Mais à remonter d'avantage surtout pour avoir une capote parfaitement tendue...
Malheureusement les premiers temps, la capote neuve sera très difficile à fermer. Faudra s’y prendre à 2 mains pour la fermer, le temps qu’elle se détende.
Mais à remonter d'avantage surtout pour avoir une capote parfaitement tendue...
Si l'on prend un temps soit peu soin de son mica, il peut durer la vie de la voiture. Le mien au bout de 16 ans était impeccable. Il y a cependant quelques règles à observer. Ne pas décapoter par temps froid < à 10 °, bien prendre soin de décapoter en 3 phases : on déverrouille et on ouvre jusqu'à la moitié, on descend de voiture et on donne la bonne pliure au mica, on termine de replier la capote. J'ai par ailleurs toujours refusé de céder aux sirènes du bidouillage du relais pour ces raisons de mica même si parfois cela me coûtait. Un coup de mirror rouge une fois par an pour entretenir sa transparence et le tour est joué...
Le miror cuivre (rouge)marche pour les rayures très légèresEt pour effacer les petites rayures ?
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Et pour effacer les petites rayures ?
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d'abord le 3M vert (fast cut) puis le 3M jaune.
j'utilise ces produits sur les micas de capote avec un très bon résultat.
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