Quelle sera la future motorisation des nouveaux 718 Spyder et GT4 ?
#1
Posté 22 November 2017 - 07:07 PM
Quelle sera la future motorisation des modèles 718 Spyder et GT4 ?
#2
Posté 22 November 2017 - 07:12 PM
#3
Posté 22 November 2017 - 07:13 PM
#4
Guest_alfy06_*
Posté 22 November 2017 - 07:14 PM
#5
Posté 22 November 2017 - 07:33 PM
et le v10de Maxou est ou??:D
a vote!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#6
Posté 22 November 2017 - 07:36 PM
Tu m'as pris au mot, avec ton sondage.
Allez, j'ose croire que Porsche aura les yeux tournés vers l'avenir et ne se laissera pas mettre la fessée par les Audi TT et compagnie.
Je risque bien d'être le vilain petit canard et je vote 6T.
- Dela aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#7
Posté 22 November 2017 - 08:03 PM
#8
Posté 22 November 2017 - 08:19 PM
#9
Guest_Richard_*
Posté 22 November 2017 - 08:42 PM
J'ai mis "Autre" car ce sera le 4.0 du GT3 pleine puissance :-)
ben voyons, et la marmotte...
#10
Posté 22 November 2017 - 08:44 PM
#11
Posté 22 November 2017 - 09:37 PM
- Paul et Flow aiment ceci
#12
Posté 22 November 2017 - 09:54 PM
Ya un farceur qui a voté Flat 2 Turbo...un moteur de 2CV recyclé ?
#13
Posté 22 November 2017 - 10:05 PM
infos et rumeurs ....
" D’après les journalistes d’Autocar, le prochain Porsche 718 Boxster Spyder serait équipé du flat-6 de la Porsche 911 GT3. Soit le bloc 4,0 litres atmosphérique de 500 ch et 460 Nm de couple, associé à une boîte manuelle ou PDK.
Si, pour des raisons hiérarchiques, ce moteur pourrait être dégonflé à 450 ch, il resterait atmosphérique pour satisfaire les puristes. Cependant, des proches du dossier ont démenti cette rumeur, ce qui laisserait espérer l’apparition d’une autre mécanique à l’image du flat-6 3,0 litres biturbo de la Porsche 911."
#14
Posté 22 November 2017 - 10:24 PM
Ya un farceur qui a voté Flat 2 Turbo...un moteur de 2CV recyclé ?
À force d’enlever des cylindres, y’a un moment où il en restera plus.
- Gerdou aime ceci
#15
Posté 22 November 2017 - 10:25 PM
À force d’enlever des cylindres, y’a un moment où il en restera plus.
Même que ca s’appelle un moteur électrique
#16
Posté 22 November 2017 - 10:34 PM
À force d’enlever des cylindres, y’a un moment où il en restera plus.
Il me semble avoir lu récemment que chez Audi ou VW, ils avaient mis au point un moteur avec les cylindres déconnectables ...ou reconnectable à volonté selon l’utilisation.
#17
Posté 22 November 2017 - 10:38 PM
#18
Posté 22 November 2017 - 10:44 PM
Sil il veulent engager le Cayman en GT4, il va leur falloir un atmo...
Pas forcément regarde le taxi allemand :
https://south.gt4ser...rcedes-amg-gt4-
#19
Posté 22 November 2017 - 10:49 PM
#20
Posté 22 November 2017 - 11:12 PM
Sinon je revends mon bon de commande...;-)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)