718 gt4 CS et RS
#201
Guest_Re135_*
Posté 12 October 2019 - 07:06 AM
GT4 RS PDK prod mai ( a confirmer dans une dizaine de jours)
- Vinplinplin aime ceci
#202
Posté 12 October 2019 - 06:08 PM
#203
Guest_Re135_*
Posté 12 October 2019 - 08:10 PM
#204
Posté 16 October 2019 - 05:01 PM
#205
Posté 16 October 2019 - 05:04 PM
#206
Posté 16 October 2019 - 06:50 PM
Magnifique ... le sport est toujours la !
Y aura le pack greta?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#207
Posté 16 October 2019 - 07:52 PM
Alors là c'est !
#208
Posté 16 October 2019 - 08:36 PM
#209
Posté 16 October 2019 - 08:44 PM
#210
Posté 16 October 2019 - 08:45 PM
#211
Posté 16 October 2019 - 09:30 PM
Complètement d’accord!!Rien à voir mais j’ai testé ça aujourd’hui, magnifique comme engin.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#212
Posté 16 October 2019 - 10:19 PM
718 GT4 RS
...
Un vrai cliché ou une projection de designer/journaliste? (pas de grilles? pas de freins jaunes?)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#213
Posté 17 October 2019 - 07:41 AM
Cette illustration car c'en est une me parait néanmoins assez fidèle aux photos des mulets à peine déguisés, donc on ne devrait pas être loin question look....mais reste le prix et là ça va vraiment piquer !!!
Consolation, le malus étant limité à 12 500 € (pour l'instant), plus une voiture sera chère, moins ça fait mal en proportion du prix d'achat...
Petite anecdote HS : Le concessionnaire Alpine qui nous a accompagné lors du road trip en Corse est aussi concessionnaire Ford, et il m'a expliqué que dans la gamme Mustang ils ne vendaient plus que des V8. Tant qu'à faire, autant se payer ce qui est de plus gros, plus puissant et plus polluant...
Vous avez dit effet de bord contradictoire du malus ???
#214
Posté 17 October 2019 - 11:05 AM
En même temps, le gars qui aime la Mustang, c'est normal qu'il soit attiré par le bon gros moteur US...
Ca m'a toujours interpellé de voir que Ford commercialisait cette voiture avec un 2.3 Eco-machin...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#215
Posté 17 October 2019 - 01:57 PM
Certains accrochent plus l'emballage qu'à la beauté intérieure et iront au moins cher, quitte à passer à côté du mythe US, le bon gros bloc V8 :-)En même temps, le gars qui aime la Mustang, c'est normal qu'il soit attiré par le bon gros moteur US...
Ca m'a toujours interpellé de voir que Ford commercialisait cette voiture avec un 2.3 Eco-machin...
Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
#216
Posté 17 October 2019 - 04:19 PM
Certains accrochent plus l'emballage qu'à la beauté intérieure et iront au moins cher, quitte à passer à côté du mythe US, le bon gros bloc V8 :-)
Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
Oui et non, ça voudrait dire que tous les porschistes en 4-5 cylindres passent à côté du 6 cylindres.
Je pense plus que c’est en fonction des finances et des priorités financières.
#217
Posté 09 December 2019 - 08:49 AM
#218
Posté 14 March 2020 - 11:47 PM
https://www.carscoop...tion-rear-wing/
#219
Guest_Re135_*
Posté 15 March 2020 - 07:38 AM
#220
Posté 15 March 2020 - 08:05 AM
Prise d'air au niveau de la custode arrière pour amener plus d'air frais au moteur ?
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)