Aller au contenu

Photo

Porsche 911 T retour aux sources


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#101
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1338 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

motortech a sorti en stage 486cv d’une carrera de 370cv

stage 1

#102
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

C'est clair qu'une "simple" carrera 370cv a un bon potentiel de reprogrammation...



#103
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1338 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
J’imagine même pas une gts

#104
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

520 ch, 660Nm...



#105
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1338 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
C’est bon ça

#106
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Avec une simple reprog elle fait 430 cv car c est le même moteur que la S, juste bridé.

 

OK, c'est bien beau, mais qui prend le risque de faire reprogrammer une porsche? D'autant plus neuve.

 

Appart sur les turbo (les vraies), ça ne se fait pas trop j'ai l'impression.



#107
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

OK, c'est bien beau, mais qui prend le risque de faire reprogrammer une porsche? D'autant plus neuve.

 

Appart sur les turbo (les vraies), ça ne se fait pas trop j'ai l'impression.

 

A Luxembourg certaines 991.2 non S sont passées par la case reprogrammation chez Shiftech, et pour en avoir vu une en pleine charge vs une F430, cette dernière était larguée...

Après la fiabilité, je ne sais pas,c'est le même bloc entre les S/nonS/GTS ??



#108
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Oui c’est le même, il faut remercier volkwagen c’est grace à leur main mise sur Porsche qu’on a ce genre de connerie, avant sur les 991.1 ont avait le 3.4 et le 3.8 on savait ce qu’on achetait.

Bon, pour ma part je me tate... cette vidéo donne envie; mais bon 370cv ça me suffit je suis très content de ma Carrera 4 cabriolet de base :-)

https://youtu.be/BUwe_NKOKDQ

La simple reprog donne 470cv et 620Nm pour la carrera de base, si tu à une 4 avec les jantes de 20pouce la taille des pneumatiques est identique avec les S/GTS donc pas de pb pour faire passer ça au sol...
  • LucKKy et Guillaume83 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)