Aller au contenu

Photo

992 - Perspectives (?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#1
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Technologie hybride introduite pour la 992, dispo dès la fin d'hiver 2018-2019, croit savoir Automobile Magazine.

 

En attendant une hybride rechargeable et une plateforme partagée avec d'autres sportives du groupe VW (2023) ?

 

 

La 992 GT3 désormais turbo (?! :mellow: ) et avec 550CV's :) ... et même plus de 600CV's pour la future Turbo S (ben tiens...). :o

 

Jusqu'où s'arrêteront-ils ...:792873: 

 

 

 

http://www.automobil...es-reinvention/

 

 

Porsche’s Reinvention Are you ready for a plug-in hybrid 911?

By: Georg Kacher January 25, 2018
 
 

Porsche CEO Oliver Blume says efficiency will be a key for all future models. That does not mean a four-cylinder 911 is on the way. No, Porsche is considering a more radical option—a plug-in hybrid (PHEV) version of its iconic sports car.

“We are looking at a plug-in hybrid 911,” Blume confirms. “It will be launched as soon as there is a market for it, which analysts say will be around 2023.”

 

 

Porsche-IAA-Concept-interior.jpg?interpo

 

What Blume does not mention is the fact that this 911, codenamed 992, is probably the last of its kind. The 911 after it will almost certainly be based on a vehicle architecture called SAZ—VW Group shorthand for sports car platform of the future.

 

While the 992 will essentially be a straightforward evolution of the current 911, the SAZ-based version would be built on a platform designed to have the flexibility to underpin a variety of vehicles. The next 911 will therefore be the last built on a unique platform.

 

 

2018-Porsche-911-Carrera-T-rear-three-qu

 

The 992 series 911s feature upgraded flat-six engines codenamed EA9A2. For a start, we are going to see a 48V mild hybrid system adding 20 hp of power and 52 lb-ft of torque, using regenerated electricity to power the auxiliaries.

 

Also part of the EA9A2 concept are more advanced fuel feed and combustion techniques. Despite the additional emission-reducing gear, power is said to go up from 370 hp to 400 hp in the Carrera, and from 430 hp to 450 hp in the S.

 

 

2018-Porsche-911-Carrera-T-gt3-badge.jpg

 

Sadly, the 992 GT3 is expected to lose its intoxicating naturally aspirated 4.0-liter engine in favor of a twin-turbo 3.8-liter flat six. The good news? It will reportedly be rated at 550 hp.

 

The Turbo S gets an increase in power from 580 hp to 620 hp, and when the Stage III boxer engines arrive in 2022 as part of the 992’s mid-cycle refresh, another power boost can be taken for granted.

 

A new eight-speed PDK transmission capable of handling the extra power and torque, codenamed 8DT 80HL, is already waiting in the wings.

 

 

2018-Porsche-911-Carrera-T-front-three-q

 

When do these new 911s arrive? Here’s what we know:

 

• October 2018: Carrera 2S and Carrera 4S coupés revealed, with first customer deliveries February 2019.

• January 2019: Carrera 2S and Carrera 4S cabriolet unveiled, with cars, cars in dealers from April.

• April 2019: Entry-level Carrera 2/4 in coupé and convertible form launched, with sales starting July.

• September 2019: 911 turbo coupé and Carrera 2/4 GTS unveiled, and will be on sale from February 2020.

 

 

2018-Porsche-911-Carrera-T-front-in-moti

 

The 911 PHEV confirmed by Blume at the L.A. auto show combines the familiar 3.0-liter flat-six with a 94 hp e-motor capable of whipping up 229 lb-ft of instant torque. The battery capacity is a claimed 10.8 kWh.

 

This eco-friendly 992 should thus be good for 485 hp and 561 lb-ft, enough to accelerate it to 60 mph in 3.5 sec, and on to a top speed of 197 mph.

 

 

2018-Porsche-911-Carrera-T-front-three-q

 

While other PHEVs are aiming for a three-figure driving range, the semi-electric 911 is reportedly more about torque vectoring and mid-range grunt.

With on-demand AWD, a button-activated 20-sec torque boost, and lift-off coasting in eco-mode, this 911 is said to be fun and frugal, with a zero-emission range in excess of 40 miles.

 

 

2018-Porsche-911-GT2-RS-rear-three-quart

 

Like all 992 versions, the 911 PHEV comes with a digital dashboard (only the tach is still of the analogue kind), various assistance systems like an augmented reality head-up display, and extra-cost fully adaptive long-reach laser-beam headlights.

 

 

Porsche-992-Convertible-open-top-6.jpg?i

 

 

  • eleotrague aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#2
Flat25

Flat25

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 10026 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Doubs
  • Modèle Porsche:Carrera S 991.1 3.8L 400cv
  • Kilométrage:63000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:retraité au 01 Août 2023

Merci Paul ;)


bc911-1543507479-U157.jpg

 

Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!


#3
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir
Ça arrive à grand pas .merci du partage. Mais alors si en plus du turbo il y a de l électrique!! Il y en a qui vont crier au scandale mais on vit avec notre temps

#4
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1517 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

"20 hp of power and 52 lb-ft of torque" ça parait inévitable et finalement presque facile sur ces autos avec de la place à l'avant. C'est la fin des 2S... mais l'équilibre et la motricité vont monter d'un gros cran.

 



#5
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Et ce qui devait arriver arriva



#6
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu
Gardons précieusement nos modèles actuels...
  • champion33, docrichou, Malexyss et 1 autre aiment ceci

#7
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités

Merci Paul pour ces infos :-)

je suis heureux que la génération 992 garde un chassis Porsche, j’attendrai avril 2019 avec impatience, si je peux toujours conduire :-(

L’affichage digital est dans l’air du temps, Porsche rattrape juste son retard sur Audi et Lamborghini pour ne citer qu’eux en sachant que les nouveaux modèles de citadine l’on adopté: Golf... etc :-)

bc911-1517489945-U408.jpeg

Celui du nouveau Cayenne ci-dessus.

Un grand regret pour le moteur de la GT3 que je trouvais sublime, et sa version Touring ou future Speedster que je trouve très désirable :-(

bc911-1517489380-U408.jpeg

dernière news ici: https: Lien effacé à la demande de l'intéressé

Ceux qui veulent encore un atmo savent ce qui leur reste à faire: aller voir leur banquier et faire copain copain avec leur CP pour avoir une dernière allocation.

L’hybration de la 911 ne me fais pas peur, j’ai plutôt hâte, car ça gommera le lag des nouveaux flat6 turbo dont je n’arrive pas à m’habituer...

Comme d’hab, Porsche continue à nous faire rêver et à nous faire discuter du pourquoi du comment depuis que l’on a attrapé le virus; la routine quoi ;-)



#8
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1517 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Rhooo je savais pas ce que ça sortait :wub: :wub: :wub:

 

 

Faut que j'aille voir le banquier, mais en passant par une armurerie sur le chemin :ph34r:



#9
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Normalement au salon de Genève :-)

#10
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

"This eco-friendly 992"...Toujours le mot pour rire. Faut arrêter d'user et abuser de ce terme. On voit ce que cela a donné avec les VW Blue et compagnie...

 

Mise à part ça, je suis pas contre l'hybridation. Pouvoir rouler sans bruit qq Kms en ville ou village, et passer d'un coup de gaz en atmo pour les petits virages, j'adhère :)


  • FELIX et Rom aiment ceci

#11
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Mon Dieu, espérons que l'intėrieur ne soit pas comme celui de la première illustration...On a envie de se sentir dans une 911, pas une Panamera!
  • champion33, FIA, Speedfast et 1 autre aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#12
champion33

champion33

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5533 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:ced
  • Localisation:nouvelle aquitaine
  • Kilométrage:Evolutif km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:D'origine

Mon Dieu, espérons que l'intėrieur ne soit pas comme celui de la première illustration...On a envie de se sentir dans une 911, pas une Panamera!

J'ai eu la même pensée.
C'est vraiment horrible, je ne pourrai même pas acheter une auto avec un intérieur comme celui là ..

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Image IPB


https://le-driver.fr

Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.

#13
docrichou

docrichou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 442 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:richard
  • Localisation:lille
  • Modèle Porsche:991.1 cab S
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Noir

Lien effacé à la demande de l'intéressé



#14
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

J'ai eu la même pensée.
C'est vraiment horrible, je ne pourrai même pas acheter une auto avec un intérieur comme celui là ..

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

+1



#15
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Décidément je n’aiMe vraiment le future de porsche

#16
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2987 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

moi non plus... mais bon, les gouts et les couleurs!!


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#17
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Lien effacé à la demande de l'intéressé

Ce qui m'amuse c'est le conditionnel..." nos confrères auraient eu...", "rumeurs", etc...
Bref comme d'hab les sites reprennent les "infos" non vérifiėes (et probablement non vėrifiables) des uns des autres...Je n'appelle pas cela de l'information mais des spéculations...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#18
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Bonjour Philippe,


 

 

Quel est votre avis sur la motorisation des futures Spyder et GT4 du coup ?:)


  • rtooky aime ceci

#19
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Merci de votre retour !

 

Je pense que le GT4 sera avec le Flat6 de la GT3, en atmosphérique. Même schéma pour le Spyder, on paye un cabriolet avec une capote manuelle et une boite manu pour écouter la rage d'un Flat6 et non d'un 4 cylindres turbo...

 

Le spyder est clairement une voiture de pur "Porschiste", ne pas lui donner le Flat 6 va faire perdre de son intérêt.

 

Cependant ce ne serait pas donner un coup de main au 718, mais tout l'inverse, en sortant un Flat6 Porsche renforcera l'idée que le Flat4 est peut-être un flop.

 

Ce qui est étonnant, c'est que malgré les prototypes qui tournent, personne ne parle de son, très distinct entre un FLAT6 et FLAT4....

 

Il est clairement prouvé que le 718 est un flop ? Pourtant j'en vois pas mal ici (Luxembourg)

 

L.



#20
LucKKy

LucKKy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2692 messages
  • Age:36 ans
  • Localisation:METZ
  • Modèle Porsche:GT4

Et désolé pour le HS...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)