J'ai la langue bien pendue ...
On pourrait bien nous prendre pour des ''Mytho'' comme vos photos et vidéos ne sont pas datées...
http://www.cantal.fr...ur-mauriac.html
On pourrait bien nous prendre pour des ''Mytho'' comme vos photos et vidéos ne sont pas datées...
http://www.cantal.fr...ur-mauriac.html
<< Le col du Pas de Peyrol est ouvert à la circulation depuis ce jeudi 15 mai à 16 heures.
Les opérations de déneigement sur les routes d’accès au Pas de Peyrol, débutées en avril, ont été perturbées par les dernières chutes de neige.
Elles sont désormais terminées, et ont permis de dégager à l’aide d’une fraise à neige les zones d’accumulation sur la chaussée.
Le balayage de la chaussée, le contrôle des ouvrages, la remise en état des accotements et des fossés ont également été effectués.
Toutes les conditions de sécurité étant réunies, les routes d’accès au col du Pas de Peyrol sont à nouveau ouvertes à la circulation ce jeudi 15 mai 2014 à 16 heures>>
Mytho!
Un grand bravo à toutes les Actrices et tous les Acteurs des Lemovice days I & II Merci pour votre joie de vivre et votre bonne humeur
Ravi d'avoir retrouver tous les ''fidèles'' et fait connaissance de Mickael et Marie, couple très sympathique participant à leur 1er rallye
Au plaisir pour de nouvelles aventures...
Notre visite à la ferme de Beauregard lundi matin a été prise en considération dés le début d’après-midi
https://www.facebook...f=page_internal
Bonjour les Amis (e),
Alors en attendant le montage des vidéos, quelques images pour débuter ce reportage du Rallye organisé de main de Maître par Thierry, bravo au GO;
Une vue du point culminant des Monédiéres avec le Box de Thierry au Suc au May
Alors Henri, tu as pu mettre la misère à la GT3?
Vous n'avez pas croisé les carabiniers, cette fois???
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Alors Henri, tu as pu mettre la misère à la GT3?
Vous n'avez pas croisé les carabiniers, cette fois???
Non car Thierry et Tony sont des rapides, pas facile de leur coller le train.
Non pas de coyotes en embuscade, notre GO avait choisi les itinéraires qui vont bien pour nos autos et notre tranquillité.
Comme promis, je vais travailler sur le Compte rendu du Jura GT, mais en attendant c'est gros nettoyage sur le 718 qui a été sublime d'efficacité, les copains pourront témoigner avec en tête Thierry .....................
Il est vrai Henri que tu n'étais jamais très loin...
Le turbo du 718 est redoutable d’efficacité dans les relances et on a plus besoin comme avant de couper les moteurs lors des regroupements
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)