Recherche une 3l2 targa
#1
Posté 16 November 2017 - 09:10 AM
Pas import us.
Avec si possible un historique
#2
Posté 16 November 2017 - 09:12 AM
#3
Posté 16 November 2017 - 01:10 PM
#4
Posté 16 November 2017 - 02:29 PM
Pourquoi pas d'import us?
Je peux dire des bêtises mais probablement pour certaines des raisons suivantes : elles ont de gros appendices disgracieux sur les pare-chocs, de chaque côté de la plaque, le tour des phares avant est plutôt moche, il est possible qu'elles soient bridées (ou équivalent) pour des raisons de pollution, pour certaines il faudra engager des frais substantiels pour les repasser à la DRIRE et faire la CG (si elles ne l'ont pas déjà), les compteurs sont en miles et l'historique est rarement clean pour des raisons de traçabilité.
En revanche je suis curieux de savoir, Michael, si tu as identifié les différents points d'attention à avoir lors de l'achat, type étanchéité, rouille des bas de caisses et bas des baies pare-brise, etc.
Tu pars sur n'importe quelle 3,2 ou tu as une préférence sur 915 vs. G50 ? (une belle 3.2 Targa G50 ça va vite grimper en termes de tarifs).
https://www.lacentra...e-63624375.html pas chère mais pas très séduisante..
https://www.lacentra...e-64030912.html jubilé mais US
https://www.lacentra...9101242626.html jublié, chère.
https://www.leboncoi...he&mdl=911&gb=1
#5
Posté 16 November 2017 - 02:45 PM
#6
Posté 16 November 2017 - 02:59 PM
Salut Patrice,
Non.. j'aimerai bien.. mais je n'ai qu'une voiture et j'ai peur que ça me coûte bien trop cher d'avoir pour seule voiture une "Classic".
Mais je reste attentif au sujet.. et aux annonces... commes aux annonces de 911 Turbo, toutes générations confondues.. mais pour l'instant la classic (une 3.2 G50 TLU ?) comme la turbo (une "965" 3.6 ?) restent un rêve.
Et toi ? un projet en rapport avec ton nouvel avatar ?
- helishow aime ceci
#7
Posté 16 November 2017 - 03:00 PM
Je peux dire des bêtises mais probablement pour certaines des raisons suivantes : elles ont de gros appendices disgracieux sur les pare-chocs, de chaque côté de la plaque, le tour des phares avant est plutôt moche, il est possible qu'elles soient bridées (ou équivalent) pour des raisons de pollution, pour certaines il faudra engager des frais substantiels pour les repasser à la DRIRE et faire la CG (si elles ne l'ont pas déjà), les compteurs sont en miles et l'historique est rarement clean pour des raisons de traçabilité.
En revanche je suis curieux de savoir, Michael, si tu as identifié les différents points d'attention à avoir lors de l'achat, type étanchéité, rouille des bas de caisses et bas des baies pare-brise, etc.
Tu pars sur n'importe quelle 3,2 ou tu as une préférence sur 915 vs. G50 ? (une belle 3.2 Targa G50 ça va vite grimper en termes de tarifs).
https://www.lacentra...e-63624375.html pas chère mais pas très séduisante..
https://www.lacentra...e-64030912.html jubilé mais US
https://www.lacentra...9101242626.html jublié, chère.
g50 c'est mieux, en étât nickel,
ce n'est pas pour moi mais pour un collègue qui a déjà une 993 top
la jubilé est bien, on va aller en voirune en Allemagne à Spiesen
https://home.mobile....6#des_240714883
#8
Posté 16 November 2017 - 06:55 PM
Ha ! j'aimerai bien, compte tenu aussi de mon "utilisation" une 3.2 coupé de 1986, boite 915 avec TOE, intérieur cuir, jantes Fusch 16P, afin de rester dans mon budget "contenu"....
Je me tâte de revendre mon Box 987S, sortant de grande révision et en parfait état, cet hivers, afin de disposer des finances au cas ou une annonce intéressante se présenterait, car en général, il faut réagir vite.....!
Je dois faire le bon choix....
- lde, Rom et Guillaume83 aiment ceci
#9
Posté 24 November 2017 - 05:14 PM
https://www.type911....&tri=&onlypic=0
Il y a trois 3.2 Targa sur ce lien, dont une que je trouve personnellement magnifique (la dernière).
- helishow aime ceci
#10
Posté 24 November 2017 - 06:33 PM
https://www.type911....&tri=&onlypic=0
Il y a trois 3.2 Targa sur ce lien, dont une que je trouve personnellement magnifique (la dernière).
Merci j ai transmis
#11
Posté 28 November 2017 - 08:35 PM
#12
Posté 28 November 2017 - 08:43 PM
Collector.
Une 3.2 1ère main de moins de 100.000 km, avec le carnet, c'est aussi rare que les pucelles rue saint-denis.
Elle n'est, dans un certain sens, pas full origine puisqu'elle a la radio Porsche classic GPS.
Au fait, pourquoi une Targa ?
A noter qu'en 85 les barres de torsion, barres anti-roulis et le chauffage ont été revus/corrigés et la course du levier de vitesse, réduite (c'est une 83).
#13
Posté 28 November 2017 - 08:56 PM
Collector.
Une 3.2 1ère main de moins de 100.000 km, avec le carnet, c'est aussi rare que les pucelles rue saint-denis.
Elle n'est, dans un certain sens, pas full origine puisqu'elle a la radio Porsche classic GPS.
Au fait, pourquoi une Targa ?
A noter qu'en 85 les barres de torsion, barres anti-roulis et le chauffage ont été revus/corrigés et la course du levier de vitesse, réduite (c'est une 83).
Mon collègue a des choix très précis...
Lui faut targa, sans frais à prévoir, avec carnet et européenne...
le reste c'est la passion
- Rom aime ceci
#14
Posté 29 November 2017 - 05:50 AM
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#15
Posté 29 November 2017 - 07:31 AM
#16
Posté 30 November 2017 - 10:44 AM
La effectivement c'est une perle rare !
#17
Posté 01 December 2017 - 09:15 PM
Voilà on a été la voir, c'est un import italien, arrivé en Belgique en décembre 2016, la voiture est nickel, juste 3 petits coups de cailloux sur le capot, 2 petites griffes sur les Fuchs.
le carnet est un duplicata, on y retrouve des cachets du cp de Milan depuis 1997
petit hic..ai trouvé ceci dans la portière
bref un doute sur l'authenticité du carnet...du coup où on a filé chez August-Classic d'où vient la voiture...
Là,
le vendeur se souvientde la voiture et nous garantit qu'elle est nickel, qu'ils l'avaient acheté dans un cp italien,que le proprio actuel la vend suite à son départ à l'étranger. ils l'ont vendu fin 2016, 60000€ depuis elle a fait 1100km.
Et franchement August, le plus beau show room indépendant Porsche vu en Belgique, un truc de malade, que du lourd et du nickel...930 turbo, 993 turbo côté air, et côté eau...
Vendeur sympa, malgré que l'on est dans le Monaco belge, alors que l'on débarque direct du boulot
rien moins que 997 gts, des turbos, une gt2 et....une 918 spyder.
3l2 coupé à vendre chez august, on y retourne demain...
#18
Posté 01 December 2017 - 09:16 PM
Voilà on a été la voir, c'est un import italien, arrivé en Belgique en décembre 2016, la voiture est nickel, juste 3 petits coups de cailloux sur le capot, 2 petites griffes sur les Fuchs.
le carnet est un duplicata, on y retrouve des cachets du cp de Milan depuis 1997
petit hic..ai trouvé ceci dans la portière
bref un doute sur l'authenticité du carnet...du coup où on a filé chez August-Classic d'où vient la voiture...
Là,
le vendeur se souvientde la voiture et nous garantit qu'elle est nickel, qu'ils l'avaient acheté dans un cp italien,que le proprio actuel la vend suite à son départ à l'étranger. ils l'ont vendu fin 2016, 60000€ ,depuis elle a fait 1100km.
Vendeur sympa, malgré que l'on est dans le Monaco belge, alors que l'on débarque direct du boulot
Et franchement August, le plus beau show room indépendant Porsche vu en Belgique, un truc de malade, que du lourd et du nickel...930 turbo, 993 turbo côté air, et côté eau...
rien moins que 997 gts, des turbos, une gt2 et....une 918 spyder.
3l2 coupé à vendre chez august, on y retourne demain...
#19
Posté 04 December 2017 - 11:12 AM
Et du coup comment il explique la mention de 95kkm en 2004 sur l'étiquette de la portière ?
#20
Posté 04 December 2017 - 12:03 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)