Le mxs 7.0 à 107€ !!!
Sur velototal.fr
Je savais bien: les cyclistes, tous des tricheurs!!!
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750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Je viens juste de le recevoir!
Ca change du MXS 5.0!! le 7 est bien plus massif et l'affichage bien plus clair...
En final je l'ai touché à 105€, port compris!!!
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Je pose ca ici , pour ceux que ca intéresse , il y a en ce moment une vente privée CTEK sur Private Sport Shop
C'est sûr, faut profiter des bonnes occas'!!
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Question un peu hs, j'ai un optimate 5. Je le met de temps en temps, sachant qu'il a un courant de sortie de 2.8 A en sortie 12V, est ce que cela est bon ? ça ne risque pas d'abimer la batterie de la charger si "doucement". J'avais acheté l'optimate pour ma moto à la base pas pour démarrer un FLAT 6
Il est préférable d'utiliser un chargeur adapté à la batterie, car les batterie type plomb (appellation au sens large) "appelle" le courant.
Donc attention au chargeur auquel on demande de trop; il pourrait déclarer forfait voire ne pas satisfaire la demande de la batterie ce qui, sans l'endommager n'est tout de même pas top.
J'ai aussi qq chargeurs "moto" que j'avais essayé d'utiliser pour les charge de batteries voiture. Mais le résultat n'est pas satisfaisant, et bien souvent ils se mettent en erreur.
Mais 2.8A pour une batterie de 90-110AH, t'y vas fort!!
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A priori sur la doc, ça tient : IDÉAL POUR : batteries STD, AGM et GEL 6 V et 12 V de 8 à 120 Ah (jusqu’à 192 Ah pour 6 V).
Vu le peu que je l'utilise, je vais le garder pour les deux. il est costaud.
C'est un produit réputé... de toute façon à garder bien sûr!
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Les batteries moto sont de la vraie M....!!!
Truc drôle: mon V-Max tient la charge d'une manière incroyable; je ne l'ai pas rechargé depuis un sacré paquet de temps!!!
Par contre la SV du gamins demandait la recharge sans arrêt, malgré une batterie neuve... idem pour mon Fazer piste...
Va comprendre qq chose...
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Par contre la SV du gamins demandait la recharge sans arrêt, malgré une batterie neuve... idem pour mon Fazer piste...
Va comprendre qq chose...
Idem, celle de ma Ducat' GT 1000 est d'origine (2006 et 35 000 kms) et pète le feu, tandis que celle de ma NineT qui n'a que 4 ans et 8 000 kms donne déjà des signes de faiblesse...
Bonjour, y a t il un risque d acheter un ctek d occassion?
Merci
Merci alex. Je ne savais pas si peut etre il y avait des cas d usures... alors on va trouver au bon prix...
J'ai un chargeur CTEK MX5 et ne sais pas si il faut selectionner le mode AGM ou RECOND, j'ai une Boxster 981 S de 2012, sur le dessus de la batterie je ne trouve pas d'infos sur le type de la batterie. Merci
AGM= batterie de type AGM, c'est comme pour le Port Salut, c'est marqué dessus.
Recond= plus pour "régénérer" la batterie, en théorie.
Dans le doute, aucune des deux options.
Juste allumer le voyant "voiture".
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Merci Jean-Jacques, je crois que le port salut est mieux étiqueté! en fait sur la batterie je ne trouve aucune information si c'est une AGM ou pas
Merci Jean-Jacques, je crois que le port salut est mieux étiqueté! en fait sur la batterie je ne trouve aucune information si c'est une AGM ou pas
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