Presentation.
#21
Posté 15 January 2018 - 12:09 PM
#22
Posté 15 January 2018 - 01:34 PM
#23
Posté 15 January 2018 - 02:57 PM
#24
Posté 15 January 2018 - 06:51 PM
Bienvenue et bonne route. J'ai le même problème sur toutes les voitures que je trouve l'IMS est d'origine et ça me fait peur. C'est pour cela que je n'ai pas encore franchi le pas le réaliser mon rêve d'enfant.
#25
Posté 15 January 2018 - 07:19 PM
Bienvenue heureux retraité qui a réussi à fuir le 80km/h francais
#26
Posté 15 January 2018 - 10:49 PM
#27
Posté 15 January 2018 - 11:47 PM
#28
Posté 16 January 2018 - 08:32 PM
#29
Posté 24 January 2018 - 12:43 AM
Changer l' IMS à 20 000 ??? Quelle drôle d'idée !
Tu dis qu'elle a été suivie en CP ; donc " ils " ne l'on jamais revue depuis le changement du moteur ?
J'ai abandonné ce projet. Le proprio a lésiné pour aller chez le cp. Du coup je n'ai pas validé mon achat !
#30
Posté 24 January 2018 - 12:46 AM
Bienvenue heureux retraité qui a réussi à fuir le 80km/h francais
En Espagne, pour le moment, on trouve encore quelques nationales limitées à 100 km/h. En revanche, les autoroutes sont bridées à 120.
#31
Posté 24 January 2018 - 12:47 AM
#32
Posté 24 January 2018 - 12:47 AM
#33
Posté 24 January 2018 - 01:03 AM
Bienvenue et bonne route. J'ai le même problème sur toutes les voitures que je trouve l'IMS est d'origine et ça me fait peur. C'est pour cela que je n'ai pas encore franchi le pas le réaliser mon rêve d'enfant.
C'est pas façile. J'ai abandonné l'auto que j'avais trouvé. Le proprio n'etait pas chaud pour l'emmener au CP pour contrôle. du coup je me retrouve sans rien... J'hésite vachement sur le modèle à prendre. Un tas de questions se pose.
- Quelle année ?
- Quelle cylindrée 3.4 ou 3.6 ?
- BVA ou BVM ?
- Quelles sont les années et modèles les plus fiables ?
- Quels sont les modèles avec les culasses poreuses en plus de l'IMS
- Une C2 ou C4 ? La quelle décotera le moins ?
- L'acheter avec son moteur d'origine et changer l'IMS ou l'acheter avec un moteur changé ou rénové ?
Etc etc...Fait chier,quand on achète une autre bagnole on ne se pose pas autant de questions bordel ! C'est pas trop une réussite cette 996...!
Elle te permet de rentrer chez Porsche mais à quel prix au final ...?
Le pire est, que Porsche "Mère" ne reconnait pas l'erreur de technologie et les CP font l'autruche quand tu vas chez eux leur poser des questions et en plus, ils ne connaissent même pas l'historique des véhicules demandés. J'y suis allé avec 3 châssis de véhicule pour me rencarder et le mago m'a dit " Pas connus ! " alors qu'elles avaient le carnet full Porsche. Tu es obligé de pêcher les infos sur les forums soutenus par des experts en la matière qui répondentà tes questions sans tortiller du cul et sans conflit d'intérêt.
Aurais-je ma Porsche un jour, ou est-ce que cela restera un rêve à jamais ....!
#34
Posté 24 January 2018 - 01:13 AM
Bienvenue sur 'le meilleur des forums', Tonio, et merci pour tes photos!
Tu nous en diras tant... On va finir par connaître l'origine de l'expression : Porsche ... voiture de garçon-coiffeur
ps: je me suis permis de supprimer le 2ème message de ta présentation, posté à double.
MdR pour le coiffeur et Merci pour la bienvenue et modif.
#35
Posté 24 January 2018 - 01:28 AM
Je suis sur une éventuelle annonce 996 3.4, C4, Tiptronic. Elle est un peu chargée en boiserie (Ronce de noyer) à l'intérieur même le volant est en cuir et bois ( On croirait presque une Jag. !)Son moteur a été changé chez un CP en 04/2007 avec facture 16600€ à l'appuie ou l'on peut voir la référence moteur n° 996100996AX . Qu'est-ce que ce moteur... A-t'il toujours les problèmes de culasses poreuses ou de simple IMS ou, ou, ou ....????
Le gars (Professionnel vendeur toutes marques) lui fait faire les 111 points de contrôles chez Porsche (Porsche Approuved) et me la garantie en garantie totale Europe pour 1 an. La voiture est de 1999 avec 147000kms au compteur et son carnet d'entretien CP faisant foi. Le nouveau moteur a fait 39000 bornes depuis son changement,soit environ 4000 bornes/an.
Ne vais-je pas avoir plus de problème avec ce nouveau moteur de 2007 ???
Aparté ; Pourquoi n'ai-je pas reçu de mail pour me dire que j'avais des messages de votre part ?
#36
Posté 24 January 2018 - 02:32 AM
#37
Posté 24 January 2018 - 06:56 AM
#38
Posté 25 January 2018 - 02:59 AM
Bonjour.
Quelqu'un a une idée sur la cause de l'aspiration qu'il y a au tuyau de remplissage d'huile et de l'accélération du moteur quand on enlève le bouchon ? Je m'apprête à acheter cette voiture et si c'était un problème j'aimerais bien le savoir avant qu'il soit trop tard !!!
Merci !!!
#39
Posté 25 January 2018 - 10:30 AM
C’est normal tu fais un appel d’air ..toutes les moteurs font plus ou moins cela (avec plus de force sur certains )Bonjour.
Quelqu'un a une idée sur la cause de l'aspiration qu'il y a au tuyau de remplissage d'huile et de l'accélération du moteur quand on enlève le bouchon ? Je m'apprête à acheter cette voiture et si c'était un problème j'aimerais bien le savoir avant qu'il soit trop tard !!!
Merci !!!
Si tu mets ton doigt sur la sortie de la jauge cela peut faire un effet ventouse aussi ..c’est normal
Tu ne seras pas un peu « stresssss.man » lol
- Paul aime ceci
#40
Posté 30 May 2018 - 06:12 PM
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