Salut à tous,
J'ai un gros courrant de fuite sur ma batterie (emv. 200mA) qui la vide en 3 ou 4 jours. Voici mes interventions dans l'ordre sans résultat :
- changé la batterie
- enlevé tous les fusibles de la boite intérieure
- débranché l'ampli et le PCM
Rien n'y fait, avez-vous des idées de recherches ?
Grosse fuite de batterie à l'arrêt
#1
Posté 08 May 2018 - 10:00 PM
#2
Posté 08 May 2018 - 10:37 PM
Un système d'alarme actif ?
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#3
Posté 09 May 2018 - 05:51 AM
sinon on peut regarder du côté de l’alternateur...
#4
Posté 09 May 2018 - 12:39 PM
C'est vrai j'avais un tracker planqué sous le tableau de bord dont j'ignorais l’existence, (en plus du mien...).
#5
Posté 09 May 2018 - 12:44 PM
C'est vrai j'avais un tracker planqué sous le tableau de bord dont j'ignorais l’existence, (en plus du mien...).
J’en retrouve régulièrement...
Avec des technologies qui ont l’âge de la voiture...
#6
Posté 09 May 2018 - 02:23 PM
Pascal commence pas à chercher des excuses pour pas nous voir à la sortie Jura ! Ça ne prendra pas avec nous !
#7
Posté 09 May 2018 - 02:24 PM
Jm
#8
Posté 09 May 2018 - 05:45 PM
Sujet qui m'intéresse, j'ai le même problème. Alternateur changé-fusibles vérifiés-relais idem, je cale.
#9
Posté 10 May 2018 - 11:41 PM
Comment on débranche l'alternateur Alex et où est-il ???
T'inquiète Loak, tu continueras à admirer mon pare-choc arrière de loin...
#10
Posté 11 May 2018 - 02:55 AM
...
T'inquiète Loak, tu continueras à admirer mon pare-choc arrière de loin...
Tu seras au circuit de Bresse ce vendredi, Pascal?... Je te préviens, tu vas voir rouge... De loin, comme tu dis! (coude à la portière... )
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#11
Posté 11 May 2018 - 07:39 AM
Salut Pascal, l’alternateur se trouve côté gauche du moteur quand tu regardes celui-ci. Tu débranche le plus gros câble et la prise qui se trouve derrière l’alternateur.Comment on débranche l'alternateur Alex et où est-il ???
T'inquiète Loak, tu continueras à admirer mon pare-choc arrière de loin...
Jm
#12
Posté 11 May 2018 - 06:05 PM
Sachant que sur une TT il va ffaloir démonter la boite à air mais aussi pas mal les admissions des échangeurs...
#13
Posté 11 May 2018 - 07:32 PM
#14
Posté 11 May 2018 - 08:29 PM
#15
Posté 12 May 2018 - 07:28 PM
Bref, c'est la m... ou c'est faisable par un mateur ?
Qui peut me faire un mini tuto ?
#16
Posté 13 May 2018 - 10:43 AM
Bref, c'est la m... ou c'est faisable par un mateur ?
Qui peut me faire un mini tuto ?
Si tu n’as jamais fait de mécanique c’est peut-être pas le truc le plus simple pouce commencer...
#17
Posté 17 May 2018 - 11:21 PM
Oui j'ai démonté 180x ma mobylette mais elle était moins chère !!!
Il n'y a pas un autre moyen de le déconnecter sans tout démonter ?
Sinon on m'a également parlé des sièges programmables qui pouvaient être une cause de fuite, qu'en penses-tu ?
#18
Posté 18 May 2018 - 12:33 AM
...
Il n'y a pas un autre moyen de le déconnecter sans tout démonter ?
...
Pascal, tu as une 997 Turbo!
C'est pas ton métier; bricole pas; donne ça à un pro...
Ofzky, l'indépendant dont Jérémie est si content aux Verrières, c'est loin pour toi? Sinon il y a Rossier, dont Maxou est très content!
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#19
Posté 18 May 2018 - 10:31 PM
J'ai trouvé un électricien spécialiste qui m'a été recommandé par un garagiste et j'ai pris RV dans 2 semaines...
Mais je continue à chercher, on est pas tous riches comme toi !!!
#20
Posté 02 June 2018 - 11:41 AM
Problème résolu c'était le régulateur qui consommait 2,7 ampère. Le régulateur reçu en échange standard avait le même problème, j'en ai recommandé un neuf et c OK. Il me reste un alternateur en rab qui est bon (vérifié par pro).
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