718 gt4 CS et RS
#181
Posté 07 August 2019 - 09:46 AM
Lui trouve qu’il chante mieux!
- JéJé3.4 et Monéger aiment ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#182
Posté 08 August 2019 - 07:35 AM
Autre point notable selon Steve Sutcliffe, le couple bien qu'affichant la même valeur maxi, serait plus utilisable.
#183
Posté 08 August 2019 - 10:18 AM
Autre point notable selon Steve Sutcliffe, le couple bien qu'affichant la même valeur maxi, serait plus utilisable.
ce que je trouve étonnant, parce qu'il est obtenu plus haut dans les tours que sur le 981. pour moi c'est donc plus pointu comme utilisation.
#184
Posté 08 August 2019 - 12:53 PM
Ça dépend aussi de l'étagement de la boite.
#185
Posté 08 August 2019 - 01:21 PM
Ça dépend aussi de l'étagement de la boite.
C’est la même boite manu que les 981. Longue pour tenir les normes CO2
#186
Posté 08 August 2019 - 07:51 PM
Je me demande si Steve Sutcliffe se rappelle de l'ancien ou s'il avait les 2 sous la main?!
Je suis toujours étonné par les gens qui disent que tel modèle est mieux que celui qu'il ont essayé voici des mois voir des années!
- Aurmorea aime ceci
#187
Posté 09 August 2019 - 04:36 PM
il semblerait que les 718 Spyder et Cayman GT4ne seront pas plus nombreux que leurs homologues 981.
discussion cet après-midi au centre Porsche Toulouse:
pour 2019 ne sont attribués qu'un seul Spyder, 1 seul Cayman GT4 et une seule 991 Speedster
il y a longtemps qu' ils ont cessé l' enregistrement des pré commandes.
aucune information pour 2020 à ce jour si ce n'est l'annonce des PDK en fin d'année .
#188
Posté 10 August 2019 - 01:41 PM
Quel est l’interet de les limiter...surtout si tu bloques une fenêtre de production...
#189
Posté 15 September 2019 - 01:36 AM
Présentation / essai du 718 GT4 sur Direct Auto, dans le cadre du salon de Francfort, que je regarde à l'instant en différé.
Que des superlatifs de la part du journaliste: 'Petite, légère, maniable, sensationnelle' ... si ce n'est 'un peu raide' (normal au vu de la vocation sportive), 'un peu bruyante' (économie des isolants) et ... le prix, au niveau de la 911, pour le modèle essayé. Conclusion de l'essayeur: 'La plus délurée des petites Porsche ou la reine des GT ... A chacun de choisir face à ce dilemme'.
- Monéger et MARCO83 aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#190
Guest_Re135_*
Posté 15 September 2019 - 06:56 AM
#191
Posté 15 September 2019 - 05:22 PM
Rrro elle a l’air terrible!!Le Mulet de la RS tourne en Allemagne.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Guillaume83 aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#192
Guest_Re135_*
Posté 15 September 2019 - 05:36 PM
Si c’est pour nous proposer 450cv.........475cv là ça commencerait à être top.
#193
Posté 15 September 2019 - 05:42 PM
Le nouveau 4L doit être amorti à toutes les sauces... ce sera 440 voire 450 AMA mais avec un châssis plus affûté comme toutes les déclinaisons RS.Si l’engin est bien équipé niveau moteur....
Si c’est pour nous proposer 450cv.........475cv là ça commencerait à être top.
J’espere qu’il y aura une pdk sport
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#194
Guest_Re135_*
Posté 15 September 2019 - 05:44 PM
#195
Posté 15 September 2019 - 10:35 PM
Ils ont quoi?J’ai des amis qui l´attende, mais à 450cv ce sera niet, il la garde.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#196
Guest_Re135_*
Posté 16 September 2019 - 06:44 AM
Pour une voiture qui sert le We a rigoler avec les potes et ou de la piste 4/5 fois par ans, tu prend une M2 ( par exemple ) à 60.000 tu claque 10.000 dans une bonne préparation et tu a une’ machine de guerre.
A ce tarif il faut vraiment de l’exclusif.
#197
Posté 16 September 2019 - 08:42 AM
150k?? ca sort d'ou ca? si c bien 150k, mieux vaut prendre autre chose effectivement...
cela m'etonnerait bcp qu'il y ait autant de difference de prix avec le gt4 ou alors le prix des options se sont bien envolees.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#198
Guest_Re135_*
Posté 16 September 2019 - 08:59 AM
#199
Posté 16 September 2019 - 03:25 PM
150k?? ca sort d'ou ca? si c bien 150k, mieux vaut prendre autre chose effectivement...
cela m'etonnerait bcp qu'il y ait autant de difference de prix avec le gt4 ou alors le prix des options se sont bien envolees.
Bonjour Toky,
Comme tu le sais, je me suis intéressé beaucoup au Cayman GT4 et au CP de Limoges, le prix est 104 192,00 €
#200
Posté 16 September 2019 - 07:29 PM
Yep mais si tu aimes les turbo... faudrait juste des suspensions / pneus adaptés sur ton croco actuel.. pas besoin de passer sur un S ou gt4 AMABonjour Toky,
Comme tu le sais, je me suis intéressé beaucoup au Cayman GT4 et au CP de Limoges, le prix est 104 192,00 €
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)