Aller au contenu

Photo

Livraison dans (5 jours, 4, 3, 2, 1 ...) D-Day !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#161
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10334 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
@Suzanne : ce sujet est celui de Jean-Marie à propos de sa nouvelle acquisition. Tes projets personnels à court ou moyen terme, n’ont pas leur place ici sur ce sujet.

Merci

#162
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

@Suzanne : ce sujet est celui de Jean-Marie à propos de sa nouvelle acquisition. Tes projets personnels à court ou moyen terme, n’ont pas leur place ici sur ce sujet.

Merci

désolée encore une fois...



#163
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

désolée encore une fois...

Désolée Jean-Marie, je ne savais pas que j'étais sur ton post et je réalise que je ne suis jamais venue ici. Je sais que tu me pardonnes. :( 

Félicitations pour ta belle bagnole, j'adore la couleur naturellement. :)et le modèle je dis juste wow... :rolleyes:

Bises :wub:



#164
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2485 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
Ce n’est pas un problème. Continue comme ça on gère.


Jm

Image IPB











#165
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Ce n’est pas un problème. Continue comme ça on gère.


Jm

non, il ne faut pas que je continue comme cela pcq on me le fait savoir et avec raison Jean-Marie. Bonne nouvelle, il semblerait que je pourrais aller chercher ma Porsche en Allemagne, il faut que je me renseigne sur ce sujet. Cela pourrait dire qu'en faisant un petit voyage en même temps, je pourrais aller voir tout le monde du forum sur ma route au début mai. Ce serait formidable non? Alors préparez tous  ma chambre, j'arrive :rolleyes::wub:



#166
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2485 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team

non, il ne faut pas que je continue comme cela pcq on me le fait savoir et avec raison Jean-Marie. Bonne nouvelle, il semblerait que je pourrais aller chercher ma Porsche en Allemagne, il faut que je me renseigne sur ce sujet. Cela pourrait dire qu'en faisant un petit voyage en même temps, je pourrais aller voir tout le monde du forum sur ma route au début mai. Ce serait formidable non? Alors préparez tous ma chambre, j'arrive :rolleyes: :wub:

On t’attends


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Image IPB














0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)