Aller au contenu

Régulateur de vitesse en seconde monte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
284 réponses à ce sujet

#1
Guest_KLSsuperstar_*

Guest_KLSsuperstar_*
  • Invités

Pour info,

 

Installé et activé par Sir Alex Porsche sur mon cayman 2.7 987 !

 

Kit acheté sur passion auto (400 € + 10 % de participation pour le matos d'activation)

 

Un grand Merci !!!



#2
Steve

Steve

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7749 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Bas-Rhin
  • Modèle Porsche:Plus pour l'instant
  • Kilométrage:0 km
Bientôt mon tour ;-)


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/

Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/

Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/


#3
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
Pour les longs parcours sur autoroute c'est bien pratique le régulateur quand même. Well Done.
  • Fabrice89 aime ceci

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#4
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
De rien!

#5
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale

C'est une prestation qu'on me demande de plus en plus souvent. Et le PIWIS est indispensable car le Durametric ne sait pas coder le module Steering Column.



#6
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
C'est tout le problème... Cependant il m'est arrive de voir des 987 notamment des modèles 2008, sur lesquelle le régulateur était déjà code dans l'électronique volant... Restait a faire le DME et le cluster...


Sent from my iPhone using Tapatalk
  • drillaud aime ceci

#7
Turbofan

Turbofan

    Advanced Member

  • Tech.
  • 1347 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Ajaccio
  • Modèle Porsche:997 TT-1
  • Kilométrage:134000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Cobb accessport stage 2, Powerflex 200 cells

Je l'avais sur ma 986, et il me manquait donc je l'ai monté aussi sur la mienne et celle d'un ami, ils doivent se demander ce qui se passe chez Passion auto qui vend ces kits, ça doit partir comme des petits pains.

J'ai vérifié avec le PET, les pièces au détail reviennent bien plus cher que ce kit.



#8
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

En fait le prix du commodo au detail à flambé avec les années...

 

C'est sûr que des kits on en pose quelques uns sur 9X6 comme sur 9X7...

 

Sur 9X1, ça se complique, il faut un code d'activation issu de l'entrée du VIN sur le serveur Porsche pour Valider l'option puis ensuite on peut coder...


  • Pibseb aime ceci

#9
Dundee

Dundee

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 160 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Denis
  • Localisation:Etretat
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:110 000 km
  • Couleur:Gris

Quand j'ai acheté l'auto, j'ai tout de suite fait monter le régulateur. 

 

Avec la boite auto, je peux faire la sieste au volant, enfin, presque ! 

 

Et plus de radars sournois pour 1 ou 2 km/h de trop ! 



#10
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale
Autant sur 996 3.6 et 9x7, on rigole, autant 964 et 993, je peux vous dire que c'est une autre affaire !

#11
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Autant sur 996 3.6 et 9x7, on rigole, autant 964 et 993, je peux vous dire que c'est une autre affaire !


C'est clair.., on ne rigole pas non plus sur 996 C2 98-99 et sur 986 2.5 qui n'ont pas d'accélérateur électronique... Coup de chance ma 996 de 98 avait l'option régulateur d'origine... Toujours surprenant de voir la exalté d'accélérateur d'enfoncer toute seule sous l'action du servo moteur....

#12
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale

Le premier système sans M620 est trop alambiqué... Je ne propose rien pour ces M96.01 en DME 5.2.2 car le prix des pièces est délirant.
Pour le DME 7.2, faut s'accrocher un peu, mais ça passe.



#13
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Le premier système sans M620 est trop alambiqué... Je ne propose rien pour ces M96.01 en DME 5.8 car le prix des pièces est délirant.
Pour le DME 7.2, faut s'accrocher un peu, mais ça passe.


Moi non plus je ne touche pas au 5.8... C'est amusant d'ailleurs d'avoir une des rares voiture équipée d'origine à l'époque...

Sur 7.2, passer les câbles vers le DME n'est pas amusant surtout sur le BOX...

#14
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale
J'ai une 996 3.4 C4 Cabrio à faire prochainement et je pense qu'on ne va pas trop rigoler côté DME...

#15
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'ai une 996 3.4 C4 Cabrio à faire prochainement et je pense qu'on ne va pas trop rigoler côté DME...


Les 996 cab j'aime pas ça... L'accès DME est rock n roll... Au fait, sur ebay uk on trouve des faisceau Régulateur vers DME pour 7.2 pour une somme modique... Plus besoin de construire le faisceau soit même...

http://www.ebay.co.u...=item27fb59e853

#16
Guest_sixun_*

Guest_sixun_*
  • Invités

Sur Passionauto.com je ne vois pas de kit pour 986....?



#17
Palmers

Palmers

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:45 ans
  • Prénom:Hugues
  • Localisation:Vendée
  • Modèle Porsche:981 Spyder 3.8
  • Kilométrage:26 000 km
  • Couleur:Jaune
  • Préparation:Régulateur et commande vocale
C'est normal, ça n'existe pas. Il faut se le faire soi-même ;)

#18
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
+1, tu commandes commodo et connecteurs séparément... Je peux te fournir une liste...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#19
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40698 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
+1 il faut tout commander separemment. Je Peux te faire une liste si tu veux...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#20
Iceman 29

Iceman 29

    Team Mendez

  • Tech.
  • 2311 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Baie de Morlaix
  • Modèle Porsche:997 S. Cayman S, 356 Speedster R, 550 Spyder R
  • Couleur:Jaune

  • Breizh Team

Les 996 cab j'aime pas ça... L'accès DME est rock n roll... Au fait, sur ebay uk on trouve des faisceau Régulateur vers DME pour 7.2 pour une somme modique... Plus besoin de construire le faisceau soit même...http://www.ebay.co.u...=item27fb59e853


A vous 2 les experts, Je voudrais monter le régu sur mon Boxster S de 2001 avec le nouveau compteur digital à gauche, ce faisceau conviendrait il? J'ai déjà remplacé le commodo par le 4 branches. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)