Je pense avoir trouvé mon 718...
#21
Posté 13 January 2018 - 10:31 AM
#22
Posté 13 January 2018 - 11:50 AM
Moi aussi jen ai un que je n'ai pas présenté à cause de: bruit de tondeuse, quatre pattes.... Et j'en passe. Pourtant je viens d'un boxster 981 s. J'ai voulu le faire ma propre opinion et bien je ne suis pas dessus. J'adore cette voiture...
Ben si tu n'es pas déçu, fais donc l'effort de nous la présenter, cette nouvelle voiture... Avec quelques photos; on applaudira!
Et pourquoi ne pas nous livrer ton sentiment comparatif au volant, toi qui est un des rares à avoir fait le saut 981S -> 718(S?). C'est tout à fait intéressant.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#23
Posté 13 January 2018 - 05:21 PM
Bon ben voilà, affaire conclue, nouveau porschiste en approche !
Tant que l'annonce est visible, voici le lien, profitez en, c'est la mienne maintenant:D !
https://www.autoscou...&fromparkdeck=1
Elle est comme neuve, j'ai négocié une garantie PA jusqu'à septembre 2019, la révision mécanique et liquide de frein pour la livraison et les plaques transit pour la ramener à la maison. Je serai tranquille et sans frais pour 2 ans.
Il me remplace une des grilles d'entrée d'air de moteur qui avait quelques légères traces d’impact de caillous et la voiture avait comme seul autre défaut un léger impact de caillou sur une aile qui aura disparu pour la livraison (pas de peinture à prévoir).
Bref je suis aux anges. J'ai eu l'occasion de l'essayer pendant une heure, cela n'engage que moi mais les critiques lues et entendues sur le bruit du moteur décrédibilisent sérieusement ceux qui les émettent et les portent haut et fort. Une fois sorti de la sphère talibane du flat 6, le bruit est juste top et le moteur sonne comme une vraie voiture de sport. Ok ça chante moins, ok c'est plus comme avant ok ok mais de là à renier la voiture, c'est franchement puéril et subjectif. Encore une fois ça n'engage que moi et cela reste mon avis mais pour moi, c'est très bien comme ça avec un moins bon son mais des performances de fou!
Mon beau frère qui m'accompagnait et qui roule en F-type V6S (une référence musicale également au passage) partageait à 100% cet avis également.
Enfin bref, aucun regret, mais vraiment aucun et au contraire, une impatience terrible maintenant!
Reste plus qu'à vendre ma série 4 gran coupé, je la brade d'ailleur pour pouvoir accueillir mon nouveau joujou asap! Si il y a des amateurs ...
Les photos à la suite, je vais les envoyer de mon portable.
- Monéger, Tom59, rtooky et 1 autre aiment ceci
#24
Posté 13 January 2018 - 05:26 PM
#25
Posté 13 January 2018 - 05:27 PM
#26
Posté 13 January 2018 - 05:29 PM
#27
Guest_Richard_*
Posté 13 January 2018 - 05:29 PM
#28
Posté 13 January 2018 - 05:31 PM
#29
Posté 13 January 2018 - 05:35 PM
#30
Posté 13 January 2018 - 06:11 PM
#31
Posté 13 January 2018 - 06:27 PM
Pour moi, le soucis du 4 cylindres est surtout psychologique. Nul doute qu'il est bien plus efficace que mon 6 cyl 3.2
- f3d73 et Monéger aiment ceci
#32
Posté 13 January 2018 - 06:30 PM
#33
Posté 13 January 2018 - 07:07 PM
#34
Posté 13 January 2018 - 07:15 PM
Très belle auto, bravo.
Et avec les touches au milieu qui vont bien, exactement ce qui me conviendrait...
C'est maintenant que cela va être long, donc pour la série 4 grand coupé; je suis prêt... 5 000€, sans la voir (quand on peut aider...)
#35
Posté 13 January 2018 - 08:18 PM
#36
Posté 13 January 2018 - 08:49 PM
#37
Guest_Suzanne_*
Posté 13 January 2018 - 08:55 PM
Moi aussi jen ai un que je n'ai pas présenté à cause de: bruit de tondeuse, quatre pattes.... Et j'en passe. Pourtant je viens d'un boxster 981 s. J'ai voulu le faire ma propre opinion et bien je ne suis pas dessus. J'adore cette voiture...
Bien contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir présenter la tondeuse à gazon. Comme quoi certains ne savent pas le mal que cela peut nous faire. Surtout au prix on les paie les punaises de Porsche surtout en neuf. On n'a pas tous les moyens d'acheter d'occasion avec plus ou moins de kms et God knows qu'il y en a des kms sur certaines bagnoles. Moi, je ne le pourrais pas alors je dois faire avec mais à près de 100,000 Euros, on s'entend que c'est un choix que tous ne peuvent se permettre.
Ceux qui possèdent ces 718 sont tous satisfaits. On ne veut même pas penser que les autres se disent que c'est un son de merde alors on les garde pour nous. Moi, c'est ce que je ferai en tout cas, la voiture demeurera aussi mystérieuse que la fille.
- Monéger aime ceci
#38
Posté 13 January 2018 - 09:34 PM
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#39
Posté 13 January 2018 - 10:32 PM
Jespere que ta serie 4 partira vite pour que tu puisses savourer le plaisir de la conduite avec le ciel en guise de plafond et 300 chevaux qui te poussent dans le dos...
#40
Posté 13 January 2018 - 11:29 PM
Bravo pour ton achat, Anthony... On espère tous que tu en retireras autant de plaisir dans la durée que durant ces premiers instants.
...
cela n'engage que moi mais les critiques lues et entendues sur le bruit du moteur décrédibilisent sérieusement ceux qui les émettent et les portent haut et fort. Une fois sorti de la sphère talibane du flat 6, le bruit est juste top et le moteur sonne comme une vraie voiture de sport. Ok ça chante moins, ok c'est plus comme avant ok ok mais de là à renier la voiture, c'est franchement puéril et subjectif. Encore une fois ça n'engage que moi et cela reste mon avis mais pour moi, c'est très bien comme ça avec un moins bon son mais des performances de fou!Mon beau frère qui m'accompagnait et qui roule en F-type V6S (une référence musicale également au passage) partageait à 100% cet avis également.
...
Sur le coup, ton enthousiasme t'amènerait presque à chercher la bagarre... L'efficacité de cette voiture est indéniable, mais le son en reste certainement le point faible, derrière la super-réussite des 9x1(.1).
Tiens, j'ai vu aujourd'hui l'essai du 718GTS sur C8/ Direct Auto; ils parlent sans surprise d'une sportive formidable, ils utilisent même le terme de 'passionnante' ... mais reviennent avec insistance sur le son décevant du Flat4 turbo.
Tout cela reste personnel: pour ma part, la F-Type que tu cites en fait 'trop' au niveau de l'exhaust, au point que cela en devient artificiel. Je lui préférais la sonorité des XKR.
Merci pour tes photos et tiens-nous au courant. Tu penses l'emmener sur le circuit tout proche de chez toi?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)