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Avis sur 996 CAB Carrera 4 3,6l


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53 réponses à ce sujet

#41
ducati33

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C'est vrai qu'elle est propre cette 996.

Maintenant à toi de choisir entre le "Mythe" 911 en mode vintage, ou un joli 987 plus moderne

faut essayer les deux en effet...



#42
Alex

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Ils ont tout simplement été revendus.


Parfois perdus egalement...

#43
bucanero

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Sauf si tu dois imperativement être parfois 3 ou 4 dans la voiture, c'est 987/2 sans aucune hésitation. La boite à "emmerdes" et le portefeuille qui la suit sera déjà beaucoup moins souvent ouverts. Voiture plus simple dans sa conception, beaucoup plus moderne à tous points de vue.
  • Zenith21 aime ceci

#44
Zenith21

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Il est vrai que le mieux est d'essayer.

La 911 c'est le mythe....mais en 996 avec un cout d'entretien qui n'est pas à négliger, une fiabilisation à faire et un kilométrage déjà non négligeable.

Après l'entretien courant est du même ordre d'idée en terme de cout non ?

 

J'ai déjà quelques 987 dans ma liste dont un superbe "marron macadamia" chez first...

Le prix d'achat est quasi identique que la 996
 



#45
Alex

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Il est vrai que le mieux est d'essayer.
La 911 c'est le mythe....mais en 996 avec un cout d'entretien qui n'est pas à négliger, une fiabilisation à faire et un kilométrage déjà non négligeable.
Après l'entretien courant est du même ordre d'idée en terme de cout non ?

J'ai déjà quelques 987 dans ma liste dont un superbe "marron macadamia" chez first...
Le prix d'achat est quasi identique que la 996


Le coût d'entretien est proche entre 996 et 987...

#46
bucanero

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Le coût d'entretien est proche entre 996 et 987...


Fiabilisation + entretien et usure 4S ça fait un p'tit billet de plus qu'une 996 ordinaire (si ca existe) et fiabilisée.

#47
Alex

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Fiabilisation + entretien et usure 4S ça fait un p'tit billet de plus qu'une 996 ordinaire (si ca existe) et fiabilisée.


... La fiabilisation n'est pas e considérer comme de l'entretien...
pour le reste... c'est à peu prêt La même chose...

#48
bucanero

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... La fiabilisation n'est pas e considérer comme de l'entretien...
pour le reste... c'est à peu prêt La même chose...

Non, j'ai additionné deux coûts qu'il n'aurait pas sur une 987/2 pour gagner un peu de temps. C'est davantage de la fiabilisation que de l'entretien. Je suis étonné qu'une intégrale n'ait pas un coût d'entretien plus élevé qu'une deux roues motrices.

#49
Alex

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Non, j'ai additionné deux coûts qu'il n'aurait pas sur une 987/2 pour gagner un peu de temps. C'est davantage de la fiabilisation que de l'entretien. Je suis étonné qu'une intégrale n'ait pas un coût d'entretien plus élevé qu'une deux roues motrices.


À part La vidange du Pont anecdotique et Les cardans... quand ça fatigue... non

#50
Zenith21

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Juste une petite question, sur le 996 Cab la vitre arrière elle est en plexi ou en verre ?

On peut décapoter en roulant ou seulement à l'arrêt comme sur les boxster 986 ?



#51
miguelvigie

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Juste une petite question, sur le 996 Cab la vitre arrière elle est en plexi ou en verre ?

On peut décapoter en roulant ou seulement à l'arrêt comme sur les boxster 986 ?

On décapote à l'arrêt frein à main mis (y a moyen de modifier voir le tuto sur le forum)

 

Vitre plastique sur les phases 1 et verre sur phase 2



#52
bucanero

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À part La vidange du Pont anecdotique et Les cardans... quand ça fatigue... non


Merci Alex, je me coucherai moins bête ce soir ;)

#53
Zenith21

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On décapote à l'arrêt frein à main mis (y a moyen de modifier voir le tuto sur le forum)

 

Vitre plastique sur les phases 1 et verre sur phase 2

J'ai vérifié sur le mode d'emploi et la brochure commerciale, en fait la capote semble pouvoir se manœuvre en roulant , à condition de ne pas dépasser les 50 KM/h.

En tout cas pour les phases 2.



#54
Zenith21

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Parfois perdus egalement...

Ah ok, c'est vrai que c'est tellement petit, que ça s'égare facilement .

Avec la 3° clé dans le fond d'un tiroir.

Ou ça peut glisser de la poche, pour peu que celle ci soit trouée.... :lol:






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