Aller au contenu

Photo

Mica 986


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Mais à remonter d'avantage surtout pour avoir une capote parfaitement tendue...


Malheureusement les premiers temps, la capote neuve sera très difficile à fermer. Faudra s’y prendre à 2 mains pour la fermer, le temps qu’elle se détende. ;)

#22
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team
J'ai vu par hasard sur lbc une capote dehase 2 avec armature a 1200 € (rambouillet, 78)
Au contraire de d'habitude, je n'ai pas mis le lien ici car ça ne m'a pas semblé très bon marché mais au xas où (le changement total semble bien plus simple que celui de la capote seule)

Ce soucis éventuel de mica est la principale raison qui me fait garder mon hard top malgré quelques offres d'achat. Je me dit qu'en cas de casse, je le pose et peut rouler (en saison chaude car l'hiver, il est de toute façon posé d'office)

#23
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Si l'on prend un temps soit peu soin de son mica, il peut durer la vie de la voiture. Le mien au bout de 16 ans était impeccable. Il y a cependant quelques règles à observer. Ne pas décapoter par temps froid < à 10 °, bien prendre soin de décapoter en 3 phases : on déverrouille et on ouvre jusqu'à la moitié, on descend de voiture et on donne la bonne pliure au mica, on termine de replier la capote. J'ai par ailleurs toujours refusé de céder aux sirènes du bidouillage du relais pour ces raisons de mica même si parfois cela me coûtait. Un coup de mirror rouge une fois par an pour entretenir sa transparence et le tour est joué...;)


  • Alex, jogo61 et J-C aiment ceci

#24
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Et pour effacer les petites rayures ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#25
J-C

J-C

    986-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Prénom:Jean-Christophe
  • Localisation:Dans les Hauts de France
  • Modèle Porsche:Boxster 986
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Échappement inox Cargraphic

  • MR-0 Team

Et pour effacer les petites rayures ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le miror cuivre (rouge)marche pour les rayures très légères

#26
Lord Jack

Lord Jack

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1159 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Jacques
  • Localisation:Montélimar
  • Modèle Porsche:981 Spyder + 986 S
  • Kilométrage:150 KM + 61000 KM km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:et rouge
Ok merci je vais en acheter et essayer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#27
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Et pour effacer les petites rayures ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

d'abord le 3M vert (fast cut) puis le 3M jaune.

 

j'utilise ces produits sur les micas de capote avec un très bon résultat.


  • minibill aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)