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C’est clair que le comportement et tenue de route d’un boxster ou cayman non rien à envier à une 997 , je te rejoint sur ce point là , 997 est plutôt difficile à piloter , et c’est bien pour cela que c’est une voiture d’homme (voilà l’explication pour ton croco à savoir si il faisait la même pour homme lol)
De plus la 997 est quand même plus belle que les boxster ou cayman
'Plus belle', c'est vraiment une notion subjective, personnelle...
J'ai utilisé 5 Boxster's que je trouvais 'très beaux' et que j'ai adoré. Avec le plaisir de 'pousser' les 911 dès que les virolos de la route donnaient l'avantage à l'équilibre du moteur central mais, sans doute plus encore, atténuaient le déficit de watts.
Quand j'ai acheté la 1ère 911, je me demandais (vraiment) si ce 'gros veau' allait être encore capable de suivre les moteurs centraux dynamiques du Forum, tellement véloces dans les virolos en sortie: Guido aux Grands Cols, Alfy aux Alpes du Sud, Satanas ou XLF au Spain Tour... Tout à fait tranquille, en fait. Les voitures se comportent différemment dans le terrain mais la grenouille n'est jamais larguée, même dans le sinueux.
Et je ne parle pas de la Turbo, qui est 'hors normes'.
C'est pour cela que je proposais à Jérôme, dont je connais la maîtrise, de reparler de tout cela avec un peu de recul (de prise en main). Je pense qu'il emmènera bientôt sa 997 de manière plus performante que son ancien croco, et avec certainement tout autant de plaisir.