+1
Que dire de mon intérieur terracota qui rend trop moche en photo et qui fait l'unanimité lors des sorties... Notamment auprès de la gente féminine ce qui ne me déplait pas.
+1
Que dire de mon intérieur terracota qui rend trop moche en photo et qui fait l'unanimité lors des sorties... Notamment auprès de la gente féminine ce qui ne me déplait pas.
j'ai eu un 987 avec cette teinte intérieure, et j'adore, c'est très lumineux.
en plus avec les indispensables (pour moi) sièges sport, félicitations!
Félicitations, une 911 noire c'est beau
Et cet intérieur va très bien avec un extérieur noir.
Bienvenue sur le forum, Arnaud !
Les 997 sont jolies, et le noir est la plus jolie des couleurs, mais la plus contraignante aussi....
Profites en bien !
felicitations! et bienvenu.
mais 8 mois!?? c'est super long! Moi quand je prend mon temps c'est 1 mois lol! c'est pas ce qu'il manque les annonces de 997.
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn
Félicitation! Pour une couleur claire, le noir lui va bien!
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
Merci pour vos commentaires
Mes premières impressions après 400 kms dans ma première voiture de sport qui plus est dans une 997 .
Ce n’est que le 3L6 de 325 chx mais quelle puissance et quelle couple .
Pour avoir essayer une 997 GT3 sur circuit , j’ai retrouvé toute l’arrivee De la puissance à partir de 4000trs/ min , avec le pse en action , le son est un pur bonheur ...
Là t'es quand même vachement optimiste.. l'euphorie de l'achat je pense
Au sujet du comportement , il y a quand même une prise en main spécifique .
Le poids tout à l’arriere , la légèreté du train avant , c’est particulier et j’ai l’impression de être pas oser prendre les virages avec un peu de rapidité , je me suprprend a rouler en courbe guère plus vite que ma Passat
Ne pas hésiter à rentrer un peu plus vite mais un peu plus fort sur les freins pour "asseoir" le train avant ; une fois que c'est fait ça tourne tout seul.
Un peu de prise en main et d’assurance devrait régler tout çaJe prends en tout cas un pur plaisir même à rouler tranquille et à écouter le flat 6 .
Roulage cool à froid , pas plus de 2200 trs/ min jusqu’a Ce que la temp d’huile atteigne 90 degrés .
Il me semble avoir lu dans un autre sujet qu'Alex (Tech) recommandait de toujours rouler au dessus de 2500, car en dessous le moteur est moins lubrifié.
Si on est raisonnable (pas non plus aller chercher 4000 tours) le temps que la voiture chauffe, le régime moteur est moins important que la charge exercée sur l'accélérateur
Je me suis permis quelques observations en gras dans ton message.
Très jolie acquisition. Intérieur superbe. Bon roulage.
Je confirme:
Il me semble avoir lu dans un autre sujet qu'Alex (Tech) recommandait de toujours rouler au dessus de 2500, car en dessous le moteur est moins lubrifié.
Si on est raisonnable (pas non plus aller chercher 4000 tours) le temps que la voiture chauffe, le régime moteur est moins important que la charge exercée sur l'accélérateur
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)