Porsche 911 T retour aux sources
#81
Posté 06 November 2017 - 01:07 PM
Du coup cela expliquerait le bilan CO2 plus eleves et la conso en hausse.
#82
Posté 06 November 2017 - 01:51 PM
#83
Posté 06 November 2017 - 02:39 PM
#84
Posté 06 November 2017 - 02:54 PM
#85
Posté 19 November 2017 - 05:45 PM
aéro pas aéro, au bout du concept ou pas tout ce que je sais c'est que je la trouve méga désirable cette T.
Avec le budget je prend ça direct et un poil de ronds en plus un GT3 touring.
J'adore ces concepts sport en bv méca pas ostentatoire (sans les ailerons et tout le tralala) offrant un joli compromis route et track day pour celui qui veut faire 2 ou 3 sorties par an.
- Dela et Rom aiment ceci
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
#86
Posté 19 November 2017 - 10:37 PM
#87
Posté 06 December 2017 - 09:33 PM
Petrolicious nous a pondu une belle petite pub vidéo!
Même leur vidéo sponsorisées elles déboitent, ils sont vraiment balaises. Encore et toujours la meilleur chaine youtube auto pour moi.
- JéJé3.4 et Gambit aiment ceci
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#88
Posté 07 December 2017 - 09:14 AM
#89
Posté 13 May 2018 - 01:39 PM
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
#90
Posté 13 May 2018 - 02:09 PM
#91
Posté 13 May 2018 - 04:41 PM
#92
Posté 20 September 2018 - 04:20 PM
T essayée par Asphalte. Un peu (trop?) chère par rapport à une S, mais très bonne 911 quand même. Qui en doutait ?
En Suisse elle s'est pris 11'000.-chf d'augmentation depuis sa sortie...
Cette Carrera T est un citron bien mur dont on s’applique à extraire la dernière goutte de jus. Ceux qui cherchent à se faire peur avec une voiture approximative qui les surprend dans ses réactions s’ennuieront, ceux qui veulent une partenaire agile et virtuose s’en délecteront.
Dépassements au scalpel, changements d’appui télépathiques, entrée sur les freins dans des courbes qui se referment, grosses prises d’appui où la confiance dans le train avant est cruciale, tout passe ou presque, et la prestation des Pirelli PZero n’y est pas pour rien.
Les provocations flagrantes finiront par avoir raison de leur grip, et le mode Sport+ est relativement permissif avant que le contrôle de stabilité n’intervienne, mais il faut aller chercher cette Carrera T pour qu’elle se mette en vrac.
https://www.asphalte...-quete-du-sens/
- champion33 aime ceci
#93
Posté 20 September 2018 - 04:35 PM
J'avoue que j'ai de la peine à m'enthousiasmer pour une Carrera T, que je ne vois que comme une déclinaison de l'entrée de gamme 991.2 de 370CV's...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#94
Posté 20 September 2018 - 04:43 PM
J'avoue que j'ai de la peine à m'enthousiasmer pour une Carrera T, que je ne vois que comme une déclinaison de l'entrée de gamme 991.2 de 370CV's...
Oui, pour environ 12'000.- de plus on peut avoir la S en config presque égale. Et je ne crois pas en avoir aperçu une par chez moi. Cause à effet ?
#95
Posté 20 September 2018 - 09:32 PM
Si je pouvais je craquerai pour cette 911 T .
Un sacré coup de coeur pour cette 911 .
Elle manque de watt Paul mais c'est pas grave l'essentiel est présent.
Magnifique
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#96
Posté 20 September 2018 - 10:44 PM
J'avoue que j'ai de la peine à m'enthousiasmer pour une Carrera T, que je ne vois que comme une déclinaison de l'entrée de gamme 991.2 de 370CV's...
Avec une simple reprog elle fait 430 cv car c est le même moteur que la S, juste bridé.
#97
Posté 20 September 2018 - 10:55 PM
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#98
Posté 21 September 2018 - 05:26 AM
Et donc, pourquoi Porsche n'a pas directement sorti la T sur base de la motorisation GTS 450CV's ?...
Marketing et rentabilité : la gamme est T puis S puis Gts.
Porsche n a pas l habitude de brader ses prix.
#99
Posté 21 September 2018 - 07:45 AM
#100
Posté 21 September 2018 - 08:08 AM
motortech a sorti en stage 486cv d’une carrera de 370cvAvec une simple reprog elle fait 430 cv car c est le même moteur que la S, juste bridé.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)