Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#41
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune

Bon voilà la solution : Tu l'achètes Jaune.... Tu fais un covering Rouge et lors de ta 1ère mise en plis à côté de ta caisse tu décolles le tout et tu as enfin une belle couleur ( hé hé )


Image IPB

#42
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Le rouge indien est magnifique en effet. Il donne un "plus" à la voiture. Excellent choix !!

i.



#43
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

De ton côté de l'atlantique on doit dire car wrapping, ce sont des films adhésifs qui permettent de changer de couleur pour une voiture mais c'est réversible.

Voir dans la section 981 la voiture de Steve, blanche devenue bleue. http://www.boxster-c...éos-p11/page-10

 

Donc c'est bien quand on n'a pas trouvé la couleur de ses rêves en VO ou qu'on a envie de changer.

Merci pour le lien, j'ai vraiment été surprise du résultat final mais je n'ai jamais entendu parler de cela ici sur aucune voiture et Dieu sait que j'en ai eu toute une panoplie. La .



#44
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bon voilà la solution : Tu l'achètes Jaune.... Tu fais un covering Rouge et lors de ta 1ère mise en plis à côté de ta caisse tu décolles le tout et tu as enfin une belle couleur ( hé hé )



#45
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Pas grave :)

Y a juste une différence entre:
- t'inquiète pas très bel achat en rouge
- t'inquiète pas, très bel achat en rouge

La pause de la virgule change le sens ... mais ça ne fait rire que moi :)

 

Si, j'ai bien ri aussi ! :)

 

Par contre, tu as oublié une virgule: "t'inquiète, pas très bel achat en rouge".

 

Ah! La ponctuation se perd de plus en plus... :wacko:

J'avoue que cela me désole un peu, la manière d'écrire (et de parler)...

Bientôt même au JO de 20h, ils vont dire "Put..."!? :lol:


  • Phil981 aime ceci

#46
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

@ Suzanne:

 

Félicitations pour ta commande et surtout ta passion!

 

J'ai essayé longuement le Boxster 718S - rouge ! - en montagne le 17 Août dernier et j'ai fait part de mes sensations ici:

http://www.boxster-c...17/#entry233357

 

Tu parlais des Corvette et autres Mustang...et bien j'ai une Corvette C7! :P



#47
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1526 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Il a bien de la chance ce neveu mais il attendra, une Porsche moderne en PDK ça se conduit tout seul alors j'espère que tu profiteras longtemps de ton Boxster. .

 

Bien sûr en neuf tu choisis directement la couleur qui te plait, et t'as bien choisi.



#48
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Il a bien de la chance ce neveu mais il attendra, une Porsche moderne en PDK ça se conduit tout seul alors j'espère que tu profiteras longtemps de ton Boxster. .

 

Bien sûr en neuf tu choisis directement la couleur qui te plait, et t'as bien choisi.



#49
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

@ Suzanne:

 

Félicitations pour ta commande et surtout ta passion!

 

J'ai essayé longuement le Boxster 718S - rouge ! - en montagne le 17 Août dernier et j'ai fait part de mes sensations ici:

http://www.boxster-c...17/#entry233357

 

 



#50
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Merci Suzanne;

Mais comme tu le dis "si un jour tu peux monter dans ton futur Boxster mais plus en redescendre", ce n'est pas grave: il suffit de rouler, rouler, rouler...! :)

 

J'ai justement aussi une MX-5 actuellement, en plus de la Corvette.



#51
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Si, j'ai bien ri aussi ! :)

 

Par contre, tu as oublié une virgule: "t'inquiète, pas très bel achat en rouge".

 

Ah! La ponctuation se perd de plus en plus... :wacko:

J'avoue que cela me désole un peu, la manière d'écrire (et de parler)...

Bientôt même au JO de 20h, ils vont dire "Put..."!? :lol:



#52
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Merci Suzanne;

Mais comme tu le dis "si un jour tu peux monter dans ton futur Boxster mais plus en redescendre", ce n'est pas grave: il suffit de rouler, rouler, rouler...! :)

 

J'ai justement aussi une MX-5 actuellement, en plus de la Corvette.

Je sais tout de toi Olivier, je suis allée voir sur ton blog. Intéressant aussi ton appartement à Ténérife.  Si je me retrouve seule un jour, c'est là que je vais aller vivre puisqu'il y a en plus un CP alors... attention!


  • Stéphane aime ceci

#53
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Aie! Je suis repéré! :wacko::)

 

En tous les cas chapeau à toi pour être sur un forum et avoir commandé une Porsche! :icon_cheers:

 

Pour moi, balade en MX-5 cet après midi avec marche en montagne. Je viens de rentrer. Journée merveilleuse! :wub:



#54
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Aie! Je suis repéré! :wacko::)

 

En tous les cas chapeau à toi pour être sur un forum et avoir commandé une Porsche! :icon_cheers:

 

Pour moi, balade en MX-5 cet après midi avec marche en montagne. Je viens de rentrer. Journée merveilleuse! :wub:



#55
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Merci Suzanne;

Mais comme tu le dis "si un jour tu peux monter dans ton futur Boxster mais plus en redescendre", ce n'est pas grave: il suffit de rouler, rouler, rouler...! :)

 

J'ai justement aussi une MX-5 actuellement, en plus de la Corvette.


  • Stéphane aime ceci

#56
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

:lol:Pour sûr !



#57
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Pour une couleur de carrosserie noir, cela dépend du traitement qui est fait sur le verni, j'ai un 4x4 Mitsu noir qui a maintenant 7 ans et pour passer l'hiver, comme tous les ans, je viens de faire la grande préparation: gommage pour enlever les aspérités, polissage, lustrage et cirage.

Le nettoyage régulier est grandement facilité, quand ce n'est pas un simple coup de chiffon pour avoir une voiture brillante avec des reflets qui mettent en valeur le design du véhicule.

A ce que je lis, il va en falloir de l'entretien sur cette bagnole. J'espère que mon mari va collaborer, ce qui me surprendrait, on verra s'il veut la conduire de temps en temps ou non...


  • Monéger aime ceci

#58
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Sinon Suzanne, pour l’hiver, tu as un endroit pour remiser la 718 ?

Oui j'ai deux garages intérieurs, elle est remisée pour l'hiver et je la mets aussi en remisage au niveau assurance et plaques. L'été elle est toujours à l'intérieur donc quand je les revends, elles sont impeccables car pas de calcium et toute la merde qu'on a ici durant l'hiver. 

Tu pourrais peut-être me dire, je n'arrive pas à repérer mes nouveaux messages, il me semble qu'il n'y a rien d'indiqué sur la page et tu vois je n'avais pas vu ton commentaire à moins de passer sur toutes les pages. Merci.



#59
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

 

Tu pourrais peut-être me dire, je n'arrive pas à repérer mes nouveaux messages, il me semble qu'il n'y a rien d'indiqué sur la page et tu vois je n'avais pas vu ton commentaire à moins de passer sur toutes les pages. Merci.

Quand tu te connectes,clique en haut à droite sur "Voir le nouveau contenu" et tu auras la visibilité sur tous les nouveaux messages depuis ta dernière connexion.


  • Monéger aime ceci

#60
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10337 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Quand tu te connectes,clique en haut à droite sur "Voir le nouveau contenu" et tu auras la visibilité sur tous les nouveaux messages depuis ta dernière connexion.

 

Tu as les 2 possibilités ici, pour voir les notifications / voir le nouveau contenu  ;)

 

bc911-1506705127-U182.png


  • Monéger aime ceci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)