Aller au contenu

Photo

Kaoss et son croco 987.1 S (from Zuffenhausen to Hiroshima)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#1
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells

Bonjour à tous, 

J'envisage l'achat d'une Cayman S type 987 3.4 295 de 2006 avec pas tout à fait 99 900km dont le rapport Piwis est le suivant : ​

range1 18026 / 2192.8h

range2 1080 / 2106h

range3 77 / 2106h

range4 2 / 2106h

range5 2 / 2106h

range6 1 / 2106h

operating hours counter 2205.7 

selon mon interprétation ça me donne 42 secondes de surrégime dont :

39.6 secondes en plage 1

2.3 secondes en plage 2

et 0.2 seconde en plage 3

 

je suis novice mais visiblement l'ancien proprio a un peu tapé dedans, je sais que c'est un moteur vaillant mais j'aimerai l'avis des anciens de ce forum s'il vous plait ?

qu'en pensez vous ?

 

A vous lire ;)

Bernard



#2
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5173 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:71000 km
  • Couleur:Gris

Il a un petit peu tapé dedans il y a une centaine d'heures. Il faut voir l'entretien, le suivi. Après ça n'a pas l'air catastrophique non plus. Un rétrogradage qui a mal tourné pour les plages 2 et 3, une montée d'adrénaline pour la plage 1…



#3
pb0_kaoss

pb0_kaoss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 896 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Pays d'Aix en Provence
  • Modèle Porsche:Cayman S 2006 (vendue 09/2019)
  • Kilométrage:987 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal Gt + Evox 200 cells

Merci de ton analyse bucanero,