Il n'y a pas beaucoup de modèle ayant le pack sport chrono dans mes prix mais le reste...
Pensez vous que cette option est indispensable à la fois en ph1 que ph2 ?
Personnellement non, lors de nos petites virées sportive j’utilise toujours le mode sport (sauf quand j’avais le Spyder en boite meca je preferais le sport+ pour le coup de gaz au retrogradage) qui est largement suffisant pour s’amuser, demande aux autres membres leurs avis;
Maintenant pour la revente oui, car elle est très prisée.
1) Sur la phase 1
cette option te rajoute le mode sport+ et un beau chrono sur le tableau de bords;
- avec la boite manu cette option t’apporte un coup de gaz automatique au rétrogradage en sport+
- avec la boite pdk cette option t’apporte le mode launch control en sport+
2) Sur la phase 2
cette option te rajoute le mode sport+, un beau chroni sur le tableau de bords et le manetino;
- avec la boite manu cette option t’apporte un coup de gaz automatique au rétrogradage en sport+
- avec la boite pdk cette option t’apporte le mode launch control en sport+ et le bouton magique de boost 20s sur le manetino
Le bouton de boost est vraiment une drogue c’est super amusant, le résultat est instantanné,
le mode sport+ est très trop sportif pour une utilisation de tous les jours,
le launch control est plutôt un gadget sur les 991, tu ne l’utilisera que quelques fois à mon avis,
par contre chronomètre sur le tableau de bords est très flatteur.
Cette option est plus intéressante en pdk comme on te l’a déja dis.
Essaie et fais toi ton opinion.