Top, merci pour vos conseils !
je prend contact avec le vendeur et vais essayer d'aller les voir ce weekend
je vous tiendrais au courant
bonne route à tous
Nicolas
Top, merci pour vos conseils !
je prend contact avec le vendeur et vais essayer d'aller les voir ce weekend
je vous tiendrais au courant
bonne route à tous
Nicolas
Bon le vendeur ne me répond pas -plus-
Je me retrouve bien embêté.
Dileme : acheter des pneus aux dimensions "bizares" mais homologués (par exemple monter à l'arrière des 265/30R19, alors que d'origine ce sont des 295/30R18)
ou alors acheter 4 jantes neuves et des pneus préconisés 225/40ZR 18et 295/30ZR18
...
merci Alex
C'est la réponse que m'a faite mon garagiste indépendant porsche aujourd'hui !
Il m'a conseillé de vérifier la largeur des jantes arrières qui sont plus larges sur la 4s et la turbo, avec 11 pouces
je vous tiendrais au courant
Nicolas
Bonjour,
ne peux tu pas te faire prêter 4 roues conformes, par un porschiste voisin, afin de passer ton CT?
Tu remets ensuite tes propres roues, et cela te donne le temps d'en acquérir de nouvelles.
Il me reste à leur trouver des pneus !
Il me semble que sur les jantes d'origine, on monte des 395/30R18 et des 225/40r18
Sur allopneu, je trouve des:
Michelin PS2 pour 219,90 l'arrière et 128,80 l'avant, soit 4 roues pour 697,40 euros
Falken Azenis FK453 pour 171,90 euros l'arrière et 87,80 euros l'avant, soit 4 roues pour 519,40 euros
Je trouve ces prix très très raisonnables: je m'attendais à près du double
Naturellement si vous avez des conseils, je suis prenneur
Merci à vous
Nicolas
Si tu veux des pneus N prends des PS2 N.
Evites absolument les Falken et aures bizareries!
Si tu veux des pneus N prends des PS2 N.
Evites absolument les Falken et aures bizareries!
Satisfait des miens qui avaient juste 1000 bornes avant la sortie "Ardennes". Pour nos "vieilles" 996 en 18' je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...
Finalement je répond à ma propre question :
J'ai eu mon garagiste Porsche en ligne : "laissez tomber Falken, on économise pas 30 euros quand on roule en Porsche" "je préfère vous monter des pneus homologués "N", avec ça il n'y a jamais de problème"
Je vais faire confiance au professionnel(Je précise que très commerçant, il me propose de les commander moi même, de les faire livrer à son garage, et de ne pas prendre de marge dessus: c'est vraiment très sympa de sa part)
Et vous tiendrais informé !
Nicolas
En fait on avait dajà répondu à ta question en expliqant poliment que Flaken ça n'avait rien à faire sur une Porsche...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)