Aller au contenu

Pièces 912


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#21
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Bonjour à toi, Eric (c'est le prénom que j'ai trouvé sur ton autre forum), et félicitations pour ton travail sur cette 912.

 

 

Il est de bon ton, ici, un peu comme dans toute famille, de se présenter et de saluer les gens avant de commencer à poster, que ce soit pour intervenir sur un sujet ou pour proposer des pièces à la vente.

 

Avec un modèle aussi spécifique que la 912, on a bien compris que tu proposes ce matériel plus pour rendre service à un passionné que par esprit mercantile.

 

Comme le relève Alfy ci-dessus, nous n'avons pas trace d'interventions précédentes de ta part ou même d'une présentation. Il aurait donc été aussi agréable que conforme d'en savoir un peu plus sur ton parcours de Porschiste, à la fois ancien et moderne.

 

 

Notre charte à parcourir en vue de l'appliquer se trouve ici : http://www.boxster-c...harte-du-forum/

 

... et la rubrique des Présentations, si tu souhaites en faire une, est ici: http://www.boxster-c...er-message-ici/


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#22
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7076 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

je viens de lire ces 34 pages : bc911-1520870995-U290.png

Beau travail et quel résultat.

Il y a longtemps que je n'avais pas vu la 911 "larousse-baloléna", la 911 la plus légére que porsche a produit : 789 kg, pas mieux depuis.

bc911-1520871110-U290.jpg



#23
Guest_RM6_*

Guest_RM6_*
  • Invités

Bonjour à toi, Eric (c'est le prénom que j'ai trouvé sur ton autre forum), et félicitations pour ton travail sur cette 912.

 

 

Il est de bon ton, ici, un peu comme dans toute famille, de se présenter et de saluer les gens avant de commencer à poster, que ce soit pour intervenir sur un sujet ou pour proposer des pièces à la vente.

 

Avec un modèle aussi spécifique que la 912, on a bien compris que tu proposes ce matériel plus pour rendre service à un passionné que par esprit mercantile.

 

Comme le relève Alfy ci-dessus, nous n'avons pas trace d'interventions précédentes de ta part ou même d'une présentation. Il aurait donc été aussi agréable que conforme d'en savoir un peu plus sur ton parcours de Porschiste, à la fois ancien et moderne.

 

 

Notre charte à parcourir en vue de l'appliquer se trouve ici : http://www.boxster-c...harte-du-forum/

 

... et la rubrique des Présentations, si tu souhaites en faire une, est ici: http://www.boxster-c...er-message-ici/

Ca roule, je me présente;) Pourtant j'étais bien sur  Boxster et Cayman en 2014 et c'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de Pascal " Iceman "

A toute suite plus haut:)



#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40633 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Ca roule, je me présente ;) Pourtant j'étais bien sur Boxster et Cayman en 2014 et c'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de Pascal " Iceman "
A toute suite plus haut :)


En fait... ça c’était l’ancien forum... qui existe toujours d’ailleurs...

#25
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team
"En fait... ça c’était l’ancien forum... qui existe toujours d’ailleurs.."

 

 
Les 912 restent, la caravane passe.:D Les nouvelles n'arrivent pas vite en Bigoudénie.. 
 
Aller, une petite présentation, il a tellement de chose à raconter.:P  

 

Eric, c'est un peu le Bill Ballantine Breton, Bigouden. Équipé comme un petit porte-avion. 



#26
Guest_RM6_*

Guest_RM6_*
  • Invités

 
Les 912 restent, la caravane passe.:D Les nouvelles n'arrivent pas vite en Bigoudénie.. 
 
Aller, une petite présentation, il a tellement de chose à raconter.:P  

 

Eric, c'est un peu le Bill Ballantine Breton, Bigouden. Équipé comme un petit porte-avion. 

Merci Pascal ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)