Aller au contenu

Photo

Je pense avoir trouvé mon 718...


74 réponses à ce sujet

#61
Lac Vert

Lac Vert

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 215 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:94
  • Modèle Porsche:718 répondant au nom de Flash
  • Kilométrage:18900 km
  • Couleur:Blanc
Bonjour,
Je viens de faire une recherche par mot clef sur le forum, avec Autoscout, et je tombe sur ce poet
Est ce que auto scout 24 c’est la meme chose ?
Est ce serieux ?
Merci de votre retour
Laurent

#62
Lac Vert

Lac Vert

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 215 messages
  • Age:46 ans
  • Prénom:Laurent
  • Localisation:94
  • Modèle Porsche:718 répondant au nom de Flash
  • Kilométrage:18900 km
  • Couleur:Blanc
Par exemple, sur un boxter dans ce genre :
https://www.autoscou...a932?cldtidx=14


Quels sont les points a verifier ?
Quid de la garantie ?
De la TVA pour obtenir le quitus fiscal ( si besoin ?)

Dur dur.....

Merci

#63
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km

Par exemple, sur un boxter dans ce genre :
https://www.autoscou...a932?cldtidx=14


Quels sont les points a verifier ?
Quid de la garantie ?
De la TVA pour obtenir le quitus fiscal ( si besoin ?)

Dur dur.....

Merci

 

plutot que d'écrire sur le post d'Anthony, je te conseille de faire ton propre topic.

Cela étant, très bel exemplaire que tu as trouvé là. En plus elle est chez un Centre Porsche, donc en général pas de soucis.


Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#64
Antho4537

Antho4537

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Région de Liège - Belgique
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Couleur:Blanc

J-5, je récupère ma belle dans 5 jours, le jeudi 01 février, je deviens fou!!!! Je pense que j'ai vu absolument toutes les vidéos traitant du 718 sur youtube :-)

 

Petite question : ou placez vous vos boîtiers coyotes? Je pensais le fixer sur la grille de ventilation gauche et l'alimenter via un cable long par la prise accoudoir central de sorte à pouvoir laisser celle de la boite à gants libre.

Pour que ce soit propre, je pensais faire passer le câble sous le joint de porte et sous le siège ensuite vers l'accoudoir.

Jouable selon vous?



#65
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Aération et il y a une prise’ dans la boîte à gant.

Le centre coyote de Liege a un super système pour le fixer.

Tu a soit la prise allume cigare, ou la’ fiche usb dans la boîte à gant ( on trouve des fiches allume cigare double usb pour quelques’ euro ) bien plus simple que des cables qui s’en ballade partout.

bc911-1517119056-U153.jpeg

#66
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Petite question : ou placez vous vos boîtiers coyotes?

...

 

N'hésite pas à utiliser la fonction 'Chercher' du Forum, Anthony. Sujet débattu ...

 

http://www.boxster-c...nt-pour-coyote/

 

 

Alex dispose d'un excellent support qui se pose dans le porte-gobelet.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#67
Antho4537

Antho4537

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Région de Liège - Belgique
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Couleur:Blanc
Merci, j'ai trouvé en effet par la suite .

Finalement, vu qu'on annonce un peu de neige jeudi, livraison avancée à mercredi, yes !

#68
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Bon ca !

#69
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Alors ?

#70
Antho4537

Antho4537

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Région de Liège - Belgique
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Couleur:Blanc
Alors quoi ? 😁


Allez, vraiment top!
Retour tendu car énormément de pluie pour faire la route et une certaine pression vu que je n'avais pas l'assurance tous risques mais seulement la responsabilité civile liee aux plaques transit. Mais tout c'est bien passé.
J'ai passé ces 2 jours entre les bureaux d'assureurs, le contrôle technique et la DIV.
La paperasse est maintenant réglée, sans grande difficulté si ce n'est la file interminable à la DIV de grâce hollogne, ceux qui connaissent comprendront...

Le 718 a suscité beaucoup d'intérêt au contrôle technique et j'ai reçu énormément de compliments sur sa ligne et son bruit. Notamment de la part d'un contrôleur qui a eu un 981 et qui ne s'est pas privé pour faire un peu chanter le moteur sur le pont. Comme quoi il n'y a vraiment que "dans le milieu" qu'il est mal aimé !

Sinon sur la route, j'ai eu l'occasion de rouler 600 km depuis la livraison mais dans des conditions plutôt défavorables. Ceci étant, le box donne quand même beaucoup de plaisir dès qu'on arrive à passer la puissance au sol. Ca marche fort, c'est facile à rouler au quotidien et extrêmement confortable eut égard au potentiel de l'auto.
La position de conduite est parfaite, le PCM une réussite totale, la sono d'origine tout à fait décente (mieux que l'option HiFi de ma Bmw serie 4). Les phares directionnels aussi sont au top, je ne pensais pas que ce serait aussi performant.

J'ai réussi à activer les fonctions connectées du conect+, c'est à dire Google earth, la circulation, la recherche Google et il n'y a pas à dire, c'est ultra moderne et efficace. Juste la navigation qui prend parfois des directions disons "particulières".

Je ne suis pas arrivé à activer l'application car connect par contre et suis passé au centre Porsche de Liège qui m'a dit que c'était une activation à faire sur la voiture pour un petit 50 €. Ils m'ont également envoyé un mail explicatif pour la création du compte. J'ai été super bien reçu malgré le fait que j'arrive avec une voiture importée.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les beaux jours pour rouler cheveux au vent et surtout pour aller tourner du beau côté de notre région!
  • Monéger aime ceci

#71
Antho4537

Antho4537

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Région de Liège - Belgique
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Couleur:Blanc
Côté consommation, je tourne autour de 10,5 litres avec une conduite plutôt coulée en général et quelques petites accélérations par ci par là.

Côté auto, j'ai juste remarqué de légères griffes sur le flanc en cuir de mon siège, rien de méchant mais ce sera a corriger, c'est le genre de détail qui m'énerve, je suis plutôt maniaque.
Pour le reste, la voiture est à l'état neuf, aucun regret jusqu'à prèsent si ce n'est celui de ne pas avoir craqué plus tôt !

#72
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Super dés que l’on va faire du drift je te fait signe, circuit idem

Pas de photo ?

#73
Antho4537

Antho4537

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Région de Liège - Belgique
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Couleur:Blanc
L'assurance ça a été compliqué. J'avais une offre de Touring fort intéressante, decote faible, pas de franchise, prix bas etc. Finalement après 1h30 d'attente dans le bureau, il m'ont précisé qu'il me fallait une alarme avec traqueur, service d'abonnement, code à faire à chaque démarrage etc...
Bref une matinée de perdue vu que j'ai tourné les talons et le stress de me retrouver de nouveau en RC et sans assurance vol également.
J'ai contacté le courtier que tu m'avais recommandé mais au final j'ai pris chez ING, c'était fort similaire mais franchise moins importante, une bonne relation avec mon banquier/courtier et surtout, assuré en 5 minutes par téléphone sans paperasse et sans délai administratif.
Ceci étant, je n'exclus pas de recontacter ton courtier pour l'année prochaine, surtout s'ils peuvent proposer des assurances circuit.

Pour le drift oui n'hésite pas, je vais essayer de me prendre quelques heures de cours rapidement histoire d'apprendre à découvrir la voiture en toute sécurité!

#74
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Ok, on aura aussi quelque ballade avec les potes.Si tu veux envoie moi ton gsm en mp je t’en tient un courant pour le samedi prochaine activité.

#75
Antho4537

Antho4537

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 65 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Région de Liège - Belgique
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Couleur:Blanc
Ok merci beaucoup, ce sera avec plaisir !
Je t'envoie mon numéro en MP



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)