Aller au contenu

Photo

Gros excès de vitesse pour 3 porsche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#121
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3646 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Tu es peut-être extrêmement raisonnable mais tu as une MT07 bridée à 47cv si j'ai bonne mémoire... c'est pas le truc le plus pousse au crime qui soit..

 

Si tu montais sur ma Street et que tu jouais avec le shifter dans Paris tu te surprendrais à te retrouver à 130 entre deux feux (ce qui bien entendu est une connerie).

 

Si tu ajoutes 100cv à ma street et un carénage qui te coupe du vent (donc de l'impression de vitesse) tu as une ZX10R qui est effectivement plus faite pour le circuit que pour la route.

 

La contrition pour rouler là-dessus sans faire de grand excès de vitesse  doit être colossale.. autant prendre une bonneville ou un truc du genre.


  • XLF aime ceci

#122
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Tu es peut-être extrêmement raisonnable mais tu as une MT07 bridée à 47cv si j'ai bonne mémoire... c'est pas le truc le plus pousse au crime qui soit..

 

Si tu montais sur ma Street et que tu jouais avec le shifter dans Paris tu te surprendrais à te retrouver à 130 entre deux feux (ce qui bien entendu est une connerie).

 

Si tu ajoutes 100cv à ma street et un carénage qui te coupe du vent (donc de l'impression de vitesse) tu as une ZX10R qui est effectivement plus faite pour le circuit que pour la route.

 

La contrition pour rouler là-dessus sans faire de grand excès de vitesse  doit être colossale.. autant prendre une bonneville ou un truc du genre.

Bien entendu, c'est plus facile de se laisser tenter lorsqu'en un tour de poignée on est à 180. Mais je n’achèterai jamais ce genre de machine :D



#123
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !
180cv pour 184 kg. Et tu me croiras si tu veux, j’adorais me balader avec. Pas obligé d’être toujours la poignée dans le coin ;-) Pareil avec ma 911, 385cv, ça vous le savez tous, et faire une petite bêtise en doublant ou une petite accélération à 130 au lieu de 90 comme ds vos exemples n’est pas 200. Et c’est très rare ds mon cas... Mais apparemment je suis quasi seul, ce qui est possible ;-)

- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn


#124
miguelvigie

miguelvigie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1342 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:michael
  • Localisation:gerpinnes
  • Modèle Porsche:997 c4 cabrio
  • Kilométrage:87200 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:silencieux inox brombacher

ici 149€ à payer pour avoir dépassé un camion dans une zone à 70, flashé à 103 ramené à 96

 

Mon père en allant me conduire au médecin (suis toujours incapable de conduire)...ça sent le retrait de permis et ce à 300m de chez moi 



#125
Gambit

Gambit

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 536 messages
  • Localisation:Sceaux
  • Modèle Porsche:997 Targa 4 S phase II
  • Couleur:Noir
A la sortie de l’été ,un week-end, nous étions dix à nous suivre ( 9 Porsche et une Ferrari ) et à franchir la frontière Allemagne/France. Nous nous sommes retrouvés à un moment quelques kilomètres après son passage sur une diminution de voie que nous n’avions pas appréhendé car non signalé du côté gauche.La signalisation, si elle existait, sur la voie de droite était masquée par une file de camions de plusieurs km...
Entre les camions, il y avait un véhicule roulant qui circulait équipé d’un radar. Conséquense les voies sont passées de 3 voies à 2 voies et 130 km/ h à 90km/h avec une signalisation que nous (dix) n’avons pas détecté....donc un flash pour ma part à 136 km/h pour 90 km et trois points. Nous nous sommes tous fait prendre par ce véhicule dont certain de mes amis à 139 km/ heure pour 90km/h....
Outre la signalisation qui reste parfois ubuesque sur certaines autoroutes lors des diminutions de voies pour cause de travaux ou autres. Lorsqu'elle est signalée avec un passage, de 3 voies à 2 voies, de 130 à 110 km/h ou de 130 km/h à 90 km/h sans transition au bon vouloir de celui qui pose ou pas les panneaux d’un côtés ou des deux côté de la voie lorsque cela est fait sérieusement....

#126
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2814 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

comment passer de "jean-raoul ducable" à délinquant/tueur en série en devenir. la répression française, c'est "minority report"...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)