Aller au contenu

recherche avis sur boxster


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1
Guest_jeanyves29_*

Guest_jeanyves29_*
  • Invités
Bonjour à tous
Suite à ma présentation, j'attaque avec les questions, désolé je suis novice côté porsche.

Du coup par rapport à ce que je trouve un peu partout, il vaut mieux eviter le 2,5 L, qui est un peu mou et moins fiabilisé, que ses deux frères, vrai ou faux.

Ensuite d'après les dire, le modèle avec lunette en verre après 2002 est de meilleure finition, apparemment les premières versions étaient plus légère côté finitions intérieures?

La boîte tipronic est elle fiable, toujours suivant les échos la manuelle serait beaucoup plus agréable?

Du coup je rechercherai plus du 2,7l ou 3,2, en boîte manuelle.

Quelqu'un pourrait me donner les défauts surtout mécanique, j'ai vu l'ims qu'il est préférable de remplacer avec l,embrayage embraye le volant moteur, y en a t il d'autre.

Est ce prendre un risque d'acheter un véhicule kilometré, plus de 175 ou 180000 kms.

Merci d'avance pour vos réponses .

Ps:la mécanique et l'entretien seront fait par moi dans la mesure du possible.

Jean-yves

#2
philverbeke

philverbeke

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 119 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:philippe
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:ex 987S 3.4; ex Boxster S 987 (et avant ça 996, 964, SC)

Hello,

 

quelques réponses :

oui

exact

oui

ims et joint spi

oui

 

:D

 

blague à part, il y a tellement de questions (pertinentes) qu'il faut un peu structurer les réponses

 

1) Faut il éviter le 2.5 ?

disons qu'on peut surtout recommander les 2.7 et 3.2

 

2) finitions des premières versions un peu légères ?

alors là, oui. J'avais une Audi A3 de la même époque et les boxster de 1997-98 n'avaient vraiment pas le même niveau. 20 ans plus tard, la finition Porsche est la référence. Pas en 1997.