Aller au contenu

[997] Montage 2 Din, problème de son


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1
Guest_Bubux_*

Guest_Bubux_*
  • Invités
Bonjour à tous,

Ma 997 n’ayant ni bluetooth ni gps, j’ai opté pour un poste autoradio 2Din android.

Ayant le sound package plus et volant miltifonctions, j’ai donc commandé ça :

Kit connects 2 : CT51-PO04
http://www.connects2...tItem/CT51-PO04

Adapteur antenne din/fakra


Montage plug and play, juste a repiquer un +12v après contact sur le fusible C6
Jusque la pas de problème, mais le son est vraiment pas beau, aucune basse, aucun grave que des aigu.
Comme si l’ampli ne fonctionnait pas.

J’ai vérifié tous les branchement, ils sont bon, meme reglé le fader de l’autoradio sur arrière car le boitier most est brancher sur les sortie rca arrière, rien ne change.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait ce passer ?

Merci

PS :: les commandes ne fonctionnnt pas non plus, mais c’est normal car il me manque le cable qui part du boitier can et qui se relie aux 3 fils de l’autoradio.

#2
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Malheureux!!!

Tu aurais dû venir sur ce forum avant!!!

Tu apprendras que l'interface Connects2 ne fonctionne PAS sur 9x7!!!

Si tu veux une interface CAN pour 9x7 avec volant multi-fonction, ta seule chance est La Paser (www.paser.it).

Connects2 Est une société Anglaise: parce que ça marchait sur un Cayenne, Il croyaient que ca fonctionnerait sur une 9x7.

Comme On ne se connaît pas: j'ai à mon actif une cinquantaine d'installation de Double DIN sur 9x7 soit plus d'une centaine Sur Porsche...


J'y pense tu as vraiment un Sound Package plus? Parce que La tu utilise un adaptateur destiné au Bose (qui ne fonctionne pas de toute façon)... et s'il fonctionnait tu n'aurais pas besoin du C6 d'ailleurs...

On prends Rdv quand?
  • Lefred et Rom aiment ceci

#3
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Malheureux!!!

Tu aurais dû venir sur ce forum avant!!!

Tu apprendras que l'interface Connects2 ne fonctionne PAS sur 9x7!!!

Si tu veux une interface CAN pour 9x7 avec volant multi-fonction, ta seule chance est La Paser (www.paser.it).

Connects2 Est une société Anglaise: parce que ça marchait sur un Cayenne, Il croyaient que ca fonctionnerait sur une 9x7.

Comme On ne se connaît pas: j'ai à mon actif une cinquantaine d'installation de Double DIN sur 9x7 soit plus d'une centaine Sur Porsche...

THE Alex! ;)



#4
Guest_Bubux_*

Guest_Bubux_*
  • Invités

Malheureux!!!
Tu aurais dû venir sur ce forum avant!!!
Tu apprendras que l'interface Connects2 ne fonctionne PAS sur 9x7!!!
Si tu veux une interface CAN pour 9x7 avec volant multi-fonction, ta seule chance est La Paser (www.paser.it).
Connects2 Est une société Anglaise: parce que ça marchait sur un Cayenne, Il croyaient que ca fonctionnerait sur une 9x7.
Comme On ne se connaît pas: j'ai à mon actif une cinquantaine d'installation de Double DIN sur 9x7 soit plus d'une centaine Sur Porsche...

Pourtant avant d’ouvrir mon post, j’ai checker un peu tous les posts et j’etais Persuader que certain vavait cette interface sur leur 9x7.
Avec cette interrace le volant multifonction ne sera pas fonctionelle donc ? Mais mon problème de son viendrais aussi de ça ?

#5
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Pourtant avant d’ouvrir mon post, j’ai checker un peu tous les posts et j’etais Persuader que certain vavait cette interface sur leur 9x7.
Avec cette interrace le volant multifonction ne sera pas fonctionelle donc ? Mais mon problème de son viendrais aussi de ça ?

Tu as donc ete mal renseigné...

Regarde m'as question juste avant... Le sound package plus n'a pas besoins d'une interface most....

Quant au volant multi fonction, seule l'interface Paser fonctionne... tout ceux qui ont fait l'erreur du Connects2 te Le confirmeront...

#6
Guest_Bubux_*

Guest_Bubux_*
  • Invités
Parfait merci pour tes réponses.
Je vais donc tester sans cette interface, il n’y aura pas de probleme concernant l’ampli ?

#7
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Parfait merci pour tes réponses.
Je vais donc tester sans cette interface, il n’y aura pas de probleme concernant l’ampli ?


L'ampli du sound package plus recupere Le voix arrières du PCM. Il faut y connecter Le remote du Double DIN.

Son allumage est Sur La voie A2 du faisceau ISO d'origine... connecte y Le fil bleu de ton Double DiN et tu devrais déjà récupèrer des BAsses...

#8
Guest_Bubux_*

Guest_Bubux_*
  • Invités
J'étais a côté de la plaque, persuader que ça fonctionne avec la fibre d'origine lol.
Je test et te tiens au courant.

#9
Guest_Bubux_*

Guest_Bubux_*
  • Invités

Problème réglé, suffisait de brancher le fil bleu de l'autoradio sur le petit fil noir/rouge de la voiture (fil A2 du connecteur noir)

 

Reste plus qu'a commander et brancher le can PASER pour garder les commandes au volant.


  • Alex aime ceci

#10
10000tr

10000tr

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3506 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:95100
  • Modèle Porsche:Cayman s
  • Kilométrage:86000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team
C'est pourtant pas compliqué .... Le fil bleu sur le fil bleu , et le fil rouge sur le fil rouge !!!!! Hi hi

#11
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Vraiment du chinois ces histoires de sono.



#12
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Vraiment du chinois ces histoires de sono.


Si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux ne pas le lire et meme t'abstenir de commenter...

#13
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Vraiment du chinois ces histoires de sono.

 

C'est clair :D



#14
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Si le sujet ne t'intéresse pas, tu peux ne pas le lire et meme t'abstenir de commenter...

 

T'es un peu à cran non ?

J'essaye justement de m'y intéresser et ne faisais que partager mon désarroi devant la complexité du sujet.

Donc je trouve ton commentaire un peu gratuit, d'autant qu'avant d'ajouter le mien - qui, certes, n'apporte rien au débat - j'avais "liké" ta première réponse sur ce thread.

 

Bref, c'est (presque) les vacances, 'faut se détendre.



#15
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Désolé pour le commentaire "à chaud"... Il est vraie que la période n'aide pas...

Je pensais que tu faisais allusion à ma façon d'aborder le sujet... Les connexions sont numérotés, je n'y peux rien... et j'essaie de rendre le sujet aussi accessible que possible...


  • LucKKy aime ceci

#16
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Aucun reproche ni aucune raucune de mon côté :)


  • Alex aime ceci

#17
Luc

Luc

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 5 messages
  • Prénom:Luc
  • Localisation:Rhône
  • Modèle Porsche:997 2S phase 1
  • Kilométrage:91000 km
  • Couleur:Gris
Bonjour,

Suite à mon achat d’un autoradio 2DIN PIONEER F88DAB, j’ai acheter une interface Connects2 - CTSPO005.2 qui après son branchement ne fonctionne pas correctement. A la lecture des messages il me semble que mon choix n’a pas été judicieux.
Mes questions:
- la situation est elle sauvable et donc est-il possible quand même de faire fonctionner cette interface. Actuellement je n’est pas de son en cas d’appel téléphonique, pas de retour d’information sur le compteur principal.

- Si il est nécessaire de changer d’interface pour une PASER, sur quel modèle dois-je m’orienter pour interface mon autoradio F88 avec ma Porsche 997 de 2005 avec système BOSE sans commande au volant.

Merci par avance pour les informations salvatrices

#18
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bonjour,

Suite à mon achat d’un autoradio 2DIN PIONEER F88DAB, j’ai acheter une interface Connects2 - CTSPO005.2 qui après son branchement ne fonctionne pas correctement. A la lecture des messages il me semble que mon choix n’a pas été judicieux.
Mes questions:
- la situation est elle sauvable et donc est-il possible quand même de faire fonctionner cette interface. Actuellement je n’est pas de son en cas d’appel téléphonique, pas de retour d’information sur le compteur principal.

- Si il est nécessaire de changer d’interface pour une PASER, sur quel modèle dois-je m’orienter pour interface mon autoradio F88 avec ma Porsche 997 de 2005 avec système BOSE sans commande au volant.

Merci par avance pour les informations salvatrices


Tu vas commencer par te présenter dans la bonne rubrique et on pourra discuter...

Un indice: l’interface connects2 ne fonctionne pas sur 9x7 mais tu l’aurais su avant...

#19
Luc

Luc

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 5 messages
  • Prénom:Luc
  • Localisation:Rhône
  • Modèle Porsche:997 2S phase 1
  • Kilométrage:91000 km
  • Couleur:Gris
Bonjour Alex

Présentation réalisée au bon endroit il me semble, je ne suis pas un familier des forums.
Pour l’interface effectivement, j’ai l’impression d’avoir été pigeonné.

#20
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Avec un Bose et une commande au volant:

-Garde le partie convertisseur fibre optique du connnects 2 que tu alimentera via une interface Paser Unican...

Ensuite tout ira bien!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)