Jeje, une a110 avec une plaque d'immatriculation belge qui dit juste "legende" tu connais ?
Peut-être déjà vue sur le net, je ne sais plus...?
Les belges ont la liberté de choisir leur n°, si tu as la photo sous la main je veux bien la voir...
Jeje, une a110 avec une plaque d'immatriculation belge qui dit juste "legende" tu connais ?
Peut-être déjà vue sur le net, je ne sais plus...?
Les belges ont la liberté de choisir leur n°, si tu as la photo sous la main je veux bien la voir...
Coucou l'ami Toky, où en es tu des tes aventures Alpino-Londo-Boulogno-Niçoises ???
Je n'étais pas retourné sur le FAR depuis un moment, mais le membre "insider" a répondu au sujet de la config de la voiture de Cagnes, désolé l'info t'arrive peut-être un peu tard...
"pour ce châssis, je vois une PURE
bleu alpine
pedalier sport, repose pied alu
gros freins
telemetrie
logos sur les ailes
surtapis
logo volant noir
radar et camera AR
échappement sport
focal premium
jantes fuchs
retros chromatiques rabattables"
hello,
merci pour cette info, elle est toujours a Nice.
elle y restera tant qu'ils ne l'immatriculent pas aux UK. . Londres/Boulogne/Nice se renvoient la balle.
je sens que je vais finir par en acheter une d'occasion ce sera plus simple.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Sur 911.net, un membre vend la sienne, une PE.hello,
merci pour cette info, elle est toujours a Nice.
elle y restera tant qu'ils ne l'immatriculent pas aux UK. . Londres/Boulogne/Nice se renvoient la balle.
je sens que je vais finir par en acheter une d'occasion ce sera plus simple.
merci Alain, j'ai donne une date butoire au 31octobre 11h au concessionnaire. je commencerai a en appeler le 2 novembre, si no deal et exit, ce sera obligatoirement une rhd car ca va etre compliquer d'importer.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
...
je sens que je vais finir par en acheter une d'occasion ce sera plus simple.
Plus de 40 dispos dans le marché suisse... http://www.autoscout...e_asc&vehtyp=10
Les prix me semblent se tenir, par contre. Les gars sont vendeurs mais pas nécessairement pressés...
En cas de hard brexit, on aura dès novembre ou décembre une convention commerciale entre CH et UK et tu pourras importer sans frais!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Les prix se tiennent mais les voitures restent très longtemps en annonce aussi, je surveille cela depuis un petit moment.
hello,
merci pour cette info, elle est toujours a Nice.
elle y restera tant qu'ils ne l'immatriculent pas aux UK. . Londres/Boulogne/Nice se renvoient la balle.
je sens que je vais finir par en acheter une d'occasion ce sera plus simple.
Avec le Brexit et sans vouloir te dissuader, mais je pense que tu es bien placé pour le savoir, je sens l'affaire compliquée...
Dans beaucoup de domaines déjà actuellement tout est gelé et personne ne veut plus rien faire tellement il y a d'incertitudes..
oui moi aussi... c'est pour cela que je vais sans doute prendre une, ici en rhd finalement afin d'eviter tout probleme d'immat.
je vise celle la au pire...
https://www.martins....dition-dct-2dr/
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Avec le Brexit et sans vouloir te dissuader, mais je pense que tu es bien placé pour le savoir, je sens l'affaire compliquée...
Dans beaucoup de domaines déjà actuellement tout est gelé et personne ne veut plus rien faire tellement il y a d'incertitudes..
Il y a un accord sur le Brexit...
Dommage! On aurait rigolé! Et donné la leçon aux autres, tentés de quitter aussi.
A moins que le parlement UK?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Il y a un accord sur le Brexit...
Dommage! On aurait rigolé! Et donné la leçon aux autres, tentés de quitter aussi.
A moins que le parlement UK?...
Oui c'est pas encore fait, ce serait pas la 1ère fois que la chambre des communes retoquerait un accord déjà conclu entre les négociateurs...
https://www.lemonde....15879_3210.html
Wait & see until saturday !
Tu sais, la politique...
Il y a tellement d'enjeux; on n'en voit que la pointe de l'iceberg ... et encore.
Jamais compris qu'on ne redonne pas la chance aux British de se prononcer à nouveau, en meilleure connaissance de cause, après avoir hurlé 'Non' par principe la première fois, sans même lire la question, juste parce qu'on leur donnait pour une fois la possibilité de s'exprimer!
Et Toky qui est fébrile, fébrile...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
mais graaave!! je veux juste une alpine moi, 6.5mois que j'attends!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
mais graaave!! je veux juste une alpine moi, 6.5mois que j'attends!
Petit joueur...moi j'ai attendu 23 mois !
...et le "pire" c'est que je ne regrette en rien d'avoir attendu...
Petit joueur...moi j'ai attendu 23 mois !
...et le "pire" c'est que je ne regrette en rien d'avoir attendu...
ah oui quand meme !!
Ces periperties m'ont permis de conforter mon choix grace aux sorties club et circuit !
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Tu as conduit l'alpine....et le lendemain ton cayman gts....quel est ton comparatif ?
l'alpine a pour elle:
la legerete tu le sens un peu partout: mais surtout dans le freinage, je pense que ca freine mieux que la porsche (plus tard) mais l'amortissement fait que je n'ai pas encore confiance!)
le petit volume: on se sent bien dans la voiture mais tout petit par rapport aux autres c'est surprenant mais j'aime bien le cote petit mignon mais costaud
les amortos souples mais efficaces: ca prend le roulis, ca penche au freinage, dans les virages et pourtant sur route c'est tres efficace. sur les routes humides des vosges, j'etais le seul a ne pas glisser. Sur circuit ca surprend bien plus donc j'avais moins confiance enfin j'avais surtout un instructeur frileux a droite. le tout est super confortable. les baquets sont vraiment tops, mieux que ceux de mon cayman, il n'y a pas photo!
la direction semble tres legere aux premieurs abords, mais en conduite rapide, on n'a plus cette impression et c'est finalement bien dose. le retour d'info est tres bon.
le 4cylindres turbo est pas mal (je l'ai prefere au 2.5l du 718 gts), il aime prendre les tour meme si ca s'arrete a 6500, repond du tac o tac, il est rageur et surtout sonne plutot bien dans les tours. il y a un tres leger lag mais cela ne derange pas.
la boite est rapide ca repond vite en manuel, les rapports sont courts mais bon, je prefere toujours la boite meca.
le cayman f6 a:
le moteur: pwaa ce moteur atmo reste une tuerie, avec ses envolees aux timbres, la rage et son caractère
la boite meca qui apporte une note de plus en sensation,
c'est raide avec le chassis sport, ca vire a plat et le cayman pardonne bcp les erreurs de pilotage
la finition est sans comparaison possible, il faut dire que j'ai 95% des options cuirs/alcantara possible
petit truc que j'adore, c'est la vue des hanches dans le retro qui fait son effet.
voila grosso modo les differences que j'ai pues noter
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
110% d'accord avec les commentaires de Toky, j'aurais globalement fait les mêmes entre mon Alpine et mon Spyder !!!
La perf en accélération et reprise de l'Alpine est très surprenante, moins de sensations et de caractère moteur que le Flat 6 atmo bien évidemment, le moteur est relativement linéaire, mais face au chrono avec ses 252 CV elle marche en fait aussi fort que le Spyder avec ses 375...
Bénéfice du faible poids, du couple du turbo et aussi bien évidemment de la boite double embrayage...
En Corse nous avons fait des dépassements "éclair" vraiment décoiffants !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)