stage 1motortech a sorti en stage 486cv d’une carrera de 370cv
Porsche 911 T retour aux sources
#101
Posté 21 September 2018 - 08:08 AM
#102
Posté 21 September 2018 - 08:54 AM
C'est clair qu'une "simple" carrera 370cv a un bon potentiel de reprogrammation...
#103
Posté 21 September 2018 - 09:16 AM
#104
Posté 21 September 2018 - 09:45 AM
#105
Posté 21 September 2018 - 09:46 AM
#106
Posté 21 September 2018 - 12:25 PM
Avec une simple reprog elle fait 430 cv car c est le même moteur que la S, juste bridé.
OK, c'est bien beau, mais qui prend le risque de faire reprogrammer une porsche? D'autant plus neuve.
Appart sur les turbo (les vraies), ça ne se fait pas trop j'ai l'impression.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#107
Posté 21 September 2018 - 01:07 PM
OK, c'est bien beau, mais qui prend le risque de faire reprogrammer une porsche? D'autant plus neuve.
Appart sur les turbo (les vraies), ça ne se fait pas trop j'ai l'impression.
A Luxembourg certaines 991.2 non S sont passées par la case reprogrammation chez Shiftech, et pour en avoir vu une en pleine charge vs une F430, cette dernière était larguée...
Après la fiabilité, je ne sais pas,c'est le même bloc entre les S/nonS/GTS ??
#108
Guest_JJo2a_*
Posté 21 September 2018 - 07:09 PM
Bon, pour ma part je me tate... cette vidéo donne envie; mais bon 370cv ça me suffit je suis très content de ma Carrera 4 cabriolet de base :-)
https://youtu.be/BUwe_NKOKDQ
La simple reprog donne 470cv et 620Nm pour la carrera de base, si tu à une 4 avec les jantes de 20pouce la taille des pneumatiques est identique avec les S/GTS donc pas de pb pour faire passer ça au sol...
- LucKKy et Guillaume83 aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)