Aller au contenu

Photo

Volant sport en échange standard : quel fournisseur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
OliverBoxster

OliverBoxster

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 483 messages
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Vichy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Couleur:Bleu
Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Il y a certainement des membres qui auront une mémoire plus fiable que la mienne....
J'avais trouvé sur un site allemand de mémoire, la possibilité de trouver en échange standard un volant avec des formes différentes (repose pouces, méplat en bas, etc) qu'il était possible de commander directement en réglant un montant global, avec remboursement partiel une fois le volant origine renvoyé, histoire de ne pas se retrouver sans volant le temps de la commande.
Je n'ai pas retrouvé ce site, ce fournisseur en cherchant sur le forum, j'ai par contre trouvé le site Techart mais je n'ai pas retrouvé les formes et couleurs possibles (en fait les images que ma mémoire a enregistré....)

Pouvez-vous m'aider dans la recherche, le montant d'un volant "modernisé" atteingnait les 600€ en prix total, moins en échange standard (retour du volant d'origine)

Merci à ceux qui me mettrons sur la bonne piste. 😉

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40687 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Certains ici ont eu recours au service de ce sellier qui fait des échange standard...

Évite par contre Techart dont Les délais sont élastiques...

#3
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3655 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Tu le trouveras facilement sur ebay.

 

Là par exemple : http://www.ebay.fr/i...J4AAOSwsFpWT2a5



#4
Nikos

Nikos

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2175 messages
  • Age:42 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Vendee
  • Modèle Porsche:Mon ex :Cayman S 987 ph1 Pack Sport chrono plus Actuellement : 981 GTS
  • Kilométrage:56000 km
  • Couleur:Blanc

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Il y a certainement des membres qui auront une mémoire plus fiable que la mienne....
J'avais trouvé sur un site allemand de mémoire, la possibilité de trouver en échange standard un volant avec des formes différentes (repose pouces, méplat en bas, etc) qu'il était possible de commander directement en réglant un montant global, avec remboursement partiel une fois le volant origine renvoyé, histoire de ne pas se retrouver sans volant le temps de la commande.
Je n'ai pas retrouvé ce site, ce fournisseur en cherchant sur le forum, j'ai par contre trouvé le site Techart mais je n'ai pas retrouvé les formes et couleurs possibles (en fait les images que ma mémoire a enregistré....)

Pouvez-vous m'aider dans la recherche, le montant d'un volant "modernisé" atteingnait les 600€ en prix total, moins en échange standard (retour du volant d'origine)

Merci à ceux qui me mettrons sur la bonne piste.

 

Pas besoin d aller sur un site allemand : https://www.sterling-france.com

 

ou bien ici aussi : https://www.monvolantcuir.com


Image IPB


#5
Nayleen

Nayleen

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2054 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Daniel
  • Localisation:Yvelines
  • Modèle Porsche:Plus aucune
  • Couleur:Blanc

Je suis passé par eux en allemagne : http://leder-lenkrad.de/shop/



#6
OliverBoxster

OliverBoxster

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 483 messages
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Vichy
  • Modèle Porsche:Boxster 981 GTS
  • Couleur:Bleu
Merci à tous pour votre aide, le site que ma mémoire avait oublié c'est celui donné par Nayleen, mais je vois que le choix est large.
En fait c'est pour la S4 de mon fils, il va avoir une radio chinoise comme la mienne et je veux profiter du montage pour lui faire poser un volant avec les commandes intégrées et avec un look sport.
Du coup je vais regarder aussi pour mon Boxster ....
Merci à vous tous,

PS :. Alex, un montage autoradio + volant multifonctions+ caméra arrière sur une S4 B7 ça te dirait ????
  • Alex aime ceci

#7
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40687 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Merci à tous pour votre aide, le site que ma mémoire avait oublié c'est celui donné par Nayleen, mais je vois que le choix est large.
En fait c'est pour la S4 de mon fils, il va avoir une radio chinoise comme la mienne et je veux profiter du montage pour lui faire poser un volant avec les commandes intégrées et avec un look sport.
Du coup je vais regarder aussi pour mon Boxster ....
Merci à vous tous,

PS :. Alex, un montage autoradio + volant multifonctions+ caméra arrière sur une S4 B7 ça te dirait ????



Un MP?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)