Bon, et d'un autre côté, comment ne pas être impressionné par une Porsche de 700cv.
Mais il est vrai que les essais d'Asphalte sont bien dans ma vision des choses;)
Et dès que tu as acheté cette RS2, je veux bien faire un essai
Bon, et d'un autre côté, comment ne pas être impressionné par une Porsche de 700cv.
Mais il est vrai que les essais d'Asphalte sont bien dans ma vision des choses;)
Et dès que tu as acheté cette RS2, je veux bien faire un essai
Non, Thierry.
J'admire, j'essayerais bien (qui sait?), mais je n'achèterai pas cet engin de guerre. J'aime la paix...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pas réussi à retrouver le topic sur le précédent record du Ring par la GT2 RS...en 6:47.3 il y a un an environ.
Toujours est il que ce record vient d'être battu par une.....GT2 RS MR (Manthey Racing) en 6:40.3
https://newsroom.por...scar-16359.html
C'est incroyable une telle maîtrise de pilotage, bravo l'artiste au volant et pour les ingénieurs moteur et châssis.
Merci pour la vidéo, impressionnant comment la gt2rs distance cette 96gt2 en ligne droite.1er novembre sur le Bugatti
https://youtu.be/dgY9U1WPi5Y
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
....
La rs a un grosse marge de progression en virage!
En tout cas son pilote...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Cette 991 GT2-RS garde un sacré pouvoir de séduction en ce qui me concerne.
Je n'avais pas posté l'essai suivant, paru voici déjà quelques semaines, car il ne me semble rien apporter de bien nouveau.
Et je retombe dessus par hasard ... en me rendant compte qu'il offre tout de même une vingtaine de bien jolies photos du monstre, sur ce lien, que je vous propose donc de partager... :
Vraiment de très belles photos...
Quant à l'essai lui-même, il est ici: http://www.autoscout...t_porsche-gt2rs
PORSCHE 911 - La 911 haut de gamme
Actuellement, il n’existe pas de Porsche plus rapide, plus puissante, plus extrême que la 911 GT2 RS, construite spécialement pour les circuits. Néanmoins, la nouvelle 911 séduit également pour un usage au quotidien.
La Porsche 911 GT2 RS en chiffres
Moteur: essence V6 biturbo 3,8 litres (700 ch / 750 N.m)
Transmission: arrière
Boîte de vitesses: boîte à double embrayage à 7 rapports
Performances: 0-100 km/h en 2,8 s, vitesse de pointe à 340 km/h
Poids et chargement: poids 1470 kg, volume du coffre 115 litres
Consommation: usine 11,8 l/100 km
Prix de base: à partir de CHF 370 900.–
Prix du modèle testé: CHF 422 300.–
Modèles concurrents: McLaren 720S, Lamborghini Huracan Performante, Ferrari 488 Pista
A qui s’adresse la Porsche 911 GT2 RS?
La GT2 RS est le rêve de tout conducteur de Porsche qui veut conduire en totale autonomie sur le circuit et (presque) tout donner: elle séduit par sa perfection, son dosage et sa maîtrise et se laisse également apprivoiser dans la vie quotidienne.
Accélération explosive
Il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour que la GT2 RS explose littéralement. Avec sa propulsion arrière, il lui suffit de 2,8 secondes pour atteindre une vitesse de 100 km/h. Les deux pneus arrière s’enfoncent littéralement dans le sol et la poussée ne s’épuise jamais, même à plus de 100 km/h. Il lui faut près de 8 secondes pour atteindre les 200 km/h, et le compteur affiche 300 km/h après environ 22 secondes. En appuyant un peu plus sur le pied droit, la vitesse maximale de 340 km/h est atteinte en un rien de temps.
Une bête sur les circuits
On ne peut guère profiter de son potentiel sur la voie publique, de même sur les circuits, à moins que l’on soit un professionnel. L’accélération transversale existante va bien au-delà de ce à quoi l’on peut s’attendre en tant que conducteur sportif. Un coup sur la pédale de frein, et la nouvelle 911 ralentit si brutalement que le conducteur en a presque les yeux qui sortent des orbites. Et peu importe à quel point on sollicite la GT2 RS: elle ne faiblit pas, même après le dixième démarrage en Launch Control ou tout autant de freinages.
Daily Driver docile
Il est également tout à fait possible d’utiliser la GT2 RS au quotidien. L’aspect à l’intérieur de l’habitacle est de grande qualité, le confort des sièges et du châssis permet d’éviter que les longs trajets ne deviennent une torture, et elle franchit sans problèmes les ralentisseurs grâce à un système de levage de l’essieu avant. Le système audio, le système de navigation et le système d’infodivertissement font partie des attributs classiques de la 911, ce qui permet de s’y retrouver immédiatement et de manière intuitive.
Nous avons beaucoup aimé
Circuit de course, route de montagne, autoroute (allemande): chaque kilomètre passé à bord de ce bolide a un côté addictif et donne envie de plus de sensations. N’importe qui ayant la conduite dans le sang préférerait ne jamais en sortir.
Nous avons moins aimé
Le cercle d’acheteurs potentiels est plutôt restreint étant donné son prix élevé. Pourtant, la GT2 RS n’est pas une édition limitée. Mais parce que Porsche ne peut pas produire autant que le marché en aurait voulu, ceux qui n’en ont pas eu doivent encore une fois payer un supplément salé.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je suis en train de regarder l'émission Auto Moto de dimanche dernier en replay, pour info duel GT2RS vs McLaren 720 S sur "leur" circuit de Mortefontaine, pas mal...
Je suis en train de regarder l'émission Auto Moto de dimanche dernier en replay, pour info duel GT2RS vs McLaren 720 S sur "leur" circuit de Mortefontaine, pas mal...
Sans vouloir spoiler la Porsche gagne de peu mais gagne quand même .... L'honneur est sauf.
Pas certain que cette superbe vidéo ait déjà été postée...En tout cas fort à propos avec le début de la saison de ski !
On reconnaîtra les environs de St Moritz et le Flüela Pass il me semble...
Oui, on l'a déjà vu passer, cette chouette vidéo.
Tradition dans les Grisons, le ski-jöring réinventé ... avec 700 chevaux!
Qu'est-ce que c'est beau...
Elle a un peu de peine à tracter le skieur, la RS, non?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)