Porsche Approved
#141
Posté 18 July 2019 - 08:33 PM
- Taxicayenne aime ceci
#142
Posté 18 July 2019 - 08:38 PM
#143
Posté 18 July 2019 - 08:47 PM
Un entretien à ete fait en 2016 lors de la vente de la voiture a un second proprio sans facturation
#144
Posté 18 July 2019 - 08:52 PM
#145
Posté 18 July 2019 - 09:03 PM
Le grand entretien a été au bout de 6 ans déjà et un trou de 3,5 ans entre la deuxième et troisième révision.
Ok elle est de 2012.
C’est la blanche avec 37000km ?
Elle est PA quand même
#146
Posté 18 July 2019 - 10:37 PM
Ok elle est de 2012.
C’est la blanche avec 37000km ?
Elle est PA quand même
PA avec un tel trou c’est une PA qui passe au forceps... donc pas forcément renouvelable...
- Ah!Rold60 et Taxicayenne aiment ceci
#147
Posté 18 July 2019 - 10:38 PM
Ou alors
Un entretien à ete fait en 2016 lors de la vente de la voiture a un second proprio sans facturation
Facturation ou pas le carnet doit être tamponné et il l’est toujours chez Porsche.
#148
Posté 19 July 2019 - 06:50 AM
Ok elle est de 2012.
C’est la blanche avec 37000km ?
Elle est PA quand même
Elle est de mars 2012 et à 31970 kms , oui elle a la PA mais pas sûr qu’elle soit renouvelable .
https://finder.porsc...1-Carrera-71610
#149
Posté 19 July 2019 - 09:30 AM
Elle est de mars 2012 et à 31970 kms , oui elle a la PA mais pas sûr qu’elle soit renouvelable .
https://finder.porsc...1-Carrera-71610
si la pa est renouvelee chez eux, ca ne devrait pas poser de pb...
je viens de passer la pa aupres du cp qui m'a vendu la voiture... les 111pts ont pris une demi journee au lieu de 72h, c'est passe comme une lettre a la poste et je n'etais pas serein
- Paul aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#150
Posté 19 July 2019 - 11:56 AM
- Taxicayenne aime ceci
#151
Posté 19 July 2019 - 08:40 PM
si la pa est renouvelee chez eux, ca ne devrait pas poser de pb...
je viens de passer la pa aupres du cp qui m'a vendu la voiture... les 111pts ont pris une demi journee au lieu de 72h, c'est passe comme une lettre a la poste et je n'etais pas serein
J’habite dans le nord , je vais peut-être pas descendre à Toulouse juste pour renouveler une PA .
Dans tous les cas c’est dangereux pour le CP: la PA est une assurance... ils pourraient se heurter (pas le client final mais le CP) à un refus de prise en charge en cas d’incident grave.
En cas d’audit ils sont cuits.
Pour le CP le risque est le refus de prise en charge par l’assurance et que les frais si le véhicule a un problème soit à leurs charges.
- Alex aime ceci
#152
Posté 05 December 2019 - 11:24 PM
J'ai acheté mon 981S à un pro avec une assurance (Mapfre) pendant 1 an.
Comme je roule quand même un peu, je pensait prendre une PA à l'issue de la période de garantie.
La question est de savoir si la PA couvre l'utilisation sur circuit, hors compétition, bien sûr ?
Et si oui, existe-t-il des restrictions particulières ?
#153
Posté 05 December 2019 - 11:31 PM
Je viens de relire les 150 posts de ce passionnant sujet et il me reste une interrogation au sujet de la PA.
J'ai acheté mon 981S à un pro avec une assurance (Mapfre) pendant 1 an.
Comme je roule quand même un peu, je pensait prendre une PA à l'issue de la période de garantie.
La question est de savoir si la PA couvre l'utilisation sur circuit, hors compétition, bien sûr ?
Et si oui, existe-t-il des restrictions particulières ?
Aucunes restrictions demande à Toky...
La seule que je connaisse est la génération de plages 6
- rtooky aime ceci
#154
Posté 05 December 2019 - 11:36 PM
Si j'ai raté une vitesse, je suis sûr qu'ils me le diront lors du contrôleAucunes restrictions demande à Toky...
La seule que je connaisse est la génération de plages 6
Merci, du retour rapide...
#155
Posté 06 December 2019 - 12:12 AM
Alex est toujours prêt à dégainer !
#156
Posté 06 December 2019 - 02:59 AM
#157
Posté 08 December 2019 - 09:12 AM
J'ai une question :
Ma 718s n'est plus garantie (achetée neuve en 2016), car je n'ai pas jugé utile de la prolonger après 2 ans. Si je décide de reprendre une garantie (PA obligatoire, bien sûr, car plus d'extension de garantie possible), est-ce possible ? Devrais-je passer le contrôle de 111 points et réparer à mes frais les éventuels problèmes (carrosserie, par exemple) avant d'obtenir une garantie PA ? Je précise qu'elle est toujours suivie par le centre Porsche qui me l'a vendue. Bon, je sais qu'il suffirait de leur demander directement, mais j'aimerais connaître votre expérience éventuelle. Merci.
#158
Guest_alfy06_*
Posté 08 December 2019 - 09:23 AM
La remise en état de la carrosserie n'est en rien obligatoire dans la mesure ou les éventuelles dégradations de celle ci n'engagent pas la fiabilité du véhicule .
#159
Posté 08 December 2019 - 09:24 AM
Oui tu devras repasser les 111 points , et si elle ne passe pas tu devras faire les réparations et représenter le véhicule.
si elle est suivie dans un CP ça devrait pas poser de problème , pour ce qui est des travaux de carrosserie je crois pas que ça rentre dans le refus de la PA , enfin si c’est juste un poc bien sûr pas la moitié de la voiture écrasée.
- NC black 80 aime ceci
#160
Posté 08 December 2019 - 09:24 AM
Tu peux la faire a tout moment oui les 111 points seront as faire puis rectifier les défauts (usures pneus, freins, consommables .....) je ne pense pas que la carrosserie fasse partie d'un défaut
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)