Aller au contenu

Photo

992 - Perspectives (?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#21
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Je pense moteur turbo perso, j’espère pour les amateur de ce modèle qu'il auront un atmo, et il faudra vite le prendre je pense que ce sera le dernier.



#22
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Je retiens, après la 992, un tableau de bord de navette spatiale, un chassis sport commun au groupe VW au sens large, l'abandon des atmos et l'adoption de l'hybridation (donc du poids qui va avec).

 

Des bagnoles plus lourdes, plus puissantes.. l'accent est mis sur la voiture statutaire plutôt que la voiture plaisir.

 

Ca ne m'intéresse pas, et la conclusion qui s'impose d'elle même, pour moi, (plus si) jeune vieux con, c'est que la 992 sera la dernière Porsche potentiellement intéressante.


  • Ma✘ime, JéJé3.4 et Malexyss aiment ceci

#23
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Bonjour (pseudo effacé à la demande de l'intéressé)et ravi de faire votre connaissance ici. Mais une chose, ou plutôt 2 d'ailleurs, me chiffonnent :
1. Vous parlez de sources "fiables", mais quand elles se contredisent, ainsi que vous le citez, où est la fiabilité ? Au passage beaucoup sont à se vanter d'avoir "des" sources...Je connais un peu le milieu et son fonctionnement, cela me fait toujours sourire.
2. Votre longue tirade sur "l'analyse" des possibilités de motorisation des 718 GT4 et Spyder me fait sourire aussi et confirme ce que j'écrivais un peu plus haut, à savoir pas d'informations mais des spéculations. Et bien que cela n'apporte aucun élément concret et nouveau mais que cela va tourner en boucle, c'est toujours bon à prendre. Au passage votre façon de lancer un "débat" est très astucieuse de ce point de vue.
Dėsolė d'être un peu dur.


  • Paul et Monéger aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#24
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Je pense moteur turbo perso, j’espère pour les amateur de ce modèle qu'il auront un atmo, et il faudra vite le prendre je pense que ce sera le dernier.


Ça, c'est déjà trop tard sans pré-réservation, du moins pour un Spyder.



#25
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
En effet, je sais que tu’ a été prudent !

Par contre apparament le gt4 ne serait pas limité ? Bon Apres je ne suis pas acheteur de c’est deux modèle, trop dur pour moi.

#26
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2812 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Oh meme le gt4.

A Lorient, sur peut etre 2 voitures (c’etait l’allocation de 981gt4), a l´eté 2017 il y avaitdeja 10preco
Pour le spyder, 2 voitures egalement, ils etaient deja 4 a avoir laisse un cheque, toujours en aout 2017.

#27
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Porsche livre exactement le nombre de 718 qu'il a envie. En Suisse, ils ont même perdu des ventes par incapacité à livrer les Crocos.

Quand tu vois le prix auquel ils positionnent le 718GTS, tu comprends qu'il n'ont pas souhaité relancer le modèle via un modèle 'extraordinaire' ou tout simplement un prix attractif.

De même, aucune offensive marketing du style 'Black edition' ou 'Design machin' ou 'Performance package' ou 'Le Mans blabla' ou 'Anniversary...' . On suit la courbe de vie d'une voiture, sans plus d'anxiété.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#28
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Ben voila les spyderman vont être heureux.

Pour les gt4 la plupart des versions actuelle était déjà reprog à 410/415 dommage que porsche ne les poussent pas à 450cv.

#29
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Ils vont à nouveau se faire pousser par les 718GTS...

Ah non, c'est une légende urbaine et, de toute façon, Porsche n'arrive pas à vendre les 718.. :)


Just kidding; attendons déjà ces nouvelles machines et laissons la place à des versions encore plus évoluées du type CS.

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#30
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Supprimé à la demande de l'intéressé



Et si tu avais daigné faire ce que plusieurs t'ont demandé, à savoir lire notre charte pour pouvoir l'appliquer et te présenter suivant notre tradition...




... ça fait plusieurs mois que nous aurions pu 'faire connaissance'.


  • JéJé3.4, LucKKy, Lord Jack et 3 autres aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#31
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Aha génial



#32
Rom

Rom

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:997 Turbo
  • Couleur:Noir

Nous sommes réceptifs et je pense unanimement ou quasi-unanimement ravis d'être les destinataires privilégiés des infos que tu partages ici, mais comme tu viens sur un forum, il faut que tu acceptes la discussion et la contradiction.. (et les règles du forum quant aux présentations :)).


  • 911Addict aime ceci

#33
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

N’y prête pas trop d’attention, nous sommes plusieurs à aimer tes interventions ici.


  • rtooky et 911Addict aiment ceci

#34
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Bonsoir ,

En parlant de respect, je souhaiterais que tu te présentes dans la section adéquate.
En fait ça aurait du être l'objet de ton premier message, un peu comme dire bonjour en entrant chez un commerçant.
Voici le lien afin de t'aider à te conformer à la charte et ainsi nous permettre de continuer à pouvoir te lire.
Cordialement
http://www.boxster-c...er-message-ici/



#35
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Oui, n’oublie pas la présentation :-)))

#36
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14574 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

La moindre des choses quand on prėtend s'intégrer à un groupe c'est d'en accepter et appliquer les règles dès le début.. ..
Je ne peux pas m'empêcher de penser, et je ne dois pas être le seul ici, que tu viens sur ce forum par opportunisme, d'ailleurs tu le dis toi même, je cite :
" je n'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis des mois", " c'est une recherche qui m'a fait tombé dessus", " j'y trouve beaucoup d'inspiration concernant les sujets"...
En plus, ne nous connaissant pas, tu te permets de nous juger comme étant "peu réceptifs aux véritables échanges", dis nous que c'est une grosse blague STP...Si tu nous suivais un peu plus tu verrais que c'est tout l'inverse !
Perso je ressens le comportement que tu as montré ici comme une insulte alors que je me permets pas d'insulter ton blog "aux sources sûres" qui semble pourtant souvent resservir du rėchauffé de ce que l'on peut trouver à droite ou à gauche sur le net ou dans la presse ėcrite...
Je soutiens Paul à 100% dans les remarques qu'il a fait.


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#37
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bonsoir,

 

Ne vois aucun manque de respect dans mon interpellation.

 

Tu dynamises toi-même un vecteur social dédié à 'notre' constructeur, mets-toi un instant dans le rôle de modérateur qui est le mien ici.

- Tu crées un profil 'X'en signant 'Y'. Peu usuel...

- Deux de nos forumeurs réguliers te demandent en mai dernier de respecter notre tradition de se présenter avant d'intervenir. N'est-ce pas naturel, quand on arrive dans une nouvelle famille? Tu te places à l'époque au-dessus de la mêlée et ne tiens pas compte de ces demandes. N'est-ce pourtant pas toi qui parle de 'respect entre passionnés' ? <_<

 

Que tu sois particulièrement bien initié quant au futur des GT4 et Spyder's, pas de problème et je suis très content pour toi. L'avenir nous confirmera tout cela.

Ce qui m'a déplu, c'est ton insistance à qualifier ta perception des ventes du 718, comme une vérité avérée (3 fois en 2 pages et en termes forts, tout de même).

 

 

LucKKy t'a donné ci-dessus sa perception différente au Luxembourg et je vois personnellement beaucoup de ventes de 718 en Suisse. Nous avons par ailleurs un topic qui présente des chiffres de ventes Box/Cay Porsche, loin d'être dramatiques.

 

Tu es intervenu une petite dizaine de fois sur BC911 en 2017 et donc, je comprends que tu ne puisses suivre tous les sujets. Sache néanmoins que quelques 'traditionalistes' se sont parfois exprimés ici avec véhémence contre le passage au '4 cylindres' (ou au turbo, ou aux deux), au point que certains intéressés au 718 n'osaient carrément plus prendre la parole!

 

Nous nous voulons le forum francophone le plus dynamique rassemblant les passionnés de Porsche sportives. Y compris, bien entendu, la gamme 718. Dès lors, je ne souhaitais pas te voir relancer une polémique (stérile?) risquant de culpabiliser les possesseurs des derniers Boxster et Crocos. Surtout avec tes arguments sujets à caution.

 

Tu comprendras désormais peut-être mieux ma réaction à ton égard, qui ne se voulait pas un manque de respect mais un simple rappel à nos règles et à la tolérance.
Toutes les Porsche sont belles... :792873:

 

 

Et effectivement, maintenant que tu as salué la famille via la case 'présentation' comme on te le demandait, on peut dire que cette partie du sujet est close...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#38
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

La moindre des choses quand on prėtend s'intégrer à un groupe c'est d'en accepter et appliquer les règles dès le début.. ..
Je ne peux pas m'empêcher de penser, et je ne dois pas être le seul ici, que tu viens sur ce forum par opportunisme, d'ailleurs tu le dis toi même, je cite :
" je n'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis des mois", " c'est une recherche qui m'a fait tombé dessus", " j'y trouve beaucoup d'inspiration concernant les sujets"...
En plus, ne nous connaissant pas, tu te permets de nous juger comme étant "peu réceptifs aux véritables échanges", dis nous que c'est une grosse blague STP...Si tu nous suivais un peu plus tu verrais que c'est tout l'inverse !
Perso je ressens le comportement que tu as montré ici comme une insulte alors que je me permets pas d'insulter ton blog "aux sources sûres" qui semble pourtant souvent resservir du rėchauffé de ce que l'on peut trouver à droite ou à gauche sur le net ou dans la presse ėcrite...
Je soutiens Paul à 100% dans les remarques qu'il a fait.



Alors’ bien sûr il aurait pu et du çe présenté, mais bon c’est pas la fin du monde , perso je trouve le ton parfois un peu dur, je ne remet pas du tout les règles ( il en faut ) n’y le travaille des modos en cause, mais bon.... on m’a par exemple deja’ signifié de ne pas parler à un nouveau membre qui avait 2/3 message a sont actif car par encore’ fait de présentation ( la plupart du temps un simple oubli )si j’etais Lui , je part en courant.....

Si cela pose problème que l´on fasse comme sur les’ autres forum , pas d’acces Avant une présentation ?

Pour en finir,je pense que 99% des gens arrive ici suite à une recherche, en tous cas c’est Mon cas.



#39
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Du coup, cette 992 ? N'oublions pas l'essentiel :)



#40
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Exact , 992 pas de News par contre gt4/spyder Laurent tounay ( TopRoad ) et un amis porschiste qui a travaillé pour porsche au salon de Bruxelles, mon également confirmer l’info de notre amis.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)