Bonjour à tous, des infos ou des retours concernant cette marque avec un atelier basé prés de Lyon?
Je n ai pas trouvé sur le forum.
http://exhausts.vittorelli.fr/
Bonjour à tous, des infos ou des retours concernant cette marque avec un atelier basé prés de Lyon?
Je n ai pas trouvé sur le forum.
http://exhausts.vittorelli.fr/
a la lecture du site, cela semble être sérieux avec des tarifs trés attractifs ( 1780€ pour 981 - 2.7l)
Effectivement le site inspire confiance mais avec leur expérience de 10 ans étonnant qu ici même ils soient inconnus.
Affaire à suivre...
Justement un 981 :
vu le nom, ça doit être un spécialiste des échappements spaghetti!
Jamais entendu parler.
Site bien fait, mais peu d'exemples dans les vidéos. J'ai juste tenté de voir ce qu'ils avaient fait pour une Aston DBS ... Le son est totalement couvert par une musique à la James Bond. Pas probant... Ca doit être très bruyant au vu de la modification annoncée (décatalisation) et ils annoncent ambitieusement avoir gagné ... 60CV's après reprog.!
Ils font 'tout': diesel, essence, toutes marques.
Ils ont confiance dans leur matériel (garantie 5 ans pour quelques cacahuètes).
Etonnamment bon marché: dès 1700€ pour une 991 Turbo S... (plus la pose, sans doute).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Je suis passé les voir aujourd'hui, en fait il y a un bug sur leur site, le prix pour un silencieux type PSE avec la commande soit à valve soit par bouton implanté dans le vide poche sous l'accoudoir est de 2'500€ posé (pour un 981).
Atelier et accueil nickel.
Ils proposent aussi une modif consistant à implanter 2 tubes inox avant les silencieux (chacun ayant une valve) et ces deux tubes sont ensuite soudé au niveau de la sortie double après les silencieux, en fait celà consiste à shunter le silencieux.
Tarif avec les valves, la commande bouton, posé : 900€
Les silencieux existant sont aisin conservés.
Vous en pensez quoi?
Ils proposent aussi une modif consistant à implanter 2 tubes inox avant les silencieux (chacun ayant une valve) et ces deux tubes sont ensuite soudé au niveau de la sortie double après les silencieux, en fait celà consiste à shunter le silencieux.
Tarif avec les valves, la commande bouton, posé : 900€
Les silencieux existant sont aisin conservés.
Vous en pensez quoi?
tu es sur que ça shunte les silencieux?
ce que tu décris ressemble aux échappements sport des 986 (les premiers PSE) ou les tubes venaient déboucher dans la sortie en contournant les silencieux, mais les silencieux restaient ouverts.
c'est le système des 986 revu et corrigé pour 981.
ça donnait ça sur 986: silencieux+une partie des gaz s'écoulant plus librement et évitant les silencieux.
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
y'a pas mal de backfire dans ton lien Aymeric, ça n'est pas uniquement l'échappement qui produit ça.
donc, soit ils remplacent le silencieux et ça s'accompagne d'une modif au niveau gestion, soit ils ont posté une vidéo un poil optimiste.
C'est ce que je me disais aussi, je crois bien que lorsque l'on installe l'option PSE Porsche, il faut débloquer l'option au PIWI afin de modifier la gestion moteur.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)