Aller au contenu

Photo

Achat Textar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

piecesauto24, piecesdiscount24 normalement c'est la même boite.

 

j'ai déjà commandé chez piecesauto24 et j'ai été satisfait.



#22
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Si tu envisages de vendre la voiture, tu seras tout de même au LUC / Paradis, Tonton?

 

Parce qu'à ce stade, on n'y tourne qu'à trois, avec MiniBill, et peut-être 4 l'après-midi avec Raph ! :)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#23
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2149 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Je sais que tu as raison Paul, mais je ne fonctionne pas comme toi et à mon age on se refait pas :)

Je pense commander chez piecesdiscount24 mais j'attends d'avoir l'avis des autres.

 

J avais fait un post il y a quelques mois a propos de ce site ( et des autres d ailleurs car il semblerais qu il y ait plusieurs sites avec des noms differents mais qui sont en fait les mêmes..) 

 

A l époque je cherchais également des consommables pour les freins . 

 

Au final je n ai pas commander chez eux , j ai fait l erreur ( ou pas ;) ) d aller voir un peu sur internet les avis sur ce site , et ils sont catastrophiques . du coup je n ai pas voulu prendre le risque . 

 

Paul m avais aussi fait part du fait qu il avait commander chez eux sans problème . 

 

En gros si je devais résumé ce que j ai pu lire :  si tu fais partis des chanceux, tu recevras tes pièces et tout ira bien , sinon , soit tu recevras les mauvaises pièces ( ils remplaceront ce que tu as commander par quelques choses qu ils ont jugés " similaires " , soit tu n auras rien car en fait, c étais pas en stock et il faut attendre . et apriori le service après vente est quasi inexistant , ou très difficile a joindre . 

 

Encore une fois, je n ai pas commander chez eux donc je ne parle pas de mon expérience personnel . a toi de voir . 


Image IPB


#24
JCF

JCF

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Jean Claude
  • Localisation:ALLEINS 13
  • Modèle Porsche:GT3 415cv VENDUE
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:H

Si tu envisages de vendre la voiture, tu seras tout de même au LUC / Paradis, Tonton?

 

Parce qu'à ce stade, on n'y tourne qu'à trois, avec MiniBill, et peut-être 4 l'après-midi avec Raph ! :)

 

Je serai au Luc le samedi, je vais m'occuper de la vente après le Castellet fin octobre.


  • Paul aime ceci

#25
JCF

JCF

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • Age:69 ans
  • Prénom:Jean Claude
  • Localisation:ALLEINS 13
  • Modèle Porsche:GT3 415cv VENDUE
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:H

J'ai été livré cet aprem.

Impeccable, j'ai reçu les bonnes références.

J'ai eu les TRW avant à 67,98 € et les arrières à 42,48 TTC livré

 

Prix OscaroTRW GDB 1779 =160€ l'avant

                   TRW GDB 1792 = 93€l'AR

 

Y'a pas photo, 50% de plus !!!! et encore les autres fournisseurs sont plus chers.

C'est dingue cette différence !

C'est aussi pour ça que j'ai pris le risque s'il y avait eu 30€ d'écart j'aurai acheté chez Oscaro.



#26
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2149 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Super, content pour toi ;) c est a ce demander comment ils font pour pratiquer de tels tarifs....


Image IPB


#27
Gwadloup

Gwadloup

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Eddy
  • Localisation:Noisiel
  • Modèle Porsche:Porsche Boxster 987 3.2L S
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal GTS Exhaust, jantes BBS CH-R

  • MR-0 Team

J avais fait un post il y a quelques mois a propos de ce site ( et des autres d ailleurs car il semblerais qu il y ait plusieurs sites avec des noms differents mais qui sont en fait les mêmes..) 

 

A l époque je cherchais également des consommables pour les freins . 

 

Au final je n ai pas commander chez eux , j ai fait l erreur ( ou pas ;) ) d aller voir un peu sur internet les avis sur ce site , et ils sont catastrophiques . du coup je n ai pas voulu prendre le risque . 

 

Paul m avais aussi fait part du fait qu il avait commander chez eux sans problème . 

 

En gros si je devais résumé ce que j ai pu lire :  si tu fais partis des chanceux, tu recevras tes pièces et tout ira bien , sinon , soit tu recevras les mauvaises pièces ( ils remplaceront ce que tu as commander par quelques choses qu ils ont jugés " similaires " , soit tu n auras rien car en fait, c étais pas en stock et il faut attendre . et apriori le service après vente est quasi inexistant , ou très difficile a joindre . 

 

Encore une fois, je n ai pas commander chez eux donc je ne parle pas de mon expérience personnel . a toi de voir . 

 

J'ai commandé un filtre KN chez eux le mois dernier (pièceautos24). J'ai mis une dizaine de jours pour être livré. 

 

Pour ma part tout s'est bien passé.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)