Une vidéo de Romain MONTI (pilote pro) qui teste une A110 largement préparée (Ohlins 3 voies, freins AP Racing, jantes, moteur...) et compare son chrono à Magny Cours (Piste GP) entre slicks et semi-slicks (Pirelli dans les 2 cas):
Une vidéo de Romain MONTI (pilote pro) qui teste une A110 largement préparée (Ohlins 3 voies, freins AP Racing, jantes, moteur...) et compare son chrono à Magny Cours (Piste GP) entre slicks et semi-slicks (Pirelli dans les 2 cas):
Une vidéo de Romain MONTI (pilote pro) qui teste une A110 largement préparée (Ohlins 3 voies, freins AP Racing, jantes, moteur...) et compare son chrono à Magny Cours (Piste GP) entre slicks et semi-slicks (Pirelli dans les 2 cas):
https://youtu.be/0AtTM8SzrmE
Un article sur l'Alpine :
https://blogautomobi...cayman-s-333903
Le titre est un poil provocateur
Cela dit, il compare une Cayman 981 standard et non S comme précisé dans le titre...
Un article sur l'Alpine :
https://blogautomobi...cayman-s-333903
Le titre est un poil provocateur
Cela dit, il compare une Cayman 981 standard et non S comme précisé dans le titre...
J'ai vu aussi cet article ce matin mais il est peu représentatif justement car il compare a un 981 2,7L donc forcément c'est biaisé
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Pendant que Jéjé traine au plumard ....
Heureusement que Paul veille pour nous donner les derniers potins concernant la jolie petite française ...
Pendant que Jéjé traine au plumard ....
Heureusement que Paul veille pour nous donner les derniers potins concernant la jolie petite française ...
Je suis dans le TGV depuis 2 h...
C'est du réchauffé au parfum de saké, la S a déjà été présenté en Europe et les essais presse ont lieu en ce moment à Estoril au Portugal. A suivre prochainement donc...
D'après ce que l'on en dit, en termes de comportement elle va plus être typée....Porsche !
Je l'ai déjà vue en live à 2 reprises, dont dans ma concession au départ du road trip en Corse et le toit carbone est juste sublime...
Sympa les jantes noires + le toit carbone !
Les écarts de tarifs sont importants par rapport aux versions classiques ?
Je crois 6 à 8 k€ de plus...hors options, dont le gris mat qui coûte presque 5 k€ à lui tout seul....
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
1ères - mauvaises - vidéos de la S à Estoril, forcément ça vire beaucoup plus à plat et ça semble plus stable...J'imagine que ça va être une auto très efficace sur piste car elle reste légère !
Merci
Demain j'achète une tronçonneuse ...puis j'achète l'alpine pour lui ôter son toit
Comment on les différencie visuellement ?
J'ai vu qu'elles étaient dispo à la configuration/réservation:https://config.alpin...Ak2&step=colors
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Merci
Demain j'achète une tronçonneuse ...puis j'achète l'alpine pour lui ôter son toit
S'ils sortent cela, je pense que Faby serait candidate...
Quoi que, sans place pour ranger le sac à main et les boîtes à chaussures?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Comment on les différencie visuellement ?
J'ai vu qu'elles étaient dispo à la configuration/réservation: https://config.alpin...Ak2&step=colors
Les différences visuelles sont discrètes, la S a des monogrammes et des jantes noires, des étriers de freins orange et quelques autres détails spécifiques et est un peu rabaissée avec des gommes plus larges.
Après ça se joue aussi sur les options dont certaines restent exclusives à la S.
À l'intérieur la S a des surpiqures orange et le cuir des baquets est lisse et non surpiqué en losanges. Et l'équipement est d'office plus complet.
La S sur le circuit d'Estoril en caméra embarquée...elle a l'air d'être restée assez joueuse à la demande !
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)