Porsche Boxster 2.5
#61
Posté 24 April 2019 - 08:07 AM
#62
Posté 24 April 2019 - 08:10 AM
Bonjour je sais bien que le roulement ims est étanche mais avec la 10w40 moins de risque de suintement même au niveau du roulement du moins je pense pour le tc oui pas de pont auto bloquant mais le principe que j’ai lu sur le livret est plus performant qu’un anti patinage classique du moins apparemment alors que donne de plus le tc sachant que certaines 986 ne l’ont pas elle on un anti patinage celle qui n’ont pas le tc ?
Si pas de TC pas d’anti patinage... mais le remplacement du TC c’etait le PSM beaucoup plus performant.
La 10W40 a un intérêt avec un kilométrage élevé mais du coup il fait vraiment faire attention à froid. Pour mémoire il n’existe pas de 10W40 en norme A40 Porsche. Le préconise s’arrête à 5W40.
#63
Posté 02 May 2019 - 07:49 PM
#64
Posté 02 May 2019 - 08:47 PM
#65
Posté 05 May 2019 - 12:17 PM
#66
Posté 05 May 2019 - 12:21 PM
#67
Posté 05 May 2019 - 12:29 PM
Bonjour ce matin ouverture de la capote et fermeture quelques choses à bloquer et j’ai entendu un craquement à gauche du coup le moteur fonctionne la tôle arrière se soulève mais la capote ne fonctionne plus sûrement un axe qui a cassé
Peut-être une rotule, ne joues pas avec la capote tant que le problème n'est pas idéntifié / résolu....
#68
Posté 05 May 2019 - 12:38 PM
#69
Posté 05 May 2019 - 01:18 PM
#70
Posté 05 May 2019 - 01:34 PM
#71
Posté 05 May 2019 - 01:37 PM
#72
Posté 05 May 2019 - 02:06 PM
Plutôt ça : https://www.rosepass...ARoC_fIQAvD_BwE (remplace les deux, et garde celle en bon état, ca peut dépanner....
De plus, pense à bien graisser / lubrifier toute les parties en mouvement et les rails du couvre capote
#73
Posté 05 May 2019 - 02:28 PM
#74
Posté 05 May 2019 - 02:39 PM
#75
Posté 05 May 2019 - 02:44 PM
Je dirais que tu as la commandé la bonne pièce Luc car sur ta photo on dirait que la pièce métallique est cassé en 2, non ?
#76
Posté 05 May 2019 - 02:45 PM
#77
Posté 05 May 2019 - 03:05 PM
#78
Posté 05 May 2019 - 03:07 PM
#79
Posté 05 May 2019 - 03:17 PM
Je montrai le kit réparation en attendant d’en trouvé des origines
Attention avec les rotules adaptable... si ça doit rêvasser ce ne sera plus les rotules: dans le meilleur des cas la biellette va se tordre... dans le pire les doublures d’ailes arrières vont s’arracher... situation vu récemment sur un 2.5 (chez mon carrossier) avec à la clef presque 8000€ de dégâts!
#80
Guest_Oliveblaye_*
Posté 05 May 2019 - 03:25 PM
Mince j’ai annuler les biellettes complète pour le kit réparation,la pièce métallique n’est pas cassé seulement la rotule est cassé
Annulé encore ta commande et prends des biellettes, il vaut mieux les "fusibles" d'origine, le risque potentiel est important (voir la réponse d'Alex au dessus)!
- Alex aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)