Porsche 911 T retour aux sources
#21
Posté 23 October 2017 - 02:51 PM
#22
Posté 23 October 2017 - 03:28 PM
#23
Posté 23 October 2017 - 03:46 PM
#24
Posté 23 October 2017 - 03:59 PM
#25
Posté 23 October 2017 - 07:29 PM
Jaune, je prend!
Appart ça, bof, encore et encore des déclinaisons à n'en plus finir, qui se termine par une config que tu peux te faire à 95% identique à partir des modèles existants.
Ne serait-il pas temps de changer un peu de méthodes de marketing? Pourquoi? tant que ça marche! répondraient-ils...
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#26
Guest_Oliveblaye_*
Posté 23 October 2017 - 07:51 PM
Pour moi: modèle entièrement dédié à... la spéculation!
Heureusement que Porsche devait lutter contre cela...
#27
Posté 23 October 2017 - 07:58 PM
#28
Posté 23 October 2017 - 08:14 PM
Moi je comprends bien le placement du produit, c'est comme une sorte de mini GT3 à 45K€ de moins.
Pour celui qui veut une voiture plus "Touring" que "GT", juste dommage qu'ils ne la proposent pas en version S, avec le moulin de la GTS soyons fou !
#29
Posté 23 October 2017 - 08:21 PM
La GTS est normalement la mini GT3 et comme la T on peut l'avoir sans les places arrières. En tt cas c'était comme çà sur les 997.Moi je comprends bien le placement du produit, c'est comme une sorte de mini GT3 à 45K€ de moins.
Pour celui qui veut une voiture plus "Touring" que "GT", juste dommage qu'ils ne la proposent pas en version S, avec le moulin de la GTS soyons fou !
#30
Posté 23 October 2017 - 08:24 PM
Pourtant quand on regarde la vidéo de présentation, il l'a veule comme une voiture que l'on conduit tout les jours, à l'opposé de la spéculation avec les voitures qui restent dans le garage. Tout l'art du marketing exprimé officiellement un message mais pour le résultat inverse.Pour moi: modèle entièrement dédié à... la spéculation!
Heureusement que Porsche devait lutter contre cela...
- champion33 aime ceci
#31
Guest_JJo2a_*
Posté 23 October 2017 - 08:43 PM
Un truc me parait bizzare, une 911 carrera emet 190gr de Co2 et la 911 carrera T emet 215gr de Co2,
d’ou viens la différence... un echappement plus libre?
- FIA et Dela aiment ceci
#32
Posté 23 October 2017 - 10:07 PM
Et tout ça pour 1 425 kgs, on reste sur sa faim question rapport poids puissance...et si en plus c'est plus cher qu'une 911 de base, désolé Messieurs, mais moi j'appelle çà un attrape nigaud...
- Aurmorea et rtooky aiment ceci
#33
Posté 23 October 2017 - 10:17 PM
Une 911 T la 205 rallye de l époque , bonne idée .
Sauf que la Rallye, j'en ai eu une, ėtait 20 % MOINS chère qu'une GTI 115 cv et plus performante...
#34
Posté 23 October 2017 - 10:34 PM
370 CV "seulement"... C'est quel moteur ?
Et tout ça pour 1 425 kgs, on reste sur sa faim question rapport poids puissance...et si en plus c'est plus cher qu'une 911 de base, désolé Messieurs, mais moi j'appelle çà un attrape nigaud...
Ils abuseraient pas un peu, Porsche, et leurs soi-disant versions (de moins en moins) spéciales?...
Tu parlais de 205, on a eu la Lacoste, la Roland Garros, la Rallye, ... Porsche s'en inspire?
Ma foi, on ne va pas leur apprendre comment dynamiser les ventes et tant mieux si cela plait !
- JéJé3.4 aime ceci
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#35
Posté 23 October 2017 - 10:45 PM
J’aime beaucoup le concept et la possibilité d’avoir les options sportive de la S comme les roues arrières directrices sur la petite motorisation :-)
Un truc me parait bizzare, une 911 carrera emet 190gr de Co2 et la 911 carrera T emet 215gr de Co2,
d’ou viens la différence... un echappement plus libre?
Ca ne serait pas la difference entre pdk et boite manuelle?
- champion33 aime ceci
#36
Guest_JJo2a_*
Posté 23 October 2017 - 10:50 PM
- Porsche Torque Vectoring 1320€
- Système d'échappement sport 2628€
- Jantes peintes en Platine (finition satinée) 1020€
- Sièges sport Plus 810€
- PASM (-20mm) 828€
- Rétroviseurs extérieurs SportDesign 540€
Soit : 7146€ d’options incluses
Plus:
- l'allégement (siege arriere en moins, PCM en moins),
- l’intérieur spécifique,
- l’étagement de boite courte,
- le look spécifique (sticker, retro gris, jante platine, le sigle)
Et:
- possibilité de rajouter les roues arrières directrice (option réservé au S, GTS, GT3, turbo)
Au niveau de l’alégement ce n’est pas la R avec:
- toit carbone
- capot carbone
- vitre en polycarbonate
- batterie litium ion allégée
... etc, mais bon le prix est plus abordable (rien que le capot en carbone doit valoir 10K€)
- Dela, rtooky et LucKKy aiment ceci
#37
Posté 23 October 2017 - 10:52 PM
En fait c’est une version de base avec des options dispo uniquement sur la S et un allegement de 40kg. Il faudrait chiffrer la somme de la valeur de ces options sur une S et voir le benefice qu’on en tire versus le surplus (10k€) sur une carrera normale.370 CV "seulement"... C'est quel moteur ?
Et tout ça pour 1 425 kgs, on reste sur sa faim question rapport poids puissance...et si en plus c'est plus cher qu'une 911 de base, désolé Messieurs, mais moi j'appelle çà un attrape nigaud...
EDIT : Jjo l’a fait sur le post precedent le mien. FIN EDIT
C’est un peu le marketing deja appliqué sur les gts (sauf qu’on a moins de poids au lieu de plus de poneys)
#38
Guest_JJo2a_*
Posté 23 October 2017 - 10:58 PM
Ca ne serait pas la difference entre pdk et boite manuelle?
Non, il y a une différence d’emission entre version pdk (carrera et carreraT) et version manuel (carrera et carreraT), pourquoi??
#39
Posté 23 October 2017 - 11:03 PM
Carto moteur? Sans doute pas si Porsche a choisi le petit moteur.
...
En fait c’est une version de base avec des options dispo uniquement sur la S et un allegement de 40kg...
...
C’est un peu le marketing deja appliqué sur les gts (sauf qu’on a moins de poids au lieu de plus de poneys)
Vivement la prochaine série spéciale (d'ici Noël?) 991 TGTS , alors. Plus de CV's et moins de poids...
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#40
Posté 24 October 2017 - 08:46 AM
@ rtooky
Non non, je parle bien du moteur du GT4, on va pas pousser jusqu'à la GT3, faut bien respecter une certaine hiérarchie.
En plus, niveau développement, le taf est déjà fait, cela permettrait de recycler.
En plus les 40kg annoncé, si tu rajoutes le système audio/GPS + PDK, doit pu y avoir grand chose comme gain.
Sans parler du tarif, 10k€ de plus que la carrera équipe du même moteur...
Bref bon concept mais trop timide pour moi.
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