yes tu peux les acheter chez Carnewal ou alors chez Teile.com c'est ce que j'ai fait il faut compter 800/ 1000 la paire. si tu leur fait un petit mail en demandant gentille-ment ils te font une remise
https://teile.com/en...e-front-axle/30
yes tu peux les acheter chez Carnewal ou alors chez Teile.com c'est ce que j'ai fait il faut compter 800/ 1000 la paire. si tu leur fait un petit mail en demandant gentille-ment ils te font une remise
https://teile.com/en...e-front-axle/30
Perso pour le même prix je reste en ceramique deja sa freine deux fois plus fort , quand tu auras changé 3 fois des disques acier tes céramiques seront encore en état donc au final sa va coûter plus chère.
À toi de voir
après de 16500 euros chez Porsche les 4 ou minimun 10000 les 4 (très difficile a trouver)
je suis pas sur de ton calcul stef! sachant que tu n'est pas a l'abris d'en flinguer sur circuit avec un gravier...
Tu as deux choix :
1.Renouvellement des disques
Ils récupèrent tes disques en guise de caution 700€ par disque et il te renvoi un jeu neuf pour 980€ + Plus. Montage, élément de fixation et nouveau jeu de vis 59.59€ (ils faut savoir qu'ils ont pas mal de stock donc en générale ne sont pas les nôtres mais sa franchement peu importe)
2.Remplacement du disque de frein de rechange PCCB neuf
2082€ TTC + envois
Le choix 1 est très bien les gas ne sont pas des manches loin de la , j'ai une connaissance qu'il la fait d'ailleurs c est grasse à lui que j'ai connu cette société .Service très rapide et qualités hors norme il remette à l identique à l'origine.
Surtout bien faire le rodage
http://www.rebrake.de/refurbishment/
Il y a aussi l'aspect 'revente':
Tu prends la Turbo S, elle vient d'origine en PCCB. Difficile de la revendre en freins acier...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Concretement le ceramique reste bien plus cher que l’acier.
Outre l’aspect efficacité qui n’est pas a demontrer, il convient de voir en combien de km tu rentabilises l’achat neuf et occasion vs l’acier.
La solution de refaire les disuqes sera presque 4x moins cher que de les changer c’est deja super.
Mais a 7000€ l’option (9000 pour 911) sur un vehicule neuf et une refection a 4000€ (au bout de combien de km?) ca reste quand meme tres cher!
Le 1/10e au tour n'a pas de prix!!!
Maintenant pour aller chercher les pains au chocolat... Avec le Longtarin de base derrière son buisson...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
De toute façon on le garde et le remet au moment de la revente ( ma voiture je vais jamais la vendre , donc...)
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BITURBO FOR EVER
Je suis entrain de faire des devis pour la passer en acier. Sur la mienne c'est simple. Disques aciers en 350mm de 997 GT3mk1 et RS29.
Cela dit, https://www.rebrake....tfolio/porsche/semble plus qu'intéressant. Le process est juste étonnant et ça parait fou qu'on se demande pourquoi d'autres ne se sont pas mis à faire la même chose.
980€ c'est le disque ou le train avant? ou bien 1750€ pour des disques reconditionnés. A un autre endroit c'est 1250€??????
Quelqu'un ici a utilisé leurs services??????
Ce n'est pas des rigolos "We are working in the automotive industry for many years, especially in cooperation with the Volkswagen AG, ZF Friedrichshafen AG and Ferrari S.p.A. We has been, and is still producing extremely specialized carbon-fibre and carbon-ceramic components, for example clutches for Formula 1 and LMP1 cars, extreme heat resistant carbon-fibre components, carbon-ceramic brake rotors and carbon-fibre body panels."
Les retours des RSC sont-ils réels car depuis le temps je n'ai jamais trouvé un compte rendu utilisateur de ces plaquettes pour PCCB usage mixte route/circuit.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
Je veux avoir l'aspect origine percés, même si ça sera moins bien que les Brembo trackday. Mais du GT3 sur ma Carrera S, bien suffisant.
Je vais les appeler les allemands, et je verrai au démontage du PCCB si mes disques avants méritent d'être refait.
Mon site: https://www.weightcars-fr.com
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