoir le détail mais je ne sais pas si il est fourni de fait ? J'ai bien indiqué que je souhaitais que celui-ci soit à nouveau passé en Allemagne et j'ai aussi demandé le rapport PIWIS.
Par contre et sauf erreur de ma part, est-ce que les 111 tests Porsche permet de savoir si un véhicule a été accidenté ?
Mon problème est que je me demande si celle-ci n'a pas été accidenté même si le vendeur m'indique le contraire et pour 2 raisons :
- La peinture devant avait été refaite sans polissage donc vite identifié mais peut-être étais-ce uniquement avant de la vendre.
- Quand j'ai décollé la moquette sur le coffre avant, j'ai pu voir que la tôle n'était pas rouge (elle est rouge indien) alors qu'un autre véhicule présent qui était jaune avait bien la tôle jaune.
Voici les photos :
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous toujours de votre côté la tôle peinte dans la même couleur que la voiture ? Il s'agit d'une 911 et je ne sais pas si c'est la même chose que toutes les Porsche.
Merci.
Stéphane.