Aller au contenu

718 gt4 CS et RS


274 réponses à ce sujet

#161
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Tarif on parle de mini 150 billets, la pdk ne rentrait pas non plus.

#162
Vinplinplin

Vinplinplin

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 171 messages
Après si c est 150 pour juste avoir un petit rab de puissance du moteur de la simple gt4 alors bof

#163
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Par contre 480 cv et le châssis qui va avec........miam.

#164
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2815 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Un peu de lecture sur ce nouveau 718 GT4 (et par extrapolation, du 718spyder) pour ceux qui veulent lire l'anglais
Pour les autres, petite synthèse:

avec une auto finalement 80kg plus lourde, un moteur plus lisse, une boîte hélas toujours aussi longue (espérons corrigée avec l'arrivée de la PDK ), une répartition de la combustion par rangée de cylindres toutes les 20 secondes sous 3.000 TPM et sous max 25kg de couple, une meilleure aéro, une sonorité d'échappement différente, etc.

La conclusion de l'article laisse place à une préférence pour l'ancienne mouture.

 

http://www.topgear.c...9AEPIQfKvkQzUVU



#165
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Un peu de lecture sur ce nouveau 718 GT4 (et par extrapolation, du 718spyder) pour ceux qui veulent lire l'anglais
Pour les autres, petite synthèse:

avec une auto finalement 80kg plus lourde, un moteur plus lisse, une boîte hélas toujours aussi longue (espérons corrigée avec l'arrivée de la PDK ), une répartition de la combustion par rangée de cylindres toutes les 20 secondes sous 3.000 TPM et sous max 25kg de couple, une meilleure aéro, une sonorité d'échappement différente, etc.

La conclusion de l'article laisse place à une préférence pour l'ancienne mouture.

 

http://www.topgear.c...9AEPIQfKvkQzUVU

ça donne peu envie de casser la tirelire, même si l'auto est splendide.

 

bc911-1563000130-U157.jpg


  • iron8 aime ceci

#166
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

 

A voir ;-)



#167
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Bruit effectivement très différent du 981 depuis l'intérieur, mais pas si désagréable, même si et c'est un peu curieux je trouve qu'on lui retrouve certaines intonations du Flat 4 aux mi-régimes...

Ca rejoint une des observations de TG qui trouve la sonorité un peu "artificielle" :

 

"It’s slightly less charismatic. And the noise has a synthetic edge. The switchable sports exhaust does make a big difference, pumping up the bass. Can’t decide whether it’s a good thing or exacerbates the sense of falseness"


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#168
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu



#169
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Un peu de lecture sur ce nouveau 718 GT4 (et par extrapolation, du 718spyder) pour ceux qui veulent lire l'anglais
Pour les autres, petite synthèse:

avec une auto finalement 80kg plus lourde, un moteur plus lisse, une boîte hélas toujours aussi longue (espérons corrigée avec l'arrivée de la PDK ), une répartition de la combustion par rangée de cylindres toutes les 20 secondes sous 3.000 TPM et sous max 25kg de couple, une meilleure aéro, une sonorité d'échappement différente, etc.

La conclusion de l'article laisse place à une préférence pour l'ancienne mouture.

 

http://www.topgear.c...9AEPIQfKvkQzUVU

 

Et ça aussi :

 

"The GT4 – and I’m surprised to be saying this – is actually the heaviest Cayman in the range. The luxo GTS is 45kg lighter. And faster. Provided you spec PDK, Sport Chrono and so on."

 

Le GTS est plus léger et plus rapide...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#170
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

 

Au bruit des pneus on imagine une tendance assez marquée au sous-virage...dont était aussi affublée la génération 981 du GT4 en version "stock"...

Mais probablement modifiable via les possibilités de réglages (que n'aura pas le Spyder, donc à voir ce que cela va donner sur la version découvrable...)


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#171
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

https://www.auto-mot...423.html#item=1



#172
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

https://www.evo.co.u...s-a-bit-special



#173
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

https://www.evo.co.u...s-a-bit-special

J’adore ce mec, il a encensé le cayman gts, c’est aussi grâce à lui que j’ai le mien équipé comme cela!!
  • Propulc aime ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#174
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
543a667c8025bf97f3099991fc7ceb79.jpgu
  • Deug aime ceci

#175
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Est ce qu'il y a un article qui accompagne cette illustration ? Que dit-il ?


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#176
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Non, pas vu !

#177
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
https://www.whichcar...t4-rs-is-coming


Si tu peu me traduire !

#178
Sergus

Sergus

    BOXSTER

  • Flat6-Club
  • 4200 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Serge
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:Boxster 981 2,7 PDK
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Techart: jupe av+ar élargisseurs

Nous sommes un groupe gourmand, n'est-ce pas? Porsche vient juste de nous donner le nouveau 982 Cayman GT4 (notre test est là), mais nous nous demandons déjà ce qui se passerait s'il avait plus de performances…

Et nous ne sommes pas les seuls. Andreas Preuninger, qui dirige la très convoitée division GT de Porsche, a laissé entendre qu’une GT4 RS encore plus chaude pourrait être en route.

Lors du lancement international de la GT4, Preuninger a révélé que la popularité croissante des voitures GT de Porsche lui permettait de laisser une GT4 RS rejoindre la gamme Cayman.

«Il y a toujours de la place si vous créez la pièce», a-t-il déclaré. «Nous avons beaucoup d’idées pour le moment et le point positif est que nous avons beaucoup plus d’idées que nous ne pouvons réellement en réaliser et à réaliser. Mais je dirais oui, bien sûr. Restez à l'écoute sur cette chaîne.

 

Wheels comprend que tout potentiel GT4 RS est dans plus de 12 mois, bien que Preuninger ait expliqué comment ses performances supplémentaires pourraient être atteintes.

"Il y a de la viande dans cette construction de moteur", a ajouté Preuninger, évoquant le tout nouveau six cylindres à plat de 4,0 litres à aspiration naturelle de la GT4. «Nous nous sommes concentrés sur l’obtention de 420 ch (309 kW) de la GT4 classique, donc sur la longévité et les émissions, mais je pense qu’avec ce moteur, si nous n’étions pas étranglés par les lois sur les émissions, cela pourrait produire plus de puissance. plutôt facilement."

Le responsable du développement des moteurs Boxer de Porsche, Markus Baumann, a ajouté quelques détails supplémentaires, expliquant qu’il était plus facile d’obtenir plus de performances en équipant le nouveau moteur 4.0 litres en titane de la GT3, de la soupape de retenue rigide et du carter sec monté à l’arrière.

 

«Il y a beaucoup de place», a déclaré Baumann, interrogé sur la puissance supplémentaire générée par les 4,0 litres. "Vous pouvez ajouter des technologies et activer ensuite ce moteur pour plus de puissance et plus de régime."

En plus des améliorations de châssis habituelles (aéro amélioré, chenilles plus larges, caoutchouc plus collant et suspension à joint de rosace), il est probable que la GT4 RS ne serait proposée qu'en tant que double embrayage à sept vitesses pour rester en ligne avec le reste du véhicule. La gamme RS exclusivement auto de Porsche.

Le plus gros obstacle auquel est confrontée la GT4 RS est son coût. «Si vous donnez plus de tours / minute à ce moteur [les 4,0 litres de la GT4], vous lui donnez plus de composants qui deviennent vraiment coûteux», a déclaré Preuninger. «C’est pourquoi le moteur GT3 n’était pas une option pour la GT4. Avec la GT3, nous pourrions avoir l'un des moteurs les plus coûteux du marché automobile pour les voitures légères. »

S'assurer que toute GT4 RS potentielle ne cannibalise pas la gamme 911 en offrant des performances similaires à celles d'une GT3 est également une préoccupation valable. Il y a donc des obstacles à franchir, mais comme le dit Preuninger, restez à l'écoute de ce canal.

Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

Image IPB

#179
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

C'est le 'copier-coller' d'un article déjà évoqué ailleurs, peut-être précédemment sur ce topic...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#180
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Nous sommes un groupe gourmand, n'est-ce pas? Porsche vient juste de nous donner le nouveau 982 Cayman GT4 (notre test est là), mais nous nous demandons déjà ce qui se passerait s'il avait plus de performances…
Et nous ne sommes pas les seuls. Andreas Preuninger, qui dirige la très convoitée division GT de Porsche, a laissé entendre qu’une GT4 RS encore plus chaude pourrait être en route.
Lors du lancement international de la GT4, Preuninger a révélé que la popularité croissante des voitures GT de Porsche lui permettait de laisser une GT4 RS rejoindre la gamme Cayman.
«Il y a toujours de la place si vous créez la pièce», a-t-il déclaré. «Nous avons beaucoup d’idées pour le moment et le point positif est que nous avons beaucoup plus d’idées que nous ne pouvons réellement en réaliser et à réaliser. Mais je dirais oui, bien sûr. Restez à l'écoute sur cette chaîne.
 
Wheels comprend que tout potentiel GT4 RS est dans plus de 12 mois, bien que Preuninger ait expliqué comment ses performances supplémentaires pourraient être atteintes.
"Il y a de la viande dans cette construction de moteur", a ajouté Preuninger, évoquant le tout nouveau six cylindres à plat de 4,0 litres à aspiration naturelle de la GT4. «Nous nous sommes concentrés sur l’obtention de 420 ch (309 kW) de la GT4 classique, donc sur la longévité et les émissions, mais je pense qu’avec ce moteur, si nous n’étions pas étranglés par les lois sur les émissions, cela pourrait produire plus de puissance. plutôt facilement."
Le responsable du développement des moteurs Boxer de Porsche, Markus Baumann, a ajouté quelques détails supplémentaires, expliquant qu’il était plus facile d’obtenir plus de performances en équipant le nouveau moteur 4.0 litres en titane de la GT3, de la soupape de retenue rigide et du carter sec monté à l’arrière.
 
«Il y a beaucoup de place», a déclaré Baumann, interrogé sur la puissance supplémentaire générée par les 4,0 litres. "Vous pouvez ajouter des technologies et activer ensuite ce moteur pour plus de puissance et plus de régime."
En plus des améliorations de châssis habituelles (aéro amélioré, chenilles plus larges, caoutchouc plus collant et suspension à joint de rosace), il est probable que la GT4 RS ne serait proposée qu'en tant que double embrayage à sept vitesses pour rester en ligne avec le reste du véhicule. La gamme RS exclusivement auto de Porsche.
Le plus gros obstacle auquel est confrontée la GT4 RS est son coût. «Si vous donnez plus de tours / minute à ce moteur [les 4,0 litres de la GT4], vous lui donnez plus de composants qui deviennent vraiment coûteux», a déclaré Preuninger. «C’est pourquoi le moteur GT3 n’était pas une option pour la GT4. Avec la GT3, nous pourrions avoir l'un des moteurs les plus coûteux du marché automobile pour les voitures légères. »
S'assurer que toute GT4 RS potentielle ne cannibalise pas la gamme 911 en offrant des performances similaires à celles d'une GT3 est également une préoccupation valable. Il y a donc des obstacles à franchir, mais comme le dit Preuninger, restez à l'écoute de ce canal.






Merci



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)