Gts 718
#41
Guest_JJo2a_*
Posté 18 October 2017 - 03:28 PM
c’est ici:
https://youtu.be/3HUZfe3-ZWA
Enjoy :-)
Sur celle là, notez les progrés de l’échappement Porsche à vraiment rectifié le tir cette fois... respect !!!
C’est là:
https://youtu.be/_Sks0rtB0NM
Naaaah... toujours le bruit d’un tracteur diesel, pourquoi le rectifier il était si beau ce son LoL
#42
Posté 18 October 2017 - 03:59 PM
Tant que ça ne fait pas le raffut d'une 4C...
- Satanas aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#43
Posté 18 October 2017 - 04:49 PM
Punaise vous avez lu les commentaires sous les vidéos, tout le monde dit , non merci je garde mon GTS ou alors pourquoi ne pas mettre un 6 , ce son est horrible etc .... nous francais ne sommes pas les irreductibles gaulois qui n'acceptent pas le changement, visiblement la planète entiére est contre ce flat 4
- JéJé3.4 et rtooky aiment ceci
#44
Posté 18 October 2017 - 05:00 PM
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#45
Posté 18 October 2017 - 05:13 PM
Et du coup, un GT4 avec un moulin de GT3 dégonflé, ça va amener +- quel malus, pour nos amis Français?...
Le maxi 10500 € de toute façon au dessus de 185 Gr c'est le malus maxi !
#46
Posté 18 October 2017 - 10:13 PM
186 g de co2 pour la PDK donc 10500 de malus à compter du mois de janvier
Alors là je vois vraiment pas l'intėrêt du downsizing si c'est pour payer autant qu'un 3.4 ou 3.8 ???
- Aurmorea, Dela, rtooky et 1 autre aiment ceci
#47
Posté 18 October 2017 - 10:30 PM
Les camions et autres utilitaires, les diesel ne paient tjrs rien?
Scandaleux!!
Sachant que ces voitures vont faire quoi 10/15mkm /an!!
La réponse de porsche est quand même superbe: pas de pb on vous fait un f4, au même malus que le f6... ils ne regardent pas le marché français c dingue!!
J'espère ne pas rentrer en France, je vais galerer à trouver un 981!!
- Dela et Guillaume83 aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#48
Posté 19 October 2017 - 12:10 AM
Viens en Suisse, Toky.
On cherche plein de compétences dans ton métier, et il y a des tonnes de 981 d'occase...
Belle vidéo de promotion du 718 GTS sur le traçé de la Targa Florio en sicile,
c’est ici:
https://youtu.be/3HUZfe3-ZWA
Enjoy :-)
Sur celle là, notez les progrés de l’échappement Porsche à vraiment rectifié le tir cette fois... respect !!!
C’est là:
https://youtu.be/_Sks0rtB0NM
Naaaah... toujours le bruit d’un tracteur diesel, pourquoi le rectifier il était si beau ce son LoL
Vraiment pas très 'bandantes', ces premières vidéos-promos. Notamment cette couleur, perso je ne la trouve pas très heureuse.
- rtooky aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#49
Posté 19 October 2017 - 05:46 AM
#50
Posté 19 October 2017 - 06:13 AM
Je le trouve pas si vilain que ça ce 718
Parfois, j'ai l'impression de remonter le temps, à lire certains commentaires, et me retrouver 20 ans en arrière à l'époque de la sortie du premier Boxster.
Qu'est ce qu'il a pu faire couler de l'encre, parfois de la bile, par les inconditionnels de la marque.
Bon j'avoue, 4 cylindres c'est une révolution dans le monde des sportives, mais pas de quoi en faire une....révolution
En tout cas, je troquerais bien mon "vieux" 987/1 contre un GTS 718, même amputé de deux cylindres.
Et mon Dieu que la Sicile est belle....
C'était mon billet d'humeur du matin !
- champion33, Eric B, Dela et 2 autres aiment ceci
#51
Posté 19 October 2017 - 08:28 AM
Alors là je vois vraiment pas l'intėrêt du downsizing si c'est pour payer autant qu'un 3.4 ou 3.8 ???
C'est qu'ils ont aussi "donwsizé" les malus
#52
Posté 19 October 2017 - 08:32 AM
Moi aussi… pour la vendre et m'acheter une gallardoEn tout cas, je troquerais bien mon "vieux" 987/1 contre un GTS 718, même amputé de deux cylindres.
#53
Posté 19 October 2017 - 08:40 AM
Finalement ce que va faire ce malus, c'est que l'on va garder nos actuelles et ne plus changer , tout au moins ne surtout plus acheter de neuf
Non car le malus tu vas payer aussi sur l’occasion
http://www.lepoint.f...2160590_683.php
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#54
Posté 19 October 2017 - 08:43 AM
#55
Posté 19 October 2017 - 08:51 AM
Non car le malus tu vas payer aussi sur l’occasion
Dans cet article ils parlent du malus bonus pour les véhicules Neuf et de la prime a la conversion mais pas du bonus malus pour les occasions, a priori c'est quand même pas a l'ordre du jour .
#56
Posté 19 October 2017 - 08:53 AM
C'est surtout le nombre de plaques de lu, cz, lh etc… qui vont exploser…
C'est clair, la prochaine sera en plaque lulu
#57
Guest_Re135_*
Posté 19 October 2017 - 07:05 PM
#58
Posté 19 October 2017 - 09:34 PM
je n'avais pas fait gaffe mais le 718 gts est 30kg plus lourd que le 981 gts ! 1375 contre 1345kg!
c'est quoi l'avantage de la turbo vraiment???!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#59
Posté 19 October 2017 - 09:38 PM
je n'avais pas fait gaffe mais le 718 gts est 30kg plus lourd que le 981 gts ! 1375 contre 1345kg!
c'est quoi l'avantage de la turbo vraiment???!!
vendre une subaru au prix d'une 911?
#60
Posté 19 October 2017 - 09:43 PM
vendre une subaru au prix d'une 911?
meme au niveau couple, honnêtement, il n'y a que 10% de plus sur la turbo!! 420 vs 380nm
et bizarrement la boite manu est amputee de 10nm vs la pdk!!
bon je sais qu'on ne scelle pas le sort d'une bagnole sur papier donc attendons les essais !!
- Paul aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)