Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#341
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#342
tonycosworth

tonycosworth

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 602 messages
  • Prénom:Jean
  • Localisation:Lahonce au bord de l'eau (64)
  • Modèle Porsche:BOX S 981
  • Kilométrage:14516 km
  • Couleur:Blanc

De toute façon, un jour il n'y aura peut-être que ce bruit alors vous serez bien obligé d'aimer ou de rester dans la nostalgie :):wub:


Non, un jour, on n'aura plus que des zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais ce ne sera plus notre problème...

#343
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#344
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#345
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Je cherche des infos sur le Fabspeed Exhaust, 

On en a parlé sur le forum.

Je suppose que vous n'aimez pas car très bruyant.

Rencontré qq'un avec un 718S qui en a ajouté un.

J'ai adoré le bruit mais je devrais retourner à un 718S  pour le remplacer (le PSE est en option).

Le GTS vient avec donc je ne paierais pas 2 fois.



#346
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

On ne retourne pas à une S au lieu de GTS juste à cause de l'échappement. En général, la série GTS offre plus d'équipements que la série S avec les options, donc ce n'est pas grave si tu changes l'échappement de ton GTS.

 

Et tu pourras toujours le remettre au cas où pour: la garantie, la vente, un contrôle, un circuit qui demande du silence,, un soucis sur le Fanspeed, etc.

Oui, je sais que tu ne penses pas faire ces activités mais la vie m'a montré que ce qu'on prévois n'est pas toujours ce qui se passe ensuite!



#347
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14601 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Bonjour Jéjé,
Tu es le seul à qui je n'ai pas répondue.
Je dois parler ici que de 718 GTS alors que quéquette n'en fais pas partie.
Paul va sortir son fouet :angry:
C'est une Corvette que j'appelle comme cela et tes copains te diront pourquoi.
Merci mais comme je dois aussi être concise... @+ :)

Merci effectivement c'est concis ce teasing...;), j'ai une petite idée, j'irai parcourir les 18 (!) pages "concises" pour en avoir confirmation...
J'aime beaucoup l'humour et le franc parler quėbequois, j'avais une ex "blonde" (vraiment blonde en +) à Montréal quand je vivais à Toronto...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#348
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 


  • JéJé3.4 aime ceci

#349
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

On ne retourne pas à une S au lieu de GTS juste à cause de l'échappement. En général, la série GTS offre plus d'équipements que la série S avec les options, donc ce n'est pas grave si tu changes l'échappement de ton GTS.

 

Et tu pourras toujours le remettre au cas où pour: la garantie, la vente, un contrôle, un circuit qui demande du silence,, un soucis sur le Fanspeed, etc.

Oui, je sais que tu ne penses pas faire ces activités mais la vie m'a montré que ce qu'on prévois n'est pas toujours ce qui se passe ensuite!



#350
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

si tu peux suivre un gars au bout du monde juste pour le son du fabspeed 718....

tu peux suivre un autre jusqu'au bout de la voie lactée avec un 981 gts/spyder/gt4!!:D

 

on te verra mieux avec un gts qu'avec une S et comme dit Olivier, le gts sera moins cher a équipement equivalent!


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#351
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

si tu peux suivre un gars au bout du monde juste pour le son du fabspeed 718....

tu peux suivre un autre jusqu'au bout de la voie lactée avec un 981 gts/spyder/gt4!!:D

 

on te verra mieux avec un gts qu'avec une S et comme dit Olivier, le gts sera moins cher a équipement equivalent!



#352
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Je suivrai tout ce que tu voudras Toky, c'est une façon de parler mais bon... Quand le gars est parti, il a fait exprès  pour me faire entendre et folle comme je suis, j'ai crié de plaisir.:)

 

Je pensais que tu voulais que je te suive jusqu'au bout de la voie lactée mais je regarde ton profil et tu n'as rien de tout cela :P

 

Je ne trouve pas une grande différence entre le S et le GTS au niveau carrosserie ni pour le bruit. Je me dis que si on ne me voit pas, on pourrait au moins m'entendre. :D

 

C'est trop long 5-6 mois d'attente, tu as le temps de changer 1,000 d'idée (pour moi en tout cas). :(

 

Je verrai demain chez l'autre CP s'ils ont une 718 avec PSE pour me rappeler le son de ce que j'ai commandé. Le gars m'a dit avant de démarrer que je n'aimerais probablement pas, que les gens trouvaient cela trop bruyant. Oh que non, pas pour moi. La seule chose positive ou négative c'est selon... est que tu ne peux pas le désactiver, le bruit reste toujours là et mon mari n'aime pas quand c'est trop bruyant, ni les voisins je crois bien. ;)

 

Merci de m'avoir répondu même si ce ne sont pas les réponses que je voudrais entendre. :wub:  

je ne peux t'aider sur les 718... je n'en ai jamais eu. 

Par contre, un conseil sur les echappement non usine. Sur le Scart de ma 911, la sonorite valve fermée est plus bruyante que celle d'origine. Il ne faut pas que cela gene.

D'autre part, comme tu achetes une porsche neuve, si tu changes l'echappement et bien, adieu la garantie.


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#353
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

je ne peux t'aider sur les 718... je n'en ai jamais eu. 

Par contre, un conseil sur les echappement non usine. Sur le Scart de ma 911, la sonorite valve fermée est plus bruyante que celle d'origine. Il ne faut pas que cela gene.

D'autre part, comme tu achetes une porsche neuve, si tu changes l'echappement et bien, adieu la garantie.



#354
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
Je ne dis jamais, jamais!
Le châssis de la 718 est d’après ce qui est dit ci et la, fabuleux!! Alors si Porsche lui rajoute un beau son, en F6, alors pourquoi pas!!
Les gt3 c davantage de sensation, un moteur fantastique et un grip incroyable! Bien au dessus du Cayman/boxster en terme de sensation!

Je pense que dans ton cas, un gts est un très bon compromis, tu ne le regretteras pas!

Dans les sorties du club, personne n’est à la traîne (peut être Paul quand il conduit après le dej)
L’important est de s’éclater!!

La corvette, des membres aguerris sont passés du gts/spyder 981 à la c7 et ne regrettent absolument pas!
  • Paul et Monéger aiment ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#355
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Vous cherchez dans quel coin de Floride, Suzanne?

 

Un ami européen, bilingue, est expatrié à Orlando où il est agent immobilier... et aussi expert en automobile. Il peut à la fois t'aider et aider ton mari!... :)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#356
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#357
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Je ne dis jamais, jamais!
Le châssis de la 718 est d’après ce qui est dit ci et la, fabuleux!! Alors si Porsche lui rajoute un beau son, en F6, alors pourquoi pas!!
Les gt3 c davantage de sensation, un moteur fantastique et un grip incroyable! Bien au dessus du Cayman/boxster en terme de sensation!

Je pense que dans ton cas, un gts est un très bon compromis, tu ne le regretteras pas!

Dans les sorties du club, personne n’est à la traîne (peut être Paul quand il conduit après le dej)
L’important est de s’éclater!!

La corvette, des membres aguerris sont passés du gts/spyder 981 à la c7 et ne regrettent absolument pas!



#358
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Suzanne,un petit jeu pour te faire patienter:
bc911-1513627245-U145.png

#359
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

1



#360
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

1

Et non :-)



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)